Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
cette rencontre n'a pu que lui apporter du courage et de l'espoir. j'espère aussi qu'il aura un aussi bon résultat que Mélanie. tout sera bientôt derrière vous:bisous
Par chris
C'est bien de pouvoir rencontrer quelqu'un de déja opéré avant l'intervention, ça rassure beaucoup.
:bisous1
Par Patou29
Ca y est dernière ligne droite. Nous sommes allés voir l'anesthésiste ce matin, tout va bien. La prochaine fois que nous retournons à l'hôpital c'est pour l'intervention. Guillaume rentre le mardi 17 à 10 heures et se fait opérer le mercredi 18 à 9 heures. Il ne sera pas levé pendant une semaine, c'est au centre de réeducation où il ira à j+8 que les kinés lui feront faire son premier levé.
Par Rosy
la date approche et maintenant vous en savez plus avec la visite chez l'anesthésiste. j'espère que guillaume reste serein. :bisous
Par Patou29
Guillaume, on ne sait jamais ce qu'il pense. Il intériorise tout. Lorsqu'il a un souci, on voit sur son visage que ça ne va pas mais on ne saura rien avec lui. Mais là , la rencontre avec Mélanie qui s'est faite opérer le mois dernier et tout ce que lui a expliqué l'anesthésiste, je crois qu'il est un peu rassuré. C'est moi qui stresse
Par Rosy
comme je te comprends en tant que maman. mais tu verras, tout se passera bien et quand tu verras le résultat, vous serez contents que cela soit fait. guillaume est comme beaucoup de jeunes, il ne se livre pas mais le fait d'avoir vu Mélanie et le médecin, l'ont bien aidé:bisous
Par Rosy
pensées vers vous. dans peu, les choses difficiles seront terminées. :bisous
Par pop
:bravo2 :bravo2 :bravo2 Plein d'encouragements pour Guillaume et ses parents, je viens de lire son parcours, ma fille de 13 ans s'est fait opérée en janvier et et elle va très bien ! Et plein de pensées positives pour le jour J et ceux qui suivent, Certaine que Guillaume va vous surprendre ! :bisous dans l'attente des prochaines nouvelles :bisous
Par Patou29
Merci beaucoup pour les encouragements. Ca y est nous sommes dans la dernière ligne droite. Dans 1 semaine demain c'est l'entrée à l'hopital. Guillaume est parti ce matin pour sa dernière semaine d'école en me disant " j'espère que cette dernière semaine sera interminable" Merci encore
Par Patou29
Et voilà, le grand jour arrive. Demain départ à 9h pour l'hôpital et Guillaume se fait opérer à 8h mercredi. A bientôt
Par chris
Bonsoir Patou

Vous voila à l'aube du jour J, nous serons de tout coeur avec vous, et je vous souhaite une grande réussite.
On attendra les nouvelles avec impatience :bisous1
Par pop
J'espère que Guillaume a bon moral et que sa semaine s'est bien déroulée. Maintenant, on arrive au jour J et si jamais le moral faisait défaut, repensez à Mélanie, cette rencontre qui vous a rassurée.
Plein de pensées positives, en attendant de lire de vos nouvelles !
:bisous
Par Rosy
:chance à guillaume il est près du but, prêt à gagner la partie! courage :bisous
Par Fanette
Aujourd'hui, le départ. Toutes mes pensées vous accompagnent. A demain Patou et Guillaume :bisous1
Par Biba
:hello
Toutes mes pensées pour ce jour "spécial" pré-op.
J'espère que Guillaume est bien installé et que le temps passera le plus vite possible pour lui ..
Courage, on pense bien fort à vous ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !