Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour,
C e matin j'ai marché une heure et ce n'est que du bonheur!
Je suis fatiguée mais c'est une bonne fatigue .Je vais apprécier la sieste!
Pour la baignoire j'ai un tapis anti dérapant mais l'idée des barres d'appui pourquoi pas ....
@ bientôt je vais au dodo avant que ma famille arrive(et oui aujourdh'ui je souffle mes 49 bougies) :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
Hello Nadou :nature
Je viens moi aussi t'apporter tous mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année que tu vas entreprendre. Tu vas tourner le dos à toutes tes souffrances en prenant une année supplémentaire, c'est tout le mal que je te souhaite !!!
Allez profite bien des tiens et à très bientôt, ça fait plaisir de voir que tu avances positivement dans ta convalescence :bravo2
Gros gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
continue comme cela, tu tiens le bon bout :bisous
Par chris
:bravo2 Que de progrès en peu de temps.
:bisous1
Par patou63
:bravo2 :1er

tu vois je te l'avais dit :cotent ça va vite.
je suis super contente de te lire comme ça c'est génial et j'adore quand tu dis:"c'est que du bonheur" c'est ma phrase fétiche et je sais dans quel état je suis quand je l'a dit donc ça me fais super plaisir pour toi.
prends bien tes précautions mais si tu fais attention je pense qu'il n'y a pas de problème pour la baignoire :bain
et ps tu fais la même tête que lui au dessus si quelqu'un vient ouvrir le rideau? :mdr
il y a un truc que j'ai zappé de te dire et j'aurai pas du oublié.
les 2 dernières fois où je t'ai téléphoné je marchais dans ma cour et en marchant je te jure les 2 fois c'est bizarre j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles :chance je te promets je les ai fais séché c'est quand même étrange en y pensant :idee
alors quand j'étais avec Mary on était envahie par les coccinelles dans les chambres bizarre!!!
en espérabt que ça continue comme ça :chance et 1000 :bisou1
Par patou63
et en retard :anniv et pleins de bonnes choses :biz
Par nadou
Je vais pas me baisser pour un trêfle mais une ptite liasse de 500 euros.... :bravo :bravo pourquoi pas :biz
Oh pour la douche :bain je suis crispée de chez crispée tellement j'ai la trouille de glisser!mais si c'est le Dr sheppard qui ouvre le rideau......
Mais je garde toujours la pêche et j'ai une ribambelle de proches ,j'ai même pas le temps de me desespèrer car j'ai une sacré bande de rigolos :anniv2
Je vous remercie pour vos bons souhaits et je vous envoie 1000000000000000 bisous!
Le seul hic cette fièvre monte et descend et là vers 21heures presque 39°?!
Vendredi ,je vais chez le génèraliste ......
Portez vous bien et merci d'être là
Par chris
Cette fièvre décidémment persiste, j'espère que ton médecin trouvera la solutin pour t'en débarrasser :bisous1
Par diablotine
coucou nadou,

ne sois pas aussi crisper quant tu vas dans ta baignoire, détend toi...........
et met un tapis antdérapant, te connaissant je pense que c'est déjà fait;;;;;;

et puis, là je trouve pas normal du tout que ta fièvre persiste autant, ce doit etre épuisant et fatigant surtout la fièvre........

repose-toi un maximum nadou, et merci pour tes conseils,

en tout cas, j'en apprend depuis que je suis opérer, c'est pas du tout comme avant,
c'est une autre vie, ........
BISOUS
ZAZA
Par Rosy
j'imagine que tu es crispée dans la baignoire, mais c'est vrai qu'une poignée ne peut que t'aider, car même avec un tapis on peut tomber, j'en ai fait l'expérience! :bisous
Par nadou
Coucou,
C'est vrai que c'est pas normal que cette fièvre persiste!?
Hier l'infirmière m'a dit que le bas de ma cicatrice semblait encore inflammatoire.....C'est peut être en lien avec la fièvre... mais bon je verrais vendredi avec mon medecin!
Oui Rosy , je pense que le tapis ça n'empêche pas les chutes!
Je suis en train de chercher des solutions.
Je vous laisse et vous envoie des :bisou1 :bisou1
Par chris
Effectivement cette fièvre devient persistante et c'est embetant surtout si personne n'a jamais rien vu sur les examens déja pratiqués, mais c'est pas normal que ça persiste autant.
En fait le tapis de baignoire c'est contre les glissades et les poignées pour te tenir et ne pas tomber.
:bisous1
Par nadou
En fait j'ai bien compris à quoi pouvait servir et le tapis et les appuis :lol-rose ......Je suis en train de négocier avec le proprio pour l'installation des barres!
Ce matin comme certains d'ailleurs depuis l'op ,je suis reveillée tôt car mon transit est dérangé avec tous ces traitements.......Tout à l'heure je vais pousser jusqu'à la pharmacie afin d'essayer autre chose car c'esr très pénible!
Bonne journée :bisous1
Par patou63
coucou,

pour la fièvre je ne trouve pas normal non plus à voir avec le généraliste.
je vois que tu es en pleine négoce avec le proprio ça serai bien les barres!
:chance :bisous
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !