Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ju tu nous manques beaucoup sur le site ansi que ta bonne humeur et ton humour, on pense très fort à toi et courage, tu vas y arriver, il te faut peut etre juste un peu plus de temps que d'autes, ton organisme a peut etre un temps d'adaptation plus long :bisous1 :bisous1
Par mamynou
merci pour les nouvelles courage à vous 2
Je suis sur qu'il y aura bientot plus de jours sympa :chance
Par latina
Bonjour Ju et Moman
C'est aujourd'hui ,je crois ,le rv avec le neurologue?
Je pense bien à vous ,heu,Ju j'ai raté l'anniversaire des tw..Dee et Daa! :anniv
A bientot de vos nouvelles ,courage ....
mille :bisous :bisous :bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Meme si vous ne me voyer pas souvent ( je suis feiniante en hiver ) je pense très fort à vous :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
J'espère que le RDV avec le neurologue a été positif pour toi, on attend ton compte rendu avec impatience :bisous1 :bisous1
Par Heebra
Bonjour tout le monde!

Euh... Je n'ai jamais eu de rendez-vous avec le neurologue! :cherche
Mais je retourne voir le pedo-psychiatre Petrol Hann fin mars!

Le moral va bien, même si je suis toujours autant fatiguée :fou2
Mais je tiens le bon bout!

Dans six mois ça ira mieux, comme ils disent :ptdr

Bizoux :biz
Ju
Par chris
Salut Ju, avec les beaux jours qui vont enfin arriver, tu vas peut etre récupérer un peu de vitalité. Quand tu verras petrol hann, ne pense pas trop à nous à ce moment la sinon tu vas etre morte de rire. :bisous1
Par Heebra
Voilà, en ce moment je suis en pleine forme mais les élèves de mon lycée ont décidé le blocus! Tous mes cours particuliers sont annulés! :fessee

Je n'ai rien contre les manifestations, mais Môman et moi étions en pétard! C'est pas bien d'empêcher les autres de travailler0

Me voilà en vacances!

Bizoux
Ju'!
Par chris
Je suis de ton avis Ju, certaines causes sont justes, méritent d'être défendu, le droit de manifester existe mais le droit de pouvoir travailler aussi, chacun doit respecter les désirs d'autrui. Mais j'y pense, moman_ju et toi vous voila privée de Luigi juste quand tu te sens en forme, c'est vraiment po juste. :bisous1 :biz
Par Biba
:bravo2 Super pour ces bonnes nouvelles ! On retrouve à travers tes écrits ton humour .. qui fait du bien de lire ! :cotent
Bonne continuation Ju, je pense fort à toi et Môman :bisous :bisous
Par Fanette
Attends ! J'essaie de me souvenir ce qu'on chantait ! Tu sais qu'au printps, les lycéens aiment la rue !
Le printemps sera chaud, ta réforme....nom du ministre... Tu peux te la mettre au c.. !
Juste pour te faire sourire ! Profites en pour te reposer en tte légitimité ! :bisous Ju à toi et à ta Moman.
Par Heebra
:mdr Fanette! Ils chantent à peu près les même chansons à Lille, quoi qu'il y en a une qui revient souvent:

On va mettrrrrrrre (Nom du premier ministre qui doit finir en -in) sous un traaaiin!
Et (Nom abrégé finissant en -o d'un certains Nicolas :chut1) sous le metroooooooooo!

Mais apparement, mon lycée n'a pas du tout été bloqué, c'est un de mes professeurs qui a donné une information fausse! :ohlala
Je vais donc en maths cet après-midi et en italien (Voir Lugi!)

C'est vraiment le bazar en ce moment!

Bizoux :bisous
Ju'

P.S: En ce moment, ça va de mieux en mieux!
Par Gitty
Je suis très contente de ces bonnes nouvelles, c'est le printemps qui arrive !!!
Bon cours alors et n'embête pas trop Luigi ! :bisous1
Par chris
Et bien Ju on dirait que tu attendais gentillement le printemps pour renaitre, je suis heureuse de lire que tu remontes la pente, ça nous rassure comme tu peux pas te l'imaginer, c'est peut etre l'effet anti manif, :bisous1 :bisous1
Par Heebra
Bonjour tout le monde!

Nous avons reçu hier la lettre de l'hopital concernant mon hospitalisation. Verdict: je fais une depression masquée de l'adolescent.

Ca m'a fait vraiment bizarre, c'est comme si on disait que c'était ma faute tout ce qui m'arrive en ce moment, que je me punissais toute seule.

Mais on y peut rien, non? :cherche

J'ai plus qu'à prendre mon courage à demain et pis voilà.

Bizoux tout plein. :bisous
Ju'
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !