Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#20147
Coucou, encore une nouvelle:
J'ai un RDV chez un orthopédiste à la clinique universitaire de H......en Allemagne le 8 mai pour ma prothèse de hanche.J'en profiterai pour demander le nom d'un spécialiste pour la scoliose. L'ortho qui m'a fait tomber mon moral a quand même envoyé une lettre làbas et la sécu a accepté la consultation à l'étranger. Donc , encore du suspense en attente d'un nouvel avis !
Le moral va un peu mieux, j'essaye de penser à autre chose que ma santé.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#20152
Je suis heureuse pour toi Gitty ! Tu vois, tu as eu raison d'insister et de faire la demande de prise en charge.
J'espère que ton moral va monter en flèche avec le printemps ! Attends, je regarde sur le calendrier..... Ben oui, le printemps "en principe" va arriver !
On va bientôt décoller.... Va voir dans la rubrique du Serpent, on t'attend ! C'est bon pour le moral ! :bisous
Par marina
#20158
c'est génial! je suis contente pour toi
comme quoi se bagarrer ça sert de temps en temps :boxe

pense bien à autre chose aussi, c'est bon de se changer les idées :bravo2
(je t'ai envoyé hier un bouquin qui ne va pas te changer les idées, donc mets le sous un pied d'armoire pendant quelques temps...)

bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#20164
Pour me changer les idées je viens sur le site :mdr , mais rassurez vous, je vois des amis, je vais au resto, chez le coiffeur, j'ai des visites, je lis, je me promène, je mange du chocolat, je cuisine.....
Non , en fait ce qui me stresse c'est les RDV chez les médecins , mais j'ai pas fini...RDV pour mes yeux en avril, il faut demander un contrôle chez le dentiste et le gynéco....mais bon, c'est rien à côté des ortho etc....!
Marina, j'attends avec impatience ! Merci ! :bisous1
Par tartinecrunch
#20201
bonsoir gitty
je suis contente que tu ai enfin réussi à avoir un rv avec le professeur allemand, le luxembourgeois a tout de même admis que tu veuilles un autre avis, c'est super, c'est vraiment une bonne chose. es ce que c'est loin de chez toi ?
quant à moi depuis mon opération je n'ai toujours pas réussi à m'alimenter normalement, même depuis dimanche plus rien ne veut passer même pas les liquides je n'arrête pas de perdre du poid, je n'ai pas le moral.
je n'ai rv avec le chirurgien que mardi porchain et je n'ai pas réussi à avancer le rv, je ne sais pas comment je vais tenir le coup, mon mari s'inquiète beaucoup et cela me stresse.
bisous
martine
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#20202
comment vas-tu gitty? je viens de lire les derniers évènements te concernant, n'ayant pu venir ces derneirs jours. il sait encore ce qui'l dit ce toubib? je comprends ta colère et tu as raison de ne pas te laissser faire. mais prends bien ton temps pour choisir le bon chirurgien. pas question de te laissser opérer vu les résultats que tu entends, et il faut la confiance, sinon faut aller voir ailleurs. je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#20652
Bonjour Gitty
je viens aux nouvelles
Comment vas tu en ce moment ?
Le soleil revient alors tu vas pouvoir faire :club et siroter des petits coktails
J'espere que tu retrouves le moral
A bientot
BYZES :bisou1 kiki
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20662
Salut Gity, j'espère que tu arriveras à te faire soigner comme tu le désires en Allemagne, bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#20682
Le moral est couci couça toujours, j'ai plus de douleurs et de raideurs dans les hanches et le bassin depuis le début de ma kiné début janvier. C'est probablement des légères inflammations , je dois prendre des antalgiques, ça ne me plait pas et j'ai du mal à accepter que je peux bouger moins qu'avant mon arrêt. Au début je croyais que ça allait passer mais non.Etre confrontée tous les jours à ses limites c'est dur à gérer...J'essaye faire d'autres activités pour ne pas penser toujours "santé". :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20684
Psychologiquement au début on n'a du mal d'accepter de ne plus pouvoir faire les memes choses qu'auparavant mais il faut finir par accepter de vivre autrement, tu peux continuer des activités mais bien sure plus forcément les memes, c'est un long travail sur soit meme :bisous1
Par fred1
#21149
Coucou Gitty! Courage accroche-toi! C'est vrai que dans un premier temps le moral en prend lorsque l'on constate que nos facultés physiques sont diminuées mais il faut s'y faire et garder le cap! Le printemps arrive et la possibilité de faire un peu plus d'exercice aussi! :bisous1 :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#21787
Comment va tu Gitty? les beaux jours reviennent. C'est bon signe pour les douleurs et le moral aussi. Je revois ton grand sourire que tu vas vite retrouver. :positif :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#23024
:bisou1 Coucou comment vas tu? Cela fait longtemps que nous n'avons pas papoté? Je te souhaite de joyeuses pâques avec plein d'oeufs, beaucoup de soleil, de chaleur et de fleurs :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#23134
Un p'tit coucou du Nord,
Je suis ravie de lire que tu as ton rdv en Allemagne.
Comme toi, j'ai du mal à accepter les limites que m'impose ce foutu dos. J'ai essayé de diminuer les antalgiques mais alors là c'est la cata totale... J'ai pris 30 ans!!!
Je me tourne vers les travaux de broderie, tricot... mais la tête continue à se dire que c'est pas ça que je devrais faire!!! J'aimerais jardiner, me ballader... Mais bon, j'avance la layette, c'est déjà ça!!!
Allez, le soleil revient...Une p'tite séance de bronzette sur la terrasse en attendant que le thé refroidisse!!!
Je pense fort à toi et Marco...
Bizouxxx :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#23792
Bonsoir Gitty, comment vas ton moral ? Tu es une femme formidable avec un coeur énorme et pleine de gentillesses, il va te falloir du temps mais tu arriveras j'en suis sure à accepter tous ces soucis, je sais que tu es très forte car tu te bats depuis l'enfance et tu as toujours fait face et tu étais seule alors que maintenant on est tous la avec toi :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !