Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:chance pour mardi :bisous1
Par Nath72
Avec toi , Oriande, par la pensée ,tous ces jours à venir

Au plaisir de lire de tes nouvelles, quand tu pourras

Bien à toi

:biz
Par midou76
Une pensée pour demain, je croise les doigts afin que tout se passe le mieux possible. :bisous :biz
Par mipes
Petite pensée :amis et Courage :bisou1 :bisou1 :bisou1 :chance
Par Biba
Pleins de pensées pour toi :chance :chance
Bib'bisous :bisous
Par vermo
Normalement Oriande était la 1ère ce matin pour l'intervention, je la laisse se reposer et prendrai de ses nouvelles en fin d'après midi. :bisous1
Par Fanette
Oriande :bisous1 Je sais que tu auras des difficultés pour taper sur le clavier pendant quelques jours. A bientôt :bisous
Par vermo
Voilà, le Doudou d'Oriande viens de m'appeler, tout c'est bien passé, peut être rentre t 'elle demain ? j'en saurai plus dans la soirée. :bisous1
Par chris
Merci Vermo pour les nouvelles
Finalement c'est du rapide
:bisous1
Par Fanette
Merci Vermo. Bisous Oriande :bisous1
Par vermo
Yes yes yes, Oriande rentre aujourd'hui, passerai te voir vendredi en début de soirée, ou avant si tu as besoin ??????????? Repos+repos = REPOS, bisous bisous
Par midou76
Merci Vermo pour les nouvelles tu lui feras un gros, :bisous de ma part :biz
Par Rosy
bonne convalescence à toi :bisous
Par Oriande
Bonjour à tous et merci pour votre soutien. Cela fait du bien. JE suis rentrée hier de l'hopital mais aïe aïe aïe, que de douleurs. C'est surtout la nuit que j'ai mal, car je dois aussi faire avec mon dos ! Normalement, je devrais dormir sur le dos, mais seulement, cela me fait horriblement mal au dos, alors, sur le matin et avec l'aide des antalgiques, j'ai pu me mettre un peu sur le côté. De cette façon, j'ai pu dormir un peu. Pas facile non plus pour se coucher ou se lever... Normalement, je devrais me relever en m'aidant de mes coudes et en me penchant en avant... mais vous savez tous que cela nous est impossible !!! Enfin, d'ici quelques jours, je pense que ça ira mieux ! Bisous, bisous :bisous1 :bisous1
Par chris
Ton intervention est récente, il faut un peu de temps pour que les douleurs s'estompent :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !