Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que tout s'est bien passé, tu dois commencer à émerger déjà. passe une bonne nuit :bisous
Par mipes
... :hello les jours s' écoulent j'espère que pour toi le plus dur est maintenant derrière toi et que très bientôt nous aurons de tes nouvelles :chance :chance :chance pensées pour toi !
:coeurs
Par chris
Bonjour Yvette

J'espère que tout va bien.
Déja bientot une semaine que tu es opérée, tu dois commencer à aller mieux et peut etre fais tu déja quelques pas ? :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu yvette? tu dois bientôt être chez toi, si ce n'est déjà fait, à moins que tu as préféré aller te reposer dans un centre? on est impatiente de lire de tes nouvelles, quand tu pourras. :bisous
Par patou63
j'espère que tout va pour le mieux :chance :biz
Par Yvette30
Merci à tous pour vos messages de réconfort, j'ai beaucoup pensé à vous tous et vos ondes sont arrivés jusqu'à moi :bisous1
L'opération s'est bien passée, c'est le réveil qui fut dure, car pas de morphine (un peu et malade) problème d'oxygénation car insuffisance mitrale. Enfin j'ai été bien suivie et le chirurgien était là tous les jours (oui formidable ce gars).
Bon maintenant les points ont été enlevés donc je vais vers les "beaux jours".
Je dois revoir cardiologue car opération du coeur dans un an. Mais pensons d'abord à courir le marathon à petite foulée :chance
Le 2 mai rendez-vous chez le chirurgien pour la première sortie en voiture avec radio de contrôle.
Il fait beau et tout est pour le mieux encore de grand merci à vous tous
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par coriandre
Bonjour Yvette,
je viens de prendre connaissance de ton histoire. Heureuse de constater que l'opération s'est bien déroulée, j'espère que la suite ne sera pas trop douloureuse (étant donné ton intolérance à la morphine) et que, comme tu dis, de beaux jours t'attendent. C'est ce que je te souhaite et en attendant, repose-toi bien!
:bisous
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. l'opération s'est bien passée, juste des petits aléas qui sont venus se greffer et qui n'auront j'espère pas trop de conséquences. on sent ton bonheur d'aller mieux et comme je te comprends! repos encore, car tout ceci est encore si proche! :bisous
Par mipes
:bravo1 à toi Yvetteet très contente de constater ce bon moral de gagnante ...; tu as franchi une belle étape ...
REPOSES TOI un max pour que ta consolidation soit bonne ....Plein de :positif et de :bisous1
Par chris
Bonjour Yvette

Voila une étape franchie concernant ton dos.
Le réveil a été un peu difficile, mais maintenant ça semble aller mieux.
Surtout pas d'excès, n'oublies pas les temps de repos :bisous1
Par Yvette30
Bonjour à tous,
Voilà 1er mois passé, la cicatrisation se passe bien, les greffes apparemment commencent à prendre. Bon je les revois fin juin, donc jusqu'en juillet ne rien faire. Se laisser chouchouter. Je peux faire un peu de piscine et cela me convient puisque j'aime l'eau.
Je souhaite que pour tous ceux qui ont les mêmes problèmes, cela se passe ainsi, car je vous assure que je revis.
Dons j'envoie tous mes souhaits à tous de courage
:bisous1 :bisous1 :positif
Par chris
Tout semble aller pour le mieux, tu as l'air d'être satisfaite et tu as bien compris les consignes de rester tranquille.
On te souhaite que tout continue ainsi :bisous1
Par Rosy
:bravo yvette. tu es heureuse d'avoir franchit le pas, ton état de santé est meilleur et les choses commencent à reprendre leur cours. c'est bien si tu peux aller à la :nager ça va te faire du bien. bonne continuation dans ta convalescence :bisous
Par mipes
Yvette30... des nouvelles comme ça on prend avec plaisir !
je suis contente :bravo de te voir progresser ... Bonne convalescence ..; marche , natation et la confiance viendra .... :bravo1 :chance :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !