Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
coucou nadou

et bien , ne te décourage pas, tu tiens le bon bout, je suis sure qu'il vont trouver pourquoi tu as de la fièvre, allez courage ma belle, main dans la main, toute les deux, je regrette de ne pas te connaitre, mais

je suis sure que tu est une battant, allez zaza et là pour te soutenir.......

Moi, ça y es, plus aucun pansement mais ça me brule au homoplates par moment........

Gros bisous
zaza
Par Rosy
nous sommes là pour t'écouter et te soutenir dans ton combat. n'hésites pas et ne t'excuses pas. pour toi, avec cette fièvre et ces douleurs non prévus, tu as le droit de le dire ici, il le faut même. chaque cas étant différent, il est important de lire tous ces témoignages qui ne sont pas pareils. en attendant, je suis contente de lire que ta température régresse un peu même si ce n'est que pour un court temps, peut-être un signe, qu'elle lâche prise! je l'espère :bisous
Par chris
Oh Nadou quand ça va pas c'est bien ici que tu peux venir le raconter.
Je suis vraiment désolée de voir que ton post op soit si difficile.
Bon apparemment rien sur la radio, déja rassurée de ce coté la, mais bon faudrait bien que cette fièvre s'en aille, elle dure dans le temps apparemment sans cause, c'est embêtant.
Et pour tes douleurs j'espère que ça va vite s'atténuer. :bisous1
Par diablotine
NADOU,

lis sur mon post et tu verras ce que je te raconte,

mais ne te décourage pas, moi, chris, rosy et les autres nous sommes là pour te soutenir.........

je t'embrasse bien fort......
ZAZA
Par mary
Hey Nadou !!! Tiens bon !
J'espérais voir un post de toi concernant ta radio de ce matin. Chris en parle donc je suppose que côté poumon il n'y a rien non plus... :cherche Le foyer infectieux est peut-être bénin au point de passer inaperçu (... je sais pas moi : un ongle incarné qui s'infecte, une petite infection au niveau buccal, au niveau urinaire, où autres... fait bien le tour de ta petite personne et SURTOUT qu'ils se bougent pour te faire toutes les analyses sang, urines, selles... pour connaître l'origine de cette fièvre. Maintenant je connais certaines personnes qui ont eu des fièvres inxpliquées pour lesquelles on dit "c'est viral". Mais au bout de plusieurs jours ça devrait passer avec un traitement. Est-ce que tu n'as pas pris froid dans le parc en bas? En cette saison c'est vite attrappé !
Allez soit encore courageuse, même si tu entends trop souvent ça, je suis sûre que ça va aller mieux.
Moi aujourd'hui je suis toute endolorie aussi mais je crois que ça vient de mon épaule.
:bisou1 :bisou1 Allez :boxe
Par nadou
La radio de ce matin est plutôt jolie RAS!
J'ai vu le Dr S ce matin qui préconise des examens=urines, sang....
J'ai vu un autre medecin (je crois que c'est un anesthésiste)qui lui me trouve plutôt pâle et pense à une anémie.... Je l'ai vu ce matin et il me revoit demain!?
Mary, tu as raison j'ai aussi pensé à ttes sortes d'infection par exemple depuis l'op j'ai un vilainet douloureux truc dans la bouche!?
Je l'ai signalé plusieurs fois et l'interne du Dr R a mis un traitement en place.
Le soir même elle est venue me voir pour m'expliquer le traitement mis en place....gargarisme 3voir 4 fois par jour bicarbonate plus traitement pour les champignons!depuis je suis soulagée de ce côté là.
Avant l'op j'ai eu un souci de champignon dans la bouche!(extraction dentaire)....
Demain le pédicure vient me faire une beauté aux pieds.Depuis qqs années je n'arrive plus à laver et couper mes ongles surtout du côté gauche!
Depuis l'op ça coinçe encore ...
Je vous laisse je suis bavarde et mon bassin me fait souffrir com une bête!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 merci d'être là car moi je suis lasse!
Par chris
Effectivement si tu avais déja un champignon avant l'intervention ça a pu jouer aussi.
Pour l'anémie il est certain aussi que si tu manges peu ça joue aussi, il faudrait peut etre voir la nutriniste et avoir des menus adapté et bien faire le bon choix quand tu as la feuille de menu, c'est important la nourriture pour bien récupérer.
Après si tu as encore d'autres analyses tu en sauras surement encore plus.
J'espère que pour tes ongles tu n'as pas essayé de le faire toi meme ? il est important pour l'instant de ne rien faire qui pourrait forcer sur ton bassin, mais tu as raison de faire venir le pédicure, fais toi aider au maximum. :bisous1
Par nadou
Je suis pas raisonnable c'est vrai !mais là pour les pieds je m'y amuse même pas!
Par contre au début on a la toilette au lit;Après lorsqu'on se lève on a la toilette des jambes et on prend sa douche !
Durant toutes ces années ,j'ai acquis une certaine souplesse avec mes pieds ça me permet d'attraper les affaires au sol et de laver mon pied avec mon autre pied....Pour le séchage mes pieds font le travail!
Pour la nourriture ça reste problèmatique et j'ai vu avec la rempaçante de A pour gonfler mes repas avec du fromage blanc et yaourt!
Petite question:
Je marche pas encore très bien ,je me déplaçe avec un déambulateur ce qui est fréquent après ce type de chirurgie!
Avez vous acheté un appareil de ce type en sortant?
:bisous
Par chris
Le déambulateur sans vouloir t'inquiéter non je ne pense pas que ça soit fréquent, je ne l'ai eu qu'une seule journée, après la kiné me l'avait retiré en me disant que c'était interdit et lorsque j'étais la bas tout le monde marchait sans. Mais si tu es faible c'est peut pour ça que tu en as encore besoin. Alors je ne saurais te dire comment ça se passe pour l'après.
Idem pour mes pieds je les utilise beaucoup, et c'est bien pratique, c'est une habitude prise depuis ma 1ère intervention :bisous1
Par Rosy
peut-être ta fatigue, tes douleurs, ta faiblesse font qu'ils préfèrent que tu te serves encore du déambulateur, mais j'imagine que pour ton retour à la maison, tu n'en auras plus. c'est bien si tes repas seront adaptés. pour les pieds, je les mets souvent à contribution aussi pour éviter de me baisser. tant qu'à faire....... passe une bonne nuit de récupération :bisous
Par mipes
Alors :cherche Nadou .. :bisous . encore bien des misères Zut !!!, je vois ... que l'on arrive toujours pas à cibler le problème , c'est fou !
Ce soir, je préfére te laissez reposer un peu ...plutôt que de te :telephone ...
je réalise que cela fait... 23 jours que tu es là bas ...et, je comprends ton désarroi et ton impatience à "sortir"...mais je pense qu'avec cette fièvre pas évident de signer... le billet de sortie...
Bizarre? que l'on arrive pas à mieux cibler ce point d' infection ??? je t'entends parler encore de douleurs! et cela me peine ..beaucoup . et, je réalise que nous n'avons pas toutes hélas, le parcours "habituel" ..
Rassures toi ... je te trouve moi très "forte et costaud " pour tenir face à tous ces imprévus ... qui t'affaiblissent et te pénalisent .
Pour le déambulateur, le fait que tu n' ais pas récupéré peut être vaut il mieux le garder pas trop éloigné .. pour te sentir en sécurité ..(en maison de convalescence il doit y en avoir je pense ...)
En fait," toi même "doit sentir tes possiblités de marche ... sécurisées .
Espérons que par la suite... tu puisses trouver une alimentation plus adéquoite avec tes goûts pour rebooster ton organisme ..il lui faut du "bon carburant' pour qu'il fonctionne au mieux .
Déjà .. :bravo2 la radio est OK ... Bien c'est un point POSITIF ... :chance ... Je suis très attivement tes posts ... :angel .
guettant une accalmie pour TOI ... Mille pensées et je te souhaite de passer une :dodo3 de récupération .
Avec toute mon amitié et :bisou1 :bisous1
Par Mamoune
Bonsoir Nadou

Merci d'être passé sur mon histoire, t'es vraiment très forte!!!! avec tous tes soucis tu as quand même la force de remonter le moral aux autres :bravo2 , je suis ton histoire depuis un bon moment, tu est courageuse et j'espère de tout mon coeur que tes soucis s'envollent une bonne fois pour toutes; ils trouveront le motif de cette fièvre, et tu seras bien plus rassurée.
Je suis attentive a la suite , je te souhaite un bon repos et soit patiente tout finiras par ce résoudre avec un peu de repos :nature
bises et courage :bisous1 mamoune
Par chris
Bonjour Nadou

J'espère que tu vas mieux ce matin. Et peut etre as tu eu des résultats de tes analyses ?
Est ce que ton départ au centre est confirmé pour demain ?
Pour le déambulateur je pense comme Mipes qu'en maison de repos il doit y en avoir, mais pour être sure n'hésites pas à les appeler pour confirmation. Sinon voit avec MF comment faire.
Mais tant que tu n'as pas retrouvé suffisamment de force c'est une sécurité pour toi.
Une fois que tu auras retrouvé assez d'énergie, tu verras tout ira très vite. Chaque cas est différent et chaque organisme est différent. Surtout ne pas comparer à d'autre. Si ton état n'était pas normal le médecin te l'aurait dit. Tu évolues au rythme de ton corps et c'est ça le plus important.
Mais tu peux regarder derrière toi et voir déja le chemin parcouru depuis l'intervention et tu verras que tu as déja fait de grand pas en avant. :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu ce jour? :bisous
Par nadou
Bonjour,
Ce matin j'ai eu une analyse de sang par rapport à l'anémie....J'ai croisé le Dr S qui ma dit que les douleurs dans mon cas étaient "légitimes" car j'ai eu une grosse intervention!c'est un sacré chamboulement pour nos corps!
Je lui ai demandé si mon état de santé me permettait de prendre la route demain ? ça ne pose pas problème comme je vais en maison de repos et puis si il y'à le moindre problème les 2 Etablissements peuvent se mettrent en relation!
J'ai hâte de partir de quitter le service car ras le pompom!Le personnel de jour est extra sympa humain par contre celui de nuit c'est pas du tout pareil!
Merci mille fois ,je vous envoie de belles choses et de grosses :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !