Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je pense aussi que les vacances vont lui faire du bien, avec cette douleur elle va pouvoir se reposer pour aller mieux :bisous1
Par Rosy
le diagnostic du médecin généraliste a confirmé celui de l'hôpital! rien de grave, mais douloureux! les vacances sont là, elle pourra profiter pour se reposer un maximum :bisous
Par melody-39
bonjours a tous, voila les vacances, j'essaie de me reposer mais c'est dur je suis très vite fatiguer j'ai jamais était fatiguer aussi vite aprés mon opération, enfin les vacances ne font que commencer donc je peux encore me reposer.

Bisous a tous
Par pop
Bonjour mélody !
Il me semble que tu as été très active jusqu'à maintenant, ce doit être le contre-coup ! Alors profite de ses vacances pour te reposer un petit peu, bons livres, bons films, et plein de chocolats de Pâques : le noir est plein de fer : pêche et moral !
A bientôt :bisous
Par Rosy
ton opération n'est pas encore si loin et l'avoir subit, met le corps raplapla pour un bon bout de temps. il doit fournir énormément d'effort pour retrouver la forme et en plus, ce choc qui t'a bien secoué aussi, alors ta fatigue est normale surtout avec les efforts que tu fournies en plus à l'école. alors, oui les vacances, c'est :club sous le :minisoleil en plus! :bisous
Par chris
Bonjour Melody

L'anesthésie et l'opération sont des grands chocs pour un corps humain qui a besoin de temps pour récupérer, il faut qu'il récupère petit à petit son énergie, donc ne pas oublier de l'écouter de temps en temps pour se reposer :bisous1
Par melody-39
Bonjour a tous
Voila je me repose pendant les vacances est je sens que sa va beaucoup mieux.
Mais voila je recherche un sport d'équipe de ma ville pour pouvoir y faire pour que je me remuscle tout sa.
Sur ceux je vais beaucoup mieux
Bisous a tous et bonne vacances :bisous1
Par pop
Bonjour, mais, tu es une jeune fille incroyable, tu vis à 200 à l'heure toi :voiture
Ton chirurgien est d'accord pour un sport d'équipe ? En tout cas bien contente que tes vacances se passent bien ! :bisous
Par Rosy
tant mieux, si tu te sens mieux. j'espère que tu trouveras un sport qui te convienne bien et où tu peux te défoncer pour le bien de ton dos. profites bien de ces vacances et à bientôt de te lire :bisous
Par chris
N'hésites à prendre l'avis de ton chirurgien pour savoir ce qui t'es autorisé ou pas au niveau sport. Mais ça ne te fera que du bien d'avoir une activité physique :bisous1
Par melody-39
Bonjour,
Oui moi je suis une fille qui peut pas rester en place 1heure je bouge tout le temps !!
Bon le sport je n'est pas trouver.
Bonne nouvelle ma piscine est a 25 donc je me baigne et je voulait faire une perche dans l'eau et je les fait !!! je n'est pas eu mal !! je suis si contente :)

Mardi prochain je part a Paris avec l'école sa va me défouler

Bisous a tous
Par pop
:smurf c'est super la piscine, tu ne crains pas de te faire mal au moins et vive Paris, de belles visites en perspectives :transports :bisous
Par Rosy
profite bien de tout cela! :bisous
Par melody-39
Un petit passage par la ..
Ba ecouter Tout vas bien je n'est pas mal au dos
A PARIS tout c'était super ... Bon la nuit mal au dos a cosse des Lit pas trés confortable
Voila Bisous a bientot :bisous1
Par Rosy
eh oui, changer de lit n'est pas toujours facile. notre dos aime notre lit! mais bon, tu as passé malgré tout un bon séjour parisien! :bravo :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !