Bonjour à vous !
Je viens donner quelques nouvelles de Maïlys qui sont toujours aussi bonnes.
Elle est évidemment ravie de profiter de ses journées pleinement sans son corset et aurait eu tendance, au début, à vouloir l'éviter le soir mais cela n'a duré quelques jours et tout est revenu dans l'ordre.
De plus on a remarqué avec son papa que depuis qu'elle ne porte lpus Bip Bip la journée elle s'est "libérée" dans tous les sens du terme: elle a un certain caractère qu'on ne lui connaissait pas comme si elle rattrapait le temps perdu, du style maintenant je suis libre alors je ne vais pas me laisser faire !
Même à 'école on m'en a fait la remarque qu'elle se rebellait un peu! En fait elle a été choyée à l'école et là elle est "comme les autres" et donc elle reprend du poil de la bête, même si on freine bien entendu !
Nous sommes partis 8j, et elle a profité à fond et cela m'a rappellé l'an dernier où elle avait son ip bip et là c'est vrai c'est une autre petite si je puis dire !
Dans tous les cas, même si je suis ravie pour elle, au fond de moi je le sais bien, je croise les doigts pour que ce mi temps de Bip Bip ne lui soit pas défavorable. On ne se refait pas on y pense quand même. On verra en fin d'année.
A bientôt .
Marmotte