Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikiloulou
bonjour voila les nouvelles mon fils a recu c est resultat de prise de sang la bonne et que son affection dessend bien la mauvaise et que les globule decende donc il doi prendre un traitement pour re faire monter c est globule pour 1 mois voila :bisous
Par Rosy
les choses évoluent, l'infection se tasse. espérons que les globules vont remonter vite aussi :bisous
Par kikiloulou
oui moi aussi rosy mais evec son traitement en fer va l aider il la sa pour 1 mois et mardi a re une prise de sang :bisous
Par kikiloulou
bonjour besoin de votre soutien car je vais esploser voila mon loulou hier soir avais 38.6 de temperature et se matin un peux avent 8H00 a 38.2 c est beaucoup pour cette heure la ma crainte et que la bacterie de son affection a prie le dessu des antibio c est se que les medecin de l hopital craignier dit moi que c est pas sa j en peux plus :bisous
Par Rosy
ton loulou n'a vraiment pas de chance et l'on ne peut malheureusement pas te dire que sa température qui remonte est due à la résistance des anbibios face à l'infection. j'espère très très fort que cela n'est pas le cas et que cette température veuille bien diminuer. il te faut beaucoup de courage pour voir ton fils ainsi malade sans hélas pouvoir faire plus. ton amour auprès de lui est énorme et est d'un grand réconfort pour lui. je t'envoie pleins pleins :positif :bisous
Par chris
Bonjour Kiki

J'espère que la fièvre de ton fils va finir par descendre réellement :bisous1
Par kikiloulou
bonjour tout le monde je vient vous donner des nouvelles voila mon loulou avais encore de la fievre hier soir 38.6 et j ai recu les resutat de sa prise de sang aujourd hui c est globul sont toujours bas voila je vous dit joyeuse paque a tous et sur tout au enfants comme adulte :bisous
Par kikiloulou
pour c est globule un peux bas pour mon loulou j ai un nom il me fait de anémie voila :bisous
Par Rosy
ce sont donc les globules rouges qui sont basses! si seulement la température pouvait le lâcher un peu, ça lui permettrait de manger davantage et donc de pallier un peu à son anémie. :bisous
Par kikiloulou
mon loulou avais encore 38.6 hier soir :bisous
Par kikiloulou
bon se soir mon fils a 38.7 sa monter de 1 degrer vivement mardi qui voie la pediatre de l ecole car pas normal qui me fait de la fievre tout les soir :bisous
Par Rosy
oui, pas normal tout cela. mais ton fils n'est plus hospitalisé? :bisous
Par kikiloulou
oui rosy il et plus hospitalisé et la il la une feuille de fievre pour surveiller et hier a eu sa prise de sang et oui encore mais il les tres courageux mon bout chou :bisous
Par Rosy
oh que oui, il est courageux ton loulou. où en es cette fièvre? :bisous
Par kikiloulou
allez remauvaise nouvelle le medecin de l hopital ma tel il faux que se soir mon loulou soie hospitaliser en urgence car l affection et revenu et les globulle redecendu voila je vous donnerais des nouvelles des mon retours car pas de ordie portable :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !