Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Mais c'est la fête au centre :smurf Non, je rigole, même s'il y a du boulot médical, c'est important (et certainement très agréable) d'avoir une bonne ambiance :chance

Bon :cherche le meuble .. pas touuuuuche .. !!

Bib'bisous :bisous
Par chris
Et bien et bien Patou on se dissipe ?
Non mais tu as raison, rien de tel que de travailler dans la bonne humeur
:bisous1
Par mary
Kikou Patou !!
Toujours la pêche et plus que jamais je vois ; tu es remarquable quand je me souviens comme je t'ai vue fin octobre : que de progrès accomplis !!! c'est un plaisir de te lire et je suppose que tu dois te préparer à assister au concert de... ton chouchou-chanteur (c'est bien en avril dis-moi ? tu sais que moi aussi de temps en temps les neurones ne suivent pas bien... Merci les anesthésies :bouh ) et de quoi j'apprends que tu es redevenue blonde ? c'est quand que tu te fais rousse ?
Profite-bien de ce petit mois qui te reste avant la reprise du boulot pour parfaire (si c'est encore possible !!!) ta forme
:bisou1 :bisou1 sans oublier Didier
Par patou63
coucou,

tu sais Mary je suis pas teinte en blonde mais je reste blonde à jamaisn peut faire toutes les couleurs qu'on veut quand ta le cerveau d'une blonde et bien tu le gardes lol!!!! :biz
Par chris
Oh mais Patou faut le garder ce coté ''blonde'' de la tete, ça fait un grand charme :bisous1
Par patou63
tout à fait d'accord Chris!!!
aujourd'hui au centre on fait 1 heure de sophrologie par semaine et bien j'ai failli m'endormir dans le vsl j'étais hs je crois que les séances jouent sur moi en décalé.
ça me tanne la kiné avec la marche l'aprèm je suis morte et les muscles me rappellent qu'ils existent ouie!!!!
j'ai rencontré 3 personnes qui étaient aux cdm j'ai l'impression qu'il y en a une concentration dans mon pays serait-ce la roche volcanique qui déstabilise les colonnes :mdr enfin c'est toujours quand on a un problème qu'on se rencontre qu'autour de nous il y en a pleins.
voilà les news,je profite du soleil j'espère que vous aussi car cette fois ça va durer.
dans 1 semaine le concert cool!!! :guitare
:chance :chance :biz
Par chris
Mais faudra lever un peu le pied d'ici la sinon tu vas dormir en plein concert
C'est vrai qu'après des journées comme cela on devient totalement inoffensives :bouh

:bisous1
Par aryxtra
Je ne t'oubli pas ma petite Patou. J'espère que tu vas bien. :nature
A bientôt, bisous :love :grosminet
Par patou63
coucou,

merci Chris,j'ai bien reçu ton enveloppe hier matin.
j'ai déjà bien travaillé.et merci pour les zigzag.
je pense toujours bien à vousd même si je passe vite sur le site.les journées sont trop courtes en fait!
bon week'end à tous biz
Par chris
Non ? presque une semaine pour que ça arrive, et bien faut pas être pressé, heureusement que ça n'a pas été aussi long pour tous.

Mais tu es toute excusée Patou, surtout que tu fais quand même beaucoup de présence et de soutien sur le forum.

Penses aussi à prendre soin de toi :bisous1
Par Rosy
toujours bien occupée, patou! mais je vois que cela ne fait qu'entretenir ton moral qui est au top! :bravo2 :bisous
Par chris
Bientot prête pour faire la groupie ?
Reposes toi bien en attendant pour être en forme :bisous1
Par patou63
coucou!

oui bien prête pour ce soir :1er
je finis la kiné vendredi le toubib est super content de ma souplesse et bleuffé.
c'est que ça va me manquer la rééduc on se marre super bien d'ailleurs vendredi on va faire un pot de départ avec un gars qui part le même jour que moi.c'était une idée de mon homme et je crois qu'on va foutre le bazard là-bas on va lancer une mode.
bonne journée :chance :biz
Par chris
Je suis contente de voir que ça t'a été bénéfique. Il ne faudra pas oublier de t'entretenir à la maison.
Et je penserai bien à toi ce soir, profites bien de ta soirée.

On va lancer une alerte pour vendredi, un ouragan va passer sur le centre de rééducation :bouh :bisous1
Par chris
J'espère que tu as passé une super soirée

ET demain alors tu ''mets le feu" au centre de réeduc ? :bisous1
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !