Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mumu

Tu dois être au bloc,
J'espère que ton réveil ne sera pas trop difficile

:chance :chance

:bisous1
Par mipes
Pensées pour toi .... en attendant ton réveil .... :coeur2 :chance
Par nadou
Mes meilleures pensées vont vers toi :chance :chance
Je t'envoie que du positif en espèrant un reveil pas trop pénible :chance :chance
@ plus tard :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aurore21
Un doux réveil à toi.. :chance
Par coriandre
ici, c'est encore le début de la matinée, mais chez toi c'est déjà l'après-midi et peut-être que l'intervention est déjà derrière toi? Dans l'attente des nouvelles, je te souhaite de ne pas trop souffrir. Le meilleur est à venir...
:bisous1 :bisous1
Par betadine05
Plein de pensées pour toi!!!tu as fait preuve de beaucoup de courage!!!! sommes avec toi Mumu!!!! :bisous1
Par Rosy
j'espère que le réveil n'est pas trop douloureux :bisous
Par nadou
J'espère que les douleurs sont bien calmées avec le traitement :chance :chance .J'ai bien pensé à toi et Paule aujourd'hui.
J'espère que la nuit ne sera pas trop mouvementée :chance :chance .
Je t'envoie de gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Mumu

Voila le cap est passé, j'espère que l'intervention s'est bien passée et que tu arrives bien à gérer la douleur avec la médication et tu pourras passer une nuit pas trop difficile. :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu as passé une relative bonne nuit, bien géré les douleurs de ces premiers jours. te voilà déplacée parmi les adultes opérés! :bisous
Par chris
Bonjour Mumu

J'espère que tout va pour le mieux et que ces premières journées ne sont pas trop difficiles :bisous1
Par patou63
coucou,

j'espère que tu ne souffres pas trop.tu as fais le plus dur courage à toi et je t'envoie pleins de bonnes choses :chance :bisou1
Par nadou
Bonjour Mumu,
J'espère que les douleurs ne sont pas trop importantes :chance
Voilà l'opération est faite il faut maintenant penser repos et convalescence!
Je pense très très fort à toi :bisous1
Par mumu
Bonjour,

Je suis le mari de Mumu.
L'opération s'est déroulée hier matin comme prévue par voie antérieure.
Il était prévu de fixer 3 vertèbres mais finalement c'est 4 vertèbres.
L'attente fut longue : départ au bloc à 8H00 et retour vers 16H00.
Tout s'est bien passé et Mumu n'a pas échappé au drain pulmonaire et à l'inconfortable lit stricker.
Coté douleur, Mumu est trés courageuse et fait face à la douleur qui reste tout de même présente avec la morphine. Beaucoup de somnolence ce qui ne lui fait pas trés plaisir mais je pense que le sommeil fait passer le temps plus vite, temps qui fera diminuer la douleur au fur et a mesure. Les infimières sont trés présentes et font preuve de beaucoup de douceur et de compréhension.
La morphine de que ne faisant pas un effet suffisant est complétée avec un autre produit qui semble faire plus d'effet sans provoquer de somnolence.

Il lui ont enlevé ce matin l'aide de l'oxygène, signe que coté respiration tout va bien.

Nous arrivons à nous parler, à communiquer. Ma présence lui fait du bien et je me sent utilise a ses cotés pour la soutenir du mieux que je peux.

Bref, tout se passe "bien" pour le moment.

Merci a toutes et à tous pour vos marques de soutient et de sympathie, je transmets à Mumu.

A bientôt, je vous tiens au courant de la suite.

Filou.
Par vermo
Ah super bonnes nouvelles, le plus gros est derrière maintenant. :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !