Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:chance vraiment difficile tout cela :bisous
Par kikiloulou
bonjour a tout le monde voila mon fils et sortie de l hopital aujourd hui c est omoglobine on remonter un peux mais on monter les dose de son traitement de fer et a pour 2 MOIS la c;r;p et un peux haut et a 71 de affection mais il on commeme laisser sortire car plus de fievre pour le moment parconte le 25 mais doie faire un pet scanner voir si c est pas le materiel du dos qui serais affecter et le 26 mais j ai rendez vous avec son gerugient voila sa va etre bien charger tout sa :bisous

Afin de faciliter la lecture de tous pour pouvoir t'apporter du soutien, merci de faire un effort dans l'écriture de tes messages - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Par kikiloulou
bjr voila mon fils et sortie de l hopital mardi matin et en debut de apres midi la temperature a refait surface et hier avais encore de la temperature obliger de lui faire une prise de sang se matin en urgence et on a les resultat cette apres midi j espere qui faux pas le ramener a l hopital car quand il etais hospitalise avais plus de fievre voila des nouvelles :bisous
Par Rosy
:chance
Par kikiloulou
voila j ai recu les resultat de sa prise de sang son affection et remonter de puis sa sortie de l hopital de 71 ET PASSER A 76 et normalement devrais etre a inferieure a 5 :bisous
Par chris
Peut etre que l'hopital devrait le garder un peu plus longtemps car à chaque fois qu'il ressort ça ne va plus :bisous1
Par Rosy
c'est vraiment pas de bol! effectivement, pourquoi ne pas le garder à l'hôpital jusqu'à ce que l'infection soit ,passée. :bisous
Par kikiloulou
bonjour chris et rosy car sa changeras pas grand chose pour sa la se matin l hopital mon telephoner et il doie rentrer a l hopital le 25 mais a 11h00 doie etre a jeun a partire de 9H00 et passe son pet scanner a 14H30 dans un autre hopital car chez les enfant il sen non pas ensuite revient a l hopital de enfant le garde une nuit pour le rendez vous avec son gerugien qui et le lendemain a 9H30 sa evite les aller retoure car habite pas a coter et sa evitera qui soie trop fatiguer voila donc vivement le 25 le moment de veriter pour voir si c est son materiel qui et dans son dos qui serais affecter si c est le ka faudra lui enlever pour arreter se calver et trouver un autre moyen pour le dos :bisous
Par Rosy
oui, vivement le 25 car là, franchement, ton loulou pourra pas continuer comme cela bien longtemps. toute cette fièvre doit bien l'affaiblir. et il est important d'en trouver la cause. maintenant si c'est le matériel, c'est vraiment un problème. :bisous
Par Poweron
Bonne chance et bon courage à lui ! :1er
Par kikiloulou
mon loulou a encore une prise de sang aujourd hui les resultat je les aurais jeudi merci a toi poweron mais tu c est je suis trop fiere de lui il et tres courageux :bisous
Par kikiloulou
bsr voila les petit soucie continu vla que maintenent mon fils a de larpeste 10 jours de creme a mettre 5 fois pare jours et si il me fait sa c est parce que il et faible :bisous
Par Rosy
que de soucis! j'espère que çà va vite s'arranger! :bisous
Par kikiloulou
bjr enfin une bonne nouvelle l affection a mon fils et decendu de 76 et rendu a 40.5 je suis tres contente j espere que cette salter d affection redecend tout le temp et quelle remonte pas a parconte a perdu du poid 500 gramme mais bon avec tout se qui subit c est un peux normal en meme temp et tres faible et enormement fatiguer :bisous
Par Rosy
espérons que cela va continuer ainsi et après coup, il pourra se refaire une santé. :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !