Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sardine94
oui j ai déjà fait la demande pour la chambre rosy . Bon c bien si le cocktail maison est prevu je vais en prevoir un pour ma mére aussi car elle est autant angoissée que moi ( elle a presque le meme age que toi mipes) .Vivement que ce soit fini :bisous1
Par Rosy
eh oui, nos proches sont tout aussi angoissés par cet étape. sais-tu si quelqu'un peut venir nous donner de tes nouvelles durant ton hospitalisation? :bisous
Par sardine94
dés que je serai moins dans le coltard je demanderai a mon mari de venir a la clinique avec mon pc et il le reprendra en partant car on ne sais jamais :monstres
Par Rosy
t'en fais pas, si tu ne peux pas, ce n'est pas grave. on attendra ton retour car au départ, tu seras bien fatiguée et il te faudra beaucoup de repos. alors le pc, ce sera quand tu pourras et nous, on sera là de toute façon avec toi. :bisous
Par coriandre
Sardine,
courage! Je t'envoie plein d'énergie pour la bataille, j'espère que tout se passera au mieux. Nous sommes avec toi de tout coeur!
:bisous1 :chance :chance :chance
Par Rosy
c'est le jour du départ aujourd'hui et demain à cette heure-ci, tu seras probablement au pays des songes. :positif à toi et gros :bisous
Par chris
Demain c'est le grand jour et aujourd'hui le départ.
Je penserai bien à toi et je te souhaite plein de courage.
:chance
:bisous1
Par sardine94
un dérnier coucou ça y est c est le dépàrt la boule au ventre je vous donnerais des nouvelles dés que je serai droite et plus grande merci encore pour vos messages :bisous1
Par Mamoune
En peu en retard, je viens de lire ton histoire, et je veux te souhayter bon courage pour ton opération; dommage que je n'ai pas discuter avec toi j'aurais pu venir te rendre visite , vue que t'es sur Paris. Si tu le veux je viendrais quand tu nous donneras des nouvelles.
Maintenant, profite pour faire un gros :dodo et quand tu te reveilleras la socliose seras du passé. :chance :bisou1 a bientôt mamoune
Par Rosy
te voilà installée dans ta chambre. j'espère que l'angoisse n'est pas trop grande ce soir et que tu arriveras à dormir un peu. pleins de pensées vers toi :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu ne souffres pas trop :bisous1
Par mipes
On espère que pour toi :chance ..Après l'intervention ...les premiers jours se passent sans trop de douleurs ..COURAGE on pense très fort à toi :bisou1 :bisous1
Par coriandre
un petit coucou en passant, juste pour te dire que je pense à toi...
:bisous1
Par Rosy
j'espère que l'opération s'est bien passée et que les douleurs ne sont pas trop fortes et surtout bien gérées. je pense bien à toi :bisous
Par diablotine
coucou la belle sardine94 !!!!!!!!!!!!!

et bien je viens juste de lire tes écrit, et bien, peux tu me dire à quel clinique que c'est ainsi que le médecin qui t'opère ?

Car moi aussi j'habitais dans le 15 eme arrdt près de la rue de vaugirard, et je crois que tu ai dans la clinique ou l'on as dépister ma scoliose.

Peux tu me le dire en message privée, car dans le site c'est interdit de dire le nom du chir et le nom de la clinique ....

Je te souhaite tous le courage, ne t'inquiète pas, ils sont là pour toi, pour gérer au mieux tes douleurs.....

j'ai été opérer il y a 1 mois,et la vie n'est plus du tout la meme, un changement radical dans nos vies.....

Gros bisous
zaza
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !