oh ? je découvre qu'il y a des messages sur mon histoire que n'ai pas lus...
Désolée tout le monde.
Ben pas trop le moral ces temps-ci... je me disais que c'était peut-être dû à l'intervention, j'en suis à un an post-op à présent et à cette époque j'étais sous morphine... quel pénible souvenir. En fait, je me sens inutile, j'ai envie de tout plaquer sans raison pourtant. J'en ai parlé à mon médecin qui me dit que c'est normal... (la cinquantaine approche).
Je revois le Dr Ch à Lille le 17 mai prochain. Je me suis arrangée pour que mon amie, celle qui était avec moi en rééducation, m'accompagne. Nous avons rendez-vous toutes les deux le même jour à 30 mn d’intervalle.
Côté douleur, ça se maintient sauf quand je suis au travail sur Amiens.
Toujours pas de réponse pour la carte européenne de stationnement. Refus d'aménagement de mon logement (nous sommes au-dessus des barèmes alors que nous sommes non-imposables), refus d'aide au niveau du service action sociale de la CPAM (là aussi, on dépasse).
J'ai fait monter ma caméra de recul mais je dois y retourner : tous les chiffres et les décors sont à l'envers (effet miroir) le cerveau, du moins le mien, ne suiit pas... Pas satisfaite au final, mon souci visuel fait que je suis collée à l'écran pas plus grand qu'un écran de tel portable... Donc des sous gaspillés, j'aurai dû aller voir ce qu'on me proposait avant.
Quoi d'autre ? mon invalidité de catégorie 1 est en cours. Moi qui n'avait rien demandé, le médecin conseil me dit de faire la demande, chose que je fais après mûre réflexion et le médecin d'invalidité (une conne de chez conne) semble tiquer ! mais le médecin du travail qui a été contactée m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci, elle a eu un appel tel de la CPAM et d'après elle, ce serait bon.
Je ne fais pas de kiné ces temps-ci, pas bien ! mes contractures cervico-scapulaires reviennent petit à petit, je referai des massages d'ici peu. Quand je suis fatiguée, j'ai l'impression que le matériel veut sortir au milieu du dos (drôles de sensation) j'ai l'impression que je me tiens mal à nouveau que je m'avachis en position assise.
Merci pour vos petits mots.
Bisous.
Jeannine