Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marylène
Désolé de te contredire mais étant sortie du cdm depuis peu (3 semaines) il est tout à fait possible d'avoir une clé 3G et le boutique accès tous les moyens de paiement.
Bon courage à toi et ta famille
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Mumu,
Pas de soins intensifs au CDM.Tu rejoins ta chambre dans la journée après surveillance en salle de réveil!
En ce qui concerne l'accès internet il faut compter 3 euros par jours mais il y'a également la possibilité de prendre un accès à la semaine (ce qui coûte moins cher).
Pour la maison de repos ne t'inquiète surtout pas cela varie d'une maison à une autre et puis il faut reconnaître que je suis un peu difficile!!
Je te laisse dans tes préparatifs et je pense revenir te faire un ou des petits coucou avant ton départ!
Je le répète encore MrR est un très bon chir :bravo2
:bisou1 :bisou1
Par mipes
Mumu, :amis les jours se comptent pour TOI ...Et, je pense que tu te prépares activement...
COURAGE ...(. Paulemaryse ne sera pas loin de Toi) ... .... en fait tu auras passé le cap des 10 jours lorsque je monterai à mon tour ..
Le jeudi ... j'ai deux RDV ! :chien . :chien dans la matinée + :photos la radio ......... mais :bisous j'espère te faire une petite apparition :coucou au 1er ... je te demanderai avant si tu es en forme? biensûr ... :chance :biz :bisou1 :bisous1 :positif
Par Rosy
tu es prêt du but. tu as avancé confiante depuis ce jour il y a un an et demi, quand on s'est rencontré aux cdm. ici, on pensera bien à toi le jour J et je vois que déjà des visites de prévues pour toi .... :bisous
Par chris
Et voila ton dernier petit week à la maison avant le grand jour.
Profites en bien.

:bisous1
Par Rosy
bon w end à toi mumu :bisous
Par betadine05
Dernière ligne droite pour toi!!!profite bien de ce petit week end en famille! je vois que tu es restée très positive,et que tu as une grande force de caractère :bravo2 :chance
tu vas rencontrer Paulemaryse..c'est super!!c'est quelqu'un de très positive et toujours souriante, vous pourrez mutuellement vous soutenir, c'est important!je t'envoie plein de :positif
Par Fanette
Bon we Mumu :bisous1
Par vermo
Bon week end, mumu. :bisous1
Par mumu
Coucou
Dernier WE en famille avec ma sœur neveu et nièce à Montpellier je suis Tjrs en forme a part que ce matin je me suis levée sans voix!!! Aucune douleur la pleine forme ms la voix un peu éraillée et cassée du coup ça me stresse pour l'op j'espère qu'ils ne vont pas considérer que je suis malade!!!
En tous cas, merci à toutes pour votre soutien ds ce long combat contre la scoliose
Bisous
Mumu
Par Rosy
tant qu'il n'y a pas de fièvre, ce n'est je l'espère que passager. peut-être une façon au stress de se manifester? cela va t'il mieux ce matin? :bisous
Par chris
J'espère que cet enrouement va vite passer.
Je vois que nous sommes vraiment beaucoup à avoir ce genres de soucis juste avant l'intervention. Le cerveau réagit parfois bizarrement sans qu'on s'en rende compte.
Normalement demain c'est le départ. :chance
Par mumu
La voix va mieux ce matin!!'
Je pense que demain pour le départ j'aurais retrouvé ma voix aujourd'hui je rentre chez moi derniers préparatifs pour le départ demain à 8h ça y est j'y suis presque!!!
Par coriandre
:chance :chance :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1
On pense à toi Mumu!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !