Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
Comme chris, je te conseille d'ouvrir un topic dans "parler de tout et de rien" :bisous
Par LISA3
Bonjour Cloé je t'ai repondu en mp pr les poneys.
Par cloé38
jai ouvert une conversation sur le site que vous mavai donner jai mis poneys conseille en titre desoler lisa j'ai pas reussi a envoyer sur votre adresse... :bisous1
Par Khat
Coucou Cloé :) J'espère que tu vas bien et que tout se passe toujours bien avec ton corset :bisous1
Par cloé38
coucou ouii tous se passe très bien avec mon corset je retourne voir le proffeseur au mois d'avril pour un nouveau corset ... Biisous a Tous !! :bisous1 :bisous
Par cloé38
Coucou je suis aller faire une radio depuis Aout que je porte plus mon corset 20h avec l'autorisation du proffeseur sa n'a pas bouger !!
Je retourne voir le proffeseur lundi je vous raconterai lundi soir
je vais aussi changer de corset parce que le mien est trop petit :bisous1
Biisous
Par chris
Et bien c'est encourageant, en le portant beaucoup moins ça ne bouge pas :bisous1
Par Khat
Génial !! les médecins ont réussi à arrêter l'évolution de ta scoliose et en plus tu portes moins ton corset, c'est cool :) :bisous1
Par cloé38
Bonjour ojourd'hui je suis aller voir le proffeseur tous va bien je suis aller faire un moullage pour mon nouveau corset j'aurai mon nouveau corset le 9mai !!
Biisous a tous !!! Et Mercii beaucouup pour votre soutien :bisous1 :bisous
Par cloé38
je passe vous faire un petit' coucou !! jia decouvert qu'une fille qui etais chez la meme nounou que moi quand j'etais petite,elle a 1 ans de plus que moi et elle est dans le meme college que moi .. Bref .. Elle vient d'avoir un corset
sa ma fait "du bien" de voir que je suis pas la seule mais je sais que sa doit etre dur meme tres dur pour elle parce que sa fait longtemps qu'elle est pas droite ..
voila c'est tout biisous a tous !! :bisous1 :bisous
Par Rosy
drôle de coïncidence, çà! peut-être auras-tu l'opportunité de la rencontrer un jour et de l'aider dans son épreuve? :bisous
Par cloé38
je l'ai deja rencontré je la connais meme plus tot bien !! bien sure que je vais l'aider :bisous1 :bisous
Par cloé38
coucou a tous jai decouvert qu'il y a une deuxieme fille qui a un corset dans mon college mais je la connais juste de vu ...
je suis aller faire une visite pour mon nouveau corset tout est bon jai mon nouveau corset je met mon corset que la nuit et le week end avec l'accord du proffeseur je retourne voir le proffeseur au mois d'aout :bisous :bisous1 merci de votre soutiens
Par pop
Bonsoir :1er en progrès ! :bravo Ce sont de bonnes nouvelles, C'est chouette pour toi !
Nous aussi, avec ma fille en nous promenant, on a vu une fille en corset, et seulement pour avoir vécu l'expérience, nous l'avons remarqué, sinon les corsets sont discrets.... Et chaque fois ça fait un pincement au coeur, même si on se sent moins "isolée" ! Et quand le corset est efficace comme le tien c'est super !
@ bientôt te lire
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !