Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Coucou Paulemaryse,

Je serais à Lyon le même jour que toi car je me fais moi aussi opérée le 10 mai par voie antérieure avec arthrodèse de L1 L2 et T12, je rentre le 9 mai en fin de matinée si tu veux nous pourrions nous rencontrer?
Repose toi bien d'ici là pour être fin prête.
:bisous1

Mumu
Par Rosy
ah ça c'est super, si je puis dire! vous vous faites opérer le même jour et qui sait, ....la même chambre? :bisous
Par nadou
J'ai également eu beaucoup de plaisir a te revoir Paulemaryse.Pour la tournée la prochaine sera pour moi!
Je t'ai trouvé resplendissante et pleine de pep's!
Je voulais aussi te remercier pour ton appel par la suite .Mille merci super Paulemaryse @ très bientôt et de gros :bisou1 :bisou1
Par paulemaryse
Mumu, pas de problème, on va se voir à Lyon. J'y serais aussi en fin de matinée le 9 mai! On se reconnaitra, j'ai des cheveux courts et gris! Bon là j'ai eu un problème de connection, ma livebox m'a lachée et puis aujourd'hui tout remarche, Il faut que je change d'ordi celui-ci date de.......!!!!!j'ai toujours aimé la brocante!!! :bravo

Mes douleurs sont moindres depuis quelques jours, comme quoi il faut patienter dans ce genre d'opération. J'ai la chance d'avoir mon amie kiné qui me prodigue des soins excellents et ça se ressent. Voilà je vous embrasse toutes, vous êtes super! :bisou1
Par Rosy
contente de te relire et de voir que les douleurs diminuent. ah c'est bien si vous pouvez vous voir avec mumu à Lyon! :bisous
Par mumu
Coucou
RDV donc lundi en fin de matinée à Lyon je suis grande et blonde et je serais avec mon mari!!!
Mumu
Par chris
Bonjour Paulemaryse

Bientot la dernière ligne droite pour toi, normalement cette intervention sera beaucoup moins lourde que la première.
Je suis contente de voir que tes douleurs diminuent bien, et oui il faut cultiver, patience, prudence pour se donner le plus de chance possible d'aller mieux ensuite. Les débuts ne sont pas toujours faciles, et je sais à quel point ça ne l'a pas été pour toi, mais avec le temps le corps récupère :bisous1
Par nadou
Bonjour Paulemaryse,
J'ai failli me retrouver au CDM en même temps que toi et mumu .J'ai eu en effet une proposition d'avancer la seconde au 6mai!!!!
J'ai refusé!
Peux tu me re donner ton nom par MP afin que je vienne te faire un coucou tél.
Voilà dans quelques jours tu en auras terminé avec les opérations du dos :chance :chance :chance
Je pense très très fort à toi et je reviens très bientôt te voir :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
Bonsoir Paule
Je vois que tu es prête pour ce 2ème challenge ; tu vas voir ce sera bien moindre que la première surtout avec toutes les complications que tu as eues. Tu as passé des moments pas faciles, bravo pour ton courage et ta persévérance :bravo2. Je passerai te voir jeudi prochain dans ta chambre en principe après mon RV à 9H45 (enfin je serai peut-être sortie pour 11H :cotent : heure autorisée des visites)
gros :bisou1 :bisou1 et continue de faire le plein d'énergie.
Par chris
Dernier petit week end avant la dernière intervention.
Celle ci sera moins lourde que la 1ère et tu devrais vite pouvoir rentrer chez toi.
Je te souhaite qu'elle se passe aussi bien que pour moi
Par mipes
:fete on sera avec toi pour ce 2éme "Challenge de dernière retouche " :amis :chance Paule maryse :sourire et, à bien vite :telephone
Par Rosy
dernière étape dans ce cheminement vers un dos enfin remis à neuf. courage à toi mais je sais que tu n'en manques pas :bisous
Par paulemaryse
Salut les filles,
:bravo2 je suis prête pour mardi, dans la tête et dans le corps. Je serai heureuse de vous voir Mary et Mumu. Ca fait chaud au coeur tous vos petits messages.
Nadou :cafe , je ne t'oublie pas, mais comme Bétadine, j'ai été déconnecté d'internet en début de semaine, puis j'ai pu dépanner! Je t'envoie tout par MP.Vous êtes formidables. Je vous raconterai tout au retour. Je vous embrasse. Paulemaryse. :bisous1
Par mary
Le plaisir sera partagé Paule et peut-être bien que je verrai aussi Mumu.
Bonne route pour demain
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
bonne route à toi pour demain et courage pour cette ultime étape vers un dos refait à neuf :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !