Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour,
Hier j'ai tél à l'allergo comme convenu pour avis!.Cette dernière pense qu'il vaut mieux agir localement avec des applications de cortisone!
J'ai donné l'info à l'interne (une jeune fe sympa et bien à l'écoute).Le traitement a été mis en place aussitôt (pour info j'ai déja eu de grosses allergies de la peau et l'allergo elle connait bien mon cas).Par contre je suis fatiguée et la kiné et bien vous savez ce qu'elle m'a dit pour continuer sur la lancée Italienne :"PIANO PIANO"......Je vais me faire "souffler dans les bronches"plus haut si ça continue!
Aujourd'hui le progamme sieste sieste et resieste.....
La kiné trouve que je me lève beaucoup et moi je n'arrive pas à me poser!
Au point de vu douleur et bien comme je suis pas trop prudente je souffre bcp plus!
Aujourd'hui c'est promis "je ne bouge pas une oreille"
Cette nuit j'ai dormi un peu mieux!
Je vous envoie des milliers de :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
le kiné t'a donné le bon programme!!!! attention, si tu en fais trop, tu vois, tu risques de le payer. alors sois patiente, ce n'est qu'une question de temps! pour ton allergie, j'espère qu'avec ce traitement, tout cela va vite se résorber :bisous
Par Fanette
:bisous1 Heureuse que tu aies trouvé une oreille attentive à tes demandes.

Par contre, même plus bas, à mon tour de te souffler dans les bronches. lol
Je te trouves assez remuante pour une tte fraîchement opérée. Si tu bouges une oreille, attention ! Nous sommes là pour te surveiller "gentiment, cela s'entend".

Je crois que tu es une 1ère, à nous donner de tes nouvelles en live aussi vite.

Alors, je te le re-re-redis " chi va .........lontano"
Bisous :bisous1
Par mipes
:bravo2 :bravo1 à la kiné si attentive à qui tu n'en conteras pas !!! ..
et....sinon, gare au "chef " :fache car lui se fâchera !!!!...
.Bon, cela ressemble à un air de déjà dit . :grrr01 .Mais bon ....on ne t'en veut pas! simplement c' est pour que ta greffe prenne le mieux possible et que tout se remette au mieux .. cette période est trop délicate pour la suite .
Ne t'avons nous pas dit que nous avons encore quelques antennes là haut ?..
.Ah je suis rassurée de te savoir ensuite dans une maison de repos sinon ,chez toi c'était le carton ROUGE .... Alors on compte sur toi c'est trop IMPORTANT...Lis , bouquine, rêve.,enfin REPOSES TOI et de petites promenades de temps en temps mais courtes BONNE journée à toi Nadou, on est avec toi :bisou1
Par chris
Déja pour ton problème d'allergie ça va surement aller mieux avec mise en place d'un nouveau traitement.
Pour le reste comme je te l'ai dit l'autre jour, je trouvais aussi que tu en faisais déja presque trop alors que tu avais presque l'impression d'être ''en retard''.
La il faut que tu sois beaucoup à l'écoute de ton corps et que lui apporte beaucoup de douceurs pendant un certain temps. Tu sais que tout semble aller bien, tu récupères très bien, mais faut pas trop en faire au début, c'est important. L'intervention que tu as subit est un gros choc pour ton corps, donc il a besoin de recharger ses batteries.
Mais je reconnais que tu es très forte et que tu récupères à vitesse vertigineuse.
Suis bien les conseils de ta kiné, elle semble être bien à ton écoute :bisous1 :bisous
Par midou76
Oui Fanette
Hé dommage que l'on peut mettre une surveillante sur place :ptdr heu non, elles trouveraient de faire les ti "fous" toutes les deux.
Gros :bisous Nadou sois prudente dans les jours qui suivent, et on vide son assiette :cuisto :biz
Par aurore21
Est ce que tu as Aude (ou Maude) une brune frisée, pour la kiné?
Si c'est elle, elle est EXCEPTIONNELLE!!tu auras sans doute droit aux bottes de spationaute pour le drainage lymphatique. Ça fait un bien fou!
Par nadou
Bonjour,
Oui en effet il y'a Aude mais ce n'est pas elle qui s'occupe de moi!
Je voulais vous poser une question:"avez vous gardez vos collants ou chaussettes de contention durant votre séjour?
Je continue mon repos d'autant plus que je suis extenuée.....en même temps ,j'ai hâte d'être chez moi ou ailleurs!!!changer de crémerie quoi!
Bon je vais au "dodo" :bisou1
Par chris
OH ma chère Nadou tes chaussettes ce n'est que le début :bouh , tu aimes pas ce look sensuel ?
Bon trève de plaisanterie, oui pendant tout le séjour et meme après, j'avais posé la question la bas, et on m'avait dit faut les garder tant que vous avez des piqures anti-coagulantes, et donc j'avais du arreter je crois 1 ou 2 jours avant la 2ème intervention, pour recommencer à ce moment là :bisous1
Par paulemaryse
Bonsoir Nadou,Même si je ne suis pas trop présente sur le site, je pense trés fort à toi depuis ton opération, et je vois que cela ne va pas trop mal. :1er
N'en fait pas trop tout de même. Bon les bas de contention je les ai gardé tout au long de l'hospitalisation,, parfois un peu en vrille au bas des chevilles! Quelle galère, mais ce n'est pas le plus dur n'est ce pas :boxe
Toutes mes pensées vont vers toi, prends pas de risque, joue pas la cascadeuse. Je t'embrasse bien fort. Paulemaryse.
Par mary
Hello Nadou
Incroyable comme les progrès sont rapides chez toi : trois jours sans venir sur le site on te retrouve au stade de 10 jours post-op, je dirai comme les copines il semble que tu sois un peu rapide, non ? mais, bon tu es bien encadrée, sois bien à l'écoute des conseils et tout devrait aller bien. Je t'appellerai demain après-midi j'étais très occupée depuis dimanche.
gros gros :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonjour,
J'essaie de rester prudente et mon corps me le signale lorsque je vais trop vite!
Ce matin j'ai un peu "trotté" dans l'etablissement et cet après midi après la sieste je vais lézardé au soleil ! mais tout cela avec prudence et par petite dose et avec mon ami j'ai nommé DEAMBULATEUR!
Voilà la convalescence débute tranquillement.
Je vous souhaite une bonne journéemerci@ vous
Je voulais également remercier SP pour la jolie carte reçue ce matin :bisous
Par chris
:bravo2 c'est très bien, tu es raisonnable.
Tu as raison si tu peux profiter du soleil, le parc est plutot agréable.
Et comment va ton allergie ? tu as eu du neuf ?

Normal pour la carte, contente qu'elle t'ai fait plaisir :bisous1
Par patou63
alors ma Nadou!!
on se jette partout :dingue tu vas être une première!! si il faut t'attacher au lit à moins d'une semaine post-op :fou2
je suis contente de voir que tu gardes le moral quand même et que tu aies une réponse pour ton allergie.
alors reposes-toi abuse de la sieste oublie pas c'est que passager et quand tu auras repris le rythme du travail fini le repos :club
vu la forme que tu as tu me rejoins à pied ce soir pas besoin de vsl :lol-rose
je penserai bien à toi :chance :biz
Par nadou
Coucou,
Je suis ok pour le rdv de ce soir Patou :lol1 ....
Je continue a me reposer toute la journée ...Les douleurs sont tjrs là mais avec le traitement ça va a peu près!!!!
En ce qui concerne mes allergies la peau est encore bien rouge et douloureuse par endroit! .Le traitement pommade +antihistaminique se poursuit.
Ce matin je suis allée prendre les mesures de mon futur corset! voili voilà les dernières nouvelles!
@bientôt :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !