Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour Biba,
Il est vrai que parfois on a un attirail fou dans nos lits,entre les coussins les mousses à memoire de forme le Tens ....Il est vrai que de mettre un coussin entre les genoux c'est pas mal !Pour l'avoir essayé lors de crises ça permet de s'endormir dans une position où on est bien!
J'espère que tes nuits vont rapidement être meilleures et que bientôt tout ça ne sera qu'un vieux souvenir :chance :chance
Je t'envoie de belles choses et de gros gros :bisou1 :bisou1 sans oublier ta ptite famille
Par kikouvie
ouah pas facile ton histoire mais j'admire ton courage !!!! :bisous
Par VAIREAUX
Coucou Biba,

Juste un petit mot en espérant que tu réussis maintenant à dormir sur le côté avec moins de douleur et pour te faire un ptit bisou pour te donner un peu de courage..

Prends bien soin de toi

Vaireaux
Par patou63
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. :chance :bisous
Par Biba
Bonjour bonjour :soleil
Merci pour vos messages, me voici donc pour quelques nouvelles :

- les nuits sont plus sereines, même si j'ai encore le réflexe de dormir dans "l'ancienne" position, mais avec le coussin, ça équilibre le bassin et les lombaires et c'est donc moins douloureux le matin.

Sinon j'ai refait un bilan sanguin et c'est pas la top, suite à l'hémorragie au moment de l'intervention, le fer et la ferritine ne veulent pas grimper (c'est même la chute .. ) ainsi que pour la B12, alors j'ai rendez-vous chez le médecin, mais par téléphone on m'a dit que j'allais probablement avoir à nouveau des perfusions de fer et des piqûres de B12. Rien de grave, juste embêtant puisque je suis à nouveau fatiguée et j'ai quelques vertiges (donc :voiture modérément pour ne pas prendre de risques).

A part ça, le soleil :soleil est de retour, le printemps aussi, ça fait un bien fou !

Bib'bisous à tous :bisous :bisous
Par brosses
Bonsoir Biba,

Courage j'espère que tout celà va te remonter fer + B12, un bon remède.
Et le beau temps qui arrive. :amis
Par chris
Effectivement ces interventions occasionnent souvent une grosse perte de sang et ensuite manque de fer.
J'espère que tu vas vite remonter tes taux :bisous1
Par patou63
ah oui le manque de fer et le reste c'est fatiguant.
aller courage mange des épinards!!!
le soleil va t'aider à récuperer .
prends soin de toi et piano piano :chance :biz
Par chris
Je crois que c'est ce mois ci que tu as ton rdv chez le chir mais je n'ai pas retrouvé la date exacte.
Alors avec j'espère pas de retard mais un peu d'avance, je te souhaite que tout aille pour le mieux :bisous1
Par erika26
Biba je ne sais pas si tu aimes les huîtres mais si oui et si tu as la possibilité d'en manger régulièrement c'est bourré de fer, d'oligo élement et compagnie... Pendant la période avant l'opération quand on me prenait mon sang je mangeais des huitres énormément (bon je vis dans le milieu donc c'est plus simple) et de la viande rouge bien saignante ce qui me remettait sur pied bien vite !! c'est des remèdes de grand mère mais pour moi ce fut franchement efficace.

Pleins de courage et repose toi bien !

:bisous1
Par aryxtra
Courage Biba, je pense bien à toi. :nature :love
Par Biba
:hello Bonsoir !
Après une semaine de sales microbes (bronchite + fièvre + toux (où j'ai même réussi à me déchirer un muscle à force de tousser ..!) + raplapla :bouh) j'ai pu me rendre chez l'ortho-chir pour le contrôle des six mois. Tout est en ordre, kiné 1x tous les 15 jours et contrôle prochain programmé pour les 1 an post-op.

Erika, malheureusement j'aime pas du tout les huîtres, ni la viande rouge (d'où certainement ma carence .. !), alors je vais avoir une perfusion de fer, puis un traitement en comprimé. Pour la B12, reprise des injections 1x tous les deux mois.

Voilà, à part la fatigue, le dos va plutôt bien, quelques blocages parfois, mais c'est vraiment rien par rapport à avant !

Bonne soirée et merci pour vos gentils messages ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Te voila rassurée question dos, tout semble aller pour le mieux

Pour le reste oui c'est vrai que si tu zappes certains aliments ça peut apporter des carences, mais ça, ça ne se commande pas, si ça ne passe pas, pas la peine de te forcer. Par contre si un jour tu as un repas huitre et viande rouge saignante je prend volontier ta part, donc tu vois faut pas te forcer, ça fera le bonheur de quelqu'un d'autre :bouh
J'espère que tes traitements vont pouvoir te donner un bon coup de fouet. :bisous1
Par kilou1982
Je t'envoi plein de courage et de bisous :chance :chance :chance

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
bonne nouvelle, le dos va bien! reste à continuer à kiné et à essayer de combler les carences! :bisous
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !