Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nathear66
Merci de vos réponses et en regardant sur le site,j'ai vu que je pourrais demander à dormir sur place,j'ai le numéro de la puéricultrice,je l'appelerais lundi pour en savoir plus !!
Elle m'a dit que je pouvais l'appeler si Aurélie ou moi on avait des questions :bravo
Voilà Aurélie a passée ses radios ( 5 en tout) ce matin et la prise de sang est faite aussi donc prochaine étape,l'anesthésiste vendredi prochain ,bon là,c'est mon mari qui l'emmène,il a posé son après midi !!!

:bisou1 :bisous
Par cococapuce
Nath, comme Auré sera en pédiatrie je pense que tu peux demander à rester dormir avec elle non ? normalement les parents ont le droit d'accompagner les enfants ! renseigne toi !
En tout cas je pense bien à vous tu le sais !!! :bisous1 :bisous
Par nathear66
Oui je le sais ma Coco que tu penses bien à nous,merci beaucoup d'être là par la pensée,j'aimerais bien par la présence mais ce n'est pas possible donc je me contente de la pensée !!!

:bisous1 :bisou1 :bisous
Par pop
Bonsoir, en ce qui concerne l'hébergement, je t'envoie un mp
sinon plein de pensées positives pour la suite ! :biz
Par nathear66
Merci pop ,j'ai bien reçu ton MP,je verrais demain ce que me dis la puéricultrice du service !! :bisou1
Par nathear66
C'est bon,je viens d'avoir la puéricultrice du service et j'aurais un lit accompagnant et en plus,c'est gratuit :chance :cool
J'ai déjà demandé a une maman des loulous que je garde et pour elle c'est bon,il ne me manque que la maman de la petite ,je lui demande cet après midi et tout sera OK !!!

:bisou1 :hello
Par chris
Ouf ! les gens se présentent plutot bien, plus qu'à espèrer que ça sera possible pour la maman de la petite et tu pourras accompagner ta fille dans son réveil :bisous1
Par Rosy
c'est super! ta file appréciera et toi aussi, tu seras bien rassurée d'être à ses cotés. on croise les doigts pour la maman, mais j'ose espérer qu'elle soit compréhensible :bisous
Par nathear66
Youpiiiiiiii la maman de la petite me laisse la journée du 07 juin et sûrement qu'elle ne me donnera pas la puce le lundi après midi ,j'ai dit que je devais emmener Aurélie pour 16h à Montpellier et que ça serait mon mari qui garderait les loulous ...... peut être qu'elle n'a pas confiance en lui :mdr
En tous les cas,je suis super rassurée,je vais pouvoir accompagner Aurélie et rester à ses côtés oufffffffffffffff

:bisou1 :positif
Par Rosy
génial! tu seras avec Aurélie qui doit se sentir plus rassurée aussi du coup! :bisous
Par nathear66
Je lui annoncerais la nouvelle ce soir,là elle est en cours au lycée et mange à la cantine !!!
En tous les cas,moi déjà je suis rassurée :chance
Par chris
Et bien voila une bonne nouvelle
c'est très bien ainsi et tu as bien fait de demander, ça aurait été dommage de passer à coté :bisous1
Par nathear66
Oui j'ai bien fait,comme ça tout le monde est rassurée et Aurélie partira au bloc sereine :lol-rose :love
Par nathear66
Ca se précise,cet après midi,rendez vous chez l'anesthésiste :chance
Par Rosy
les choses avancent. :chance pour cet après-midi :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !