Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà, tu as du quitter ta chambre d'hôpital pour le centre de repos. tout ce stress accumulé, ces douleurs qui durent, cette fièvre qui s'est rajoutée, tout cela fait que pour le moment, tu ne vois que le "mauvais coté", mais d'ici quelques temps, tu verras, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir certes, mais qui t'a amené vers une vie meilleure au niveau de ce dos. en attendant, tu sais que tu ne dois pas trop faire, rester bien prudente et bien suivre les conseils donnés à l'hôpital. ce n'est qu'ainsi, que tu pourras récupérer au mieux. :bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Tu dois être installée au milieu des monts du Forez, changer de lieu et revoir ta région va t'aider à aller de l'avant.
Il s'agit d'une mauvaise période à passer, pas toujours facile, mais quand ces douleurs passeront enfin tu ne regretteras rien.
Pour la 2ème opération tu as encore le temps d'y penser, mais sache qu'elle sert à renforcer la 1ère.

J'espère que ton transport s'est bien passé et que ton moral va un peu mieux. :bisous1
Par mipes
Nadou; :ambulance j'espère que pour TOI ce voyage ...n'a pas posé trop de problèmeset que tu as pu trouver la position qui ne te pénalisait pas trop .. mais! ce soir tu dois être "fatiguée et lasse " .. le fait de voyager et on est vite content de s'allonger au calme et de récupérer ..
Je t'espère bien installée ..on pense très fort à toi et ne te presses surtout sur le net pour nous faire du courrier ?... mais prends le temps de poser tes marques tranquillement récupères et nous serons toujours là fidèles au poste ... profites des visites des tiens ... tu verras ... tu arriveras à à reprendre la confiance laisses toi" Bien soigner" :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
merci 1000fois pour vos mess que je découvre a l instant.j sui sur mon mobile car pour l instant panne d internet.mon trajet d hier très fatiguant .l installation dans le véhicule a été douloureuse idem a l arrivée.içi c est trés joli belle installation et personnel sympa.je reviens bientôt bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Prends bien le temps de t'installer, et surtout prends bien soin de toi et j'espère que ce séjour en maison de repos va t'aider à recharger les batteries :bisous1
Par Rosy
repos déjà et après tu nous raconteras. :bisous
Par mipes
:chut Ce n'est que nous ... Juste vérifier ton arrivée à destination ...
Et, aussi te déposerer Un brin de muguet "virtuel" mais avec une grosse pensée pour toi , témoin de notre amitié ! Prends bien soin de TOI :bisou1 :bisou1 :bisou1 :coeurs
Par diablotine
allez nadou courage, tu vas pouvoir te reposer, reprendre des forces, et reprendre ton équilibre alimentaire.

JE pense à toi, car sur mon nouveau matelas et bien j'ai mal au bassin, et là je déguste donc médocs, ma dose, et ça calme les douleurs......

Gros bisous
zaza
Par chris
Bonjour Nadou

J'espère que tout continue à bien se passer en maison de repos :bisous1
Par patou63
courage ma Nadou,

j'espère que tu vas mieux et que tu te plais toujours dans ta maison de repos.
essaie de penser au jour le jour et de ne pas te prendre la tête avec la future opération.
à chaque jour suffit sa peine pour le moment reposes-toi et ne regardes que l'instant présent.
je sais c'est facile à dire encore une fois mais ça t'aiderai.
courage tu es forte tu as bravé bien plus dur que ça par le passé donc tu vas y arriver et tu as de l'aide pour te pousser et t'aider tu n'es pas seule on ne te làchera pas.
je te fais des gros :bisou1 t'envoies des wagons de :chance
et bon 1er mai :bisous
Par nadou
aujourd'hui dernier jour de maison de repos...je quitte cet endroit pour ma maison!c pas adapté du tout içi.merci pour vos posts.bisous
Par Rosy
???? ah bon??? pourtant tout semblait être bien! que se passe t'il? :bisous
Par mipes
Nadou ! :quoi On attend donc... que tu nous retrouves de chez toi ?.. on pense bien à toi à bientôt :bisous1
Par nadou
c'est un chouette endroit pour les soins de genou, hanche,col du fémur.la moyenne d age 75ans.rien n 'est prévu pour le dos,pas de siège adapté ni de lit rien donc je rentre chez moi...demain je vais faire des recherches pour le ménage et adapter un peu mon quotidien.bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Zut alors, vraiment tu n'as pas de chance.
Mais je crois que c'est souvent le soucis avec la majeur partie des maisons de repos, c'est pour ça que je n'avais pas voulu y aller et comme je n'étais pas seule à la maison ça ne posait pas soucis.
Les témoignages des anciennes opérées souvent parlait justement d'une moyenne d'age élevée et d'infrastructures pas adaptées pour nous. Il semble que peu d'établissements sont faits pour nous.
J'espère que tu arriveras à avoir vite une aide à domicile, essaie de contacter ton CCAS ou une assistante sociale en mairie, et peut etre que des membres de familles peuvent t'aider pour tes démarches car pour toi ça semble difficile pour l'instant de te déplacer pour ce genres de démarches ce qui est normale.
:bisous1 :bisous
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !