Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Si les cervicales se calment, c'est le bas qui trinque ? C'est ça, Rosy ? Hélas, je crois bien que la case toubib clignote. Peut-être avec un peu de médocs, tu seras soulagée .... pour un temps lol.
:bisous
Par patou63
prends soin de toi Rosy :chance :bisous
Par mipes
Alors Rosy :non .... tu prends le temps de te soigner ou faut il que nous sévicions :fessee ....enfin NON pas sur les fesses bien sûr !....
Allez Prends soin de toi .... sérieusement :bisous1
Par Biba
Courage à toi Rosy, j'espère que ces douleurs vont s'atténuer, à défaut .. faudra songer d'aller voir M'sieur Toubib :cotent ...
Pleins de bib'bisous :bisous
Par patou63
coucou,
es-tu allée voir le toubib?j'espère que tu vas mieux :chance :biz
Par Rosy
je suis allée voir mon ostéopathe et j'ai profité des soins d'un membre de ma famille qui est kiné pendant quelques jours de vacances. je ressentais un mieux et ces derniers jours, la douleur au niveau du sacrum revient plus forte, la position assise et couchée n'est pas facile. je me mets mon coussin chaud toutes les nuits et même en journée. j'ai mon rv habituel tous les 2 mois chez mon médecin dans une 15è de jours, donc je vais encore tenir jusque là avec les anti douleurs. de toute façon, y'a pas de miracle, je sais que mon dos n'est plus en état! comme dit fanette, soulagement peut-être...... pour un temps!!!???? :bisous
Par mipes
Ah, ENFIN tu as bien réagi :bravo1 Rosy !...; il faut se donner le temps de s'occuper de soi ..... car sinon pas de concession avec notre dos ..la chaleur est notre meilleure alliée .... personnellement ma bouillote est" prioritaire "dans mes tous mes déplacements et dés que ça "couine" on re recolle toutes les deux ....même si le conjoint râle !...encore !. :marre et, :yes c'est comme ça :bouh...
on attend de savoir ce que ton médecin te conseille pour enrayer ces douleurs ????? :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Faery_69
Même si ce n'est que pour un temps, c'est en te souhaitant que ce soit le plus long temps possible... autant que tu te chouchoutes pour ce fichu mal de dos "Parceque tu le vaux bien !! :bouh ".
Bises et bon courage pour surtout rester aussi forte :bisous
Zavez raison : vive les bouillottes héhé
Par tordu 54
Ce maudit dos qui nous fait souffrir, nous unit au sein de l'AS.
Notre amitié est le seul analgésique que l'on peut t'apporter, cela peut-il au moins tonifier ton moral
Bisous et bonnes Pâques Roger
Par patou63
courage Rosy j'espère que ça va passer. :chance :biz
Par midou76
Rosy les anti-douleurs que je t'ai mis dans le café n'ont pas fait effet, demain je double la dose, dans le chocolat. :bisous :bisous
Par Rosy
c'est vrai qu'ils n'ont pas fait effet, mais promis, demain je me gaverai sans excès de chocolat ..... tu mets la dose, hein? ....de chocolat, bien sûr! :jerry.gif :bisous
Par mipes
Tu sais :chut Rosy.....
Ino et non intox : il existe bien des " Hum !massages au CHOCOLAT" si :yes Vrai !!!!!!!!!
Alors ... :cuisto .. pour Pâques pourquoi pas ..........avec un GROSOEUF amuses TOI bien ? :jerry.gif
Par Biba
Coucou Rosy, pas facile d'accepter que ce dos qui nous a déjà fait tant souffrir, est encore et encore dans notre quotidien ..
Mais il faut se sentir prêt pour affronter une nouvelle opération et entre temps, on essaie de "patienter" pour s'y préparer (ce que l'entourage ne comprend pas toujours parfois).
Courage à toi et pleins de Bib'bisous :bisous
Par pink253070
coucou comment vas-tu cela fait du temps que je ne suis pas "passée" sur ton histoure, qelles sont les nouvelles? as-tu toujours autant de douleurs? moi avec le beau temps que nous avons je suis pour l'instant à peu près bien!!!! mais c'est pas toujours facile! tu dois pas aller à Lyon en visite? redis moi tout cela je t'embrasse à une prochaine fosi!!!!
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !