Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
la fabrication du corset va se faire et tu vas vite récupérer celui qui deviendra ton allié pendant quelques temps. continue à bien te reposer. :bisous
Par Biba
:hello on dirait qu'on est installée à tes côtés dans ta chambre d'hôpital :bouh c'est chouette toutes ces nouvelles "en live" !

Bon .. dis-moi, tu as de la pâtée pour toutou sur ton plateau repas ?? :bouh
Plus sérieusement, je veux bien (mais à l'occasion !) les noms par MP, même si je ne suis pas sûre d'avoir les mêmes modèles par ici, ça peut me donner une indication. Tu as des carences en quoi ? Fer ou fer et autres (tu peux me répondre par MP - à l'oc-ca-sion - si tu ne veux pas mettre l'info via le forum).

Sinon, j'espère que les allergies vont finir par s'en aller, ce sera certainement plus confortable pour dormir, car là ma pauvre, ça doit pas être le top ..

Aller, courage .. on pense bien fort à toi ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Nadou

tout semble évoluer normalement à présent, l'allergie a l'air de se résorber progressivement.
Si tu as fait les mesures du corset, je pense que tu as l'essayage demain et la livraison lundi. Tu verras tu te sentiras en sécurité avec :bisous1
Par nadou
Coucou,
C'est vrai que les nouvelles en live c'est plutôt pas mal!
Je pense que même en restant raisonable il faudrait parfois m'attacher au lit...C'est tout à fait ça Chris 1er essayage du corset lundi...J'ai tout de même précisé au Dr R que je ne porterais pas le corset sur ma peau lésée! A SUIVRE....Bonne nuit
Par Fanette
Bonne continuation, Nadou. J'espère que l'allergie cicatrisera bien et vite pour que tu profites du corset. :bisous1
Par Rosy
j'espère que d'ici la livraison du corset, ta peau aura retrouvé une partie de son aspect initial! bonne journée à toi :bisous
Par nadou
....Bonsoir,
Pour le corset la livraison est prévue lundi prochain (je le porte dès que mes lésions disparaissent)
Aujourd'hui la kiné m'a fait comprendre que je me reposais pas bcp....Et oui mais je n'y arrive pas .....Il faut m'attacher au lit et m'anesthésier :lol1
Hier j'ai rencontré le chir qui m'a donné qqs infos quant à l'intervention!
Je dois quitter le cdm la semaine prochaine pour la maison de convalescence mais sans grande certitude car pour l'instant il n'ya plus ou pas de place?!Je dois avoir une confirmation lundi prochain!
Voilà les dernières nouvelles .... :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou je vois que tu vas toujours plutot bien et que la pèche est là.
en espérant que ton allergie disparaisse vite.
:chance :biz
Par mipes
Bonne et dernière semaine Nadou :hello .... alors aujourd'hui c'est l' arrivée de ton futur copain ...
tu verras il est pire qu'un "amant .. :love .. très collant!" mais en fait, tu verras ? tu l' apprécieras car lui te surveille dans tes postures et geste à risque ...écoute bien quand il te "parle" c'est pour te préserver et t'aider le plus possible pour ta consolidation.
.c' est un :angel ... tu vois le plus dur est passé et tu entames déja ton petit intermède "repos" avant le 2ème challange ... :bravo1 .
Continues sur cette bonne route .... pensées et on se :telephone :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou,
Pour le copain c'est partie remise car je suis malade .....
En fait depuis hier matin je souffre terriblement du bas du dos avec des spasmes! c'est horrible comme ça fait mal!
Ce matin nous avons essayé avec la kiné et le déambulateur mais rien a faire je suis trop faible .....
Je suis en train de payer mes abus des 1ers jours!!!
Voilà les dernières news!
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
alala! pas cool, là! bon, là repos obligé! c'est vrai que le repos est essentiel et si important dans les suites opératoires aux risques de payer les abus, comme tu dis. j'espère que ces douleurs vont vite passer :bisous
Par patou63
courage Nadou et repos repos normalement tout devrait rentrer vite dans l'ordre je l'espère .patience tu es tout juste opérée et encore :club
je pense bien à toi :chance :bisous
Par chris
Et bien Nadou oui je vois qu'il va falloir qu'on t'attache, il faut bien intégrer le fait que les débuts seront des alternances de petites marches et grand repos.
L'ergo que j'avais vue après mon intervention m'avait dit que pour aller bien plus tard il fallait rester prudente au début, que le retard pris à ce moment la sera rattrapé quand tout ira bien.
Il faut procéder par étape dans la convalescence et bien écouter ton corps.
J'espère que le repos d'hier t'a soulagée.
Je n'ai pas pu te rappeler car j'ai été très occupée ces derniers temps mais je pense toujours bien à toi :bisous1
Par nadou
Bonjour,
Mon corset est arrivé ce matin et hop je l'ai enfilé et gardé une bonne heure!
C''est vrai qu'il faut y aller doucement et ce dès le debut.....
Je souffre toujours autant au niveau du bassin c'est très pénible comme douleurs!
Là je suis allongée et je n'ai pas trop mal dans cette position!
Le chir doit passer tout à l'heure (visite du mardi)on verra ce qu'il en pense de ces satanées douleurs!
Je vous envoie de belles choses et de gros :bisou1 :bisou1
Par coriandre
Courage, Nadou, j'espère que le chir pourra t'aider. Repose-toi bien!
:bisous1
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !