Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brig78
coucou chris

oui c'est ça ils ont arrêté la morphine pour les médicaments !!!!!! oui je pense qu'elle était contente de nous voir......et moi aussi !!!!! aujourd'hui je crois qu'elle changeait de chambre !!!!! je la rappellerais la semaine prochaine !!! en tout cas ça m'a fait du bien de me rendre compte de l'opération...... en sachant que chacun réagis différemment !!!!!

:bisous
Par chris
Effectivement ces visites sont positives à double sens,
Pour Zaza car ça lui fait du bien de rencontrer des amies de SP
Et pour Mamoune et toi ça vous rassure, meme comme tu le dis si chaque corps réagit différemment, ça motive :bisous1
Par patou63
j'espère que tu vas bien.c'est bien que vous ayez pu faire connaissance. :chance :bisous
Par brig78
oui ça va ....y a des jours avec et des jours sans !!!!!!!!!!!! et plus je me regarde dans la glace..........; plus je vois que je me tords de plus en plus et j'ai découvert avec stupeur que je commencais a avoir une boursouflure au dos ...ou j'ai mal !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je vais prends mon mal en patience !!!!!!!

Par chris
Courage Brig
Tu sais que bientot tu vas passer un grand cap pour aller mieux :bisous1
Par brig78
merci chris.........!!!!!!!!! :bisous1
Par patou63
courage le meilleur est devant!! :chance :bisous1
Par diablotine
courage brig, regarde moi t'as vu le boulot qu'il a fait le prof sur moi en plus lors de l'opération il a fait 2 h en plus pour etre au mieux et ne plus sentir ces douleurs musculaires ce qui est vrai mais je ne me suis toujours pas faite a accepter ce que l on a fait a ma colonne car j'ai toujours des douleurs au niveau du matériel qu"il m'as fait et consolider ma colonne.

J"ai bien vu brig, que maintenant tu es prete a te faire opérer mais tu as du chemin pour t'y préparer bien dans ta tete et dans ton corps.

Je t'y aiderais et je serais là pour toi brig, pour partager nos échanges et chacune notre vécu.

Je t'embrasse très fort
zaza
Par brig78
merci les filles pour vos encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!

Par mipes
Brig.. :amis Un petit coucou en plus pour te rappeler que nous pensons à toi ...
Il te faut garder l' espoir de jours meilleurs !... malgrés ces moments plus difficiles à traverser
:ordi2 nous sommes près de toi pour t' épauler , Courage ... avec toute mon amitié :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par brig78
:bisous1 mipes !!!!!!!! c'est sur que maintenant que je vous ai je ne vous lache plus !!!!!!!!!!!!

:bisous1
Par Rosy
tu avances positivement, continue comme cela! :bisous
Par diablotine
enfin je suizs connecter.

Je peux m'asseoir à 180°.

brig , quant viens-tu ?

Ce w end c'est complet, pour les visites.......

Gros bisous
zaza
Par Mamoune
Coucou Brig

ne te desespère pas, on va devenir toutes des nanas super DROITES :ptdr le plus embetant ce sont ces douleurs :ouie , mais il faut croire qu'après cela sera du passé et a nous la grande "fiesta" :spodivers t'en dis quoi?

Bon comme prévue je vais demain après-midi voir Isa, je sais que tu ne pourras pas être là, dommage, avec elle on pourrait deja commencer a dancer :jerry.gif
mais ce par hasard tu peux passe tiens moi au courant. Big :bisou1 mamoune
Par brig78
hello mamoune !!!!

j'ai retourné le truc dans tous les sens.... je ne pourrais pas me libérer demain....grrrrrrrrr ....... !!!!!!!!!!!!

aujourd'hui je suis allée chez la kiné, elle m'a massé, je suis carrement hors service ....ça m'a cassé ....mais bon ça fait tellement du bien sur le moment !!!!

je suis contente de voir que ton message est rempli d'émoticones gais et marrant....... qui présage j'espère que ton moral est meilleur !!!!!

bon vraiment désolé les filles de ne pas être de la partie demain........ bon ptit :cafe à la cafèt !!!!!!!!!!!!

• 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !