Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Me revoilà de retour à la maison après ma visite au CDM!
J'ai été vu par un interne au 1er étage en chirurgie....Comme il y'a eu beaucoup d'attente j'en ai profité pour aller voir Paulemaryse...Je l'ai trouvé plutôt bien et j'ai été contente de la revoir!
L'interne a trouvé mes plaies superficielles et m'a proposé plusieurs alternatives au départ de faire une prise de sang pour rechercher une infection puis un prélèvement....puis après avis auprés du Dr S de ne pas faire de prélevement et de rechercher plutôt par les analyses de sangs et de remettre en place des soins infirmiers avec nettoyage et pansement !
J'ai eu une prise de sang au CDM ce matin et je dois en faire deux autres avant de retourner au CDM jeudi prochain afin de voir le Dr R ...
Voilà ma visite de ce jour qui me semble rassurante....
Je n'ai pas osé aller voir Mumu de peur de la fatiguer !J'irai jeudi prochain :bisou1 :bisou1
Par diablotine
et bien voilà une bonne nouvelle, tu dois te sentir plus rassurer suite aux examens.............

C"est génial de faire des visites auprès des personnes que l'on connais par le site.......Elle as du etre super contente..............

Bisous.
ZAZA
Par mipes
Contente :amis que tu aies pu enfin avoir une rencontre pour avancer dans cette recherche qui te préoccupe.
Mais dis donc ???,,,, Alors Nadou..... alors on va peut être se voir jeudi prochain ......
Car si tu remontes .. :yes je serai là haut moi aussi ...la matinée.. :heureux
On sera ensemble pour peut être partager quelques instants :chance ???? :positif
Par Rosy
la cicatrice semble bonne, reste à attendre le résultat du sang. au moins, tu es rassurée! :bisous
Par chris
Si déja tes plaies sont superficielles c'est rassurant.
Reste plus qu'à espéréer qu'ils trouvent enfin la cause de ta fièvre :bisous1
Par patou63
c'est une nouvelle rassurante,et au moins tu seras fixée.
tu vas connaitre tout le monde de SP qui passent aux cdm.cool
je te souhaite un bon week-end :chance :bisous
Par Biba
Bonjour Nadou, ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de déposer un message sur ton histoire, excuses-moi ! Je lis que c'est toujours pas le top malheureusement et qu'il y a encore certaines choses à régler .. !
J'espère aussi qu'on trouvera vite la cause de ta fièvre qui s'est "installée", mais elle donne aussi une "indication", il faut donc continuer les investigations (une véritable enquête .. :cotent) Bon, plus sérieusement, j'imagine que tous ces moments soient bien pénibles et que parfois le moral ne doit pas être au beau fixe. On est là .. et on pense fort à toi !
Bib'bisous :bisous
Par mary
Hello Nadou !
Ben dis moi ça fait quelques jours que je n'avais pas été sur "ton histoire" ; cette fièvre tenace doit t'inquiéter à force, ça se comprend. Tu as bien fait de consulter, te voilà en partie rassurée. Côté transit j'espère que c'est redevenu normal car toi qui n'a déjà pas beaucoup d'appétit - si tu es comme moi, ça doit te le couper carrément et pourtant pour une bonne convalescence il faut aussi manger bien correctement. Le fait de faire de la marche facilite aussi. J'y vais aussi de ma petite astuce : 2 kiwis frais à jeun le matin avec un GRAND VERRE d'eau d'H...R.
Je pense effectivement que jeudi vous allez vous voir avec Mipes au CdM ; c'est très sympa ces petites retrouvailles ponctuelles.
Courage ma grande, gros :bisou1 :bisou1
Par nadou
Merci pour vos messages sur mon histoire!
Pour les problèmes de transit il est vrai que depuis l'opération c'est un gros chamboulement mais bon avec la reduction du traitement +un médicament prescrit par mon doc .....j'espère que ça ira!
Mon moral est en dent de scie mais je ne sombre pas ,je me "secoue" régulièrement et je suis bien entourée et je trouve toujours du réconfort sur SP :bravo2
Pour les plaies au bas de ma cicatrice ce n'est pas top!!!
Vendredi lorsque je suis allée au CDM l'interne m'a prescrit des produits introuvable....Ma soeur a fait plusieurs pharmacies sans succès et l'infirmier tél dans d'autres mais rien!
Donc pour ce WE pas de desinfectant pour les "bobos"....et economie du sparadrad spécial allergie.....
Lundi je vais tél à mon doc afin qu'il me donne des produits pour me soulager!
Tu as raison Mary pour l'H...R
Je vous envoie de belles choses et de gros :bisou1 :bisou1
Par coriandre
Bonsoir Nadou,
je comprends que le moral connaisse des hauts et des bas avec tous ces ennuis qui s'accumulent. Mais tu vas passer au travers, c'est ce qu'il faut se dire... Courage! Pensées amicales
:bisous1 :chance :chance
Par chris
C'est pas de chance que les produits qui t'ont été prescrits soient introuvables, mais j'espère que lundi ton médecin saura te trouver des produits similaires :bisous1
Par Rosy
bizarre quand même que les pharmaciens ne peuvent commander les produits! :bisous
Par mumu
Coucou Nadou
Merci pour ton soutien sur mon histoire
Je serais ravie de te voir jeudi pour bavarder un moment
:bisous
Mumu
Par nadou
Bonjour,
Pour jeudi il risque d'y avoir un changement car je retourne chez le doc à 12heures!.
L'infirmier était fou ce matin en voyant mon dos ,il "m'ordonne " de voir qq'un ...
Mes plaies ne sont pas très jolies et il faut que je consulte rapidement!
Je pense que mon médecin va m'orienter aux urgences ou dansune clinique pour me faire soigner!
J'ai beaucoup souffert ce WE et je n'y comprends plus rien!et suis épuisée
Je vous donne des infos bientôt :bisou1 :bisou1
Par diablotine
nadou

n'attend pas jeudi, là c'est un cas extremement urgent, dans l'hopital ou clinique ou tu as été opérer n'y as t-il pas un service d'urgence ?

Appel les, là reste pas comme ça ?

Tu veux que je les appels, là tu me fais peur nadou, je voudrais pas que quelque chose de pas bon ce produise ................

Je t'embrasse bien fort,
ps, NE RESTE PAS COMME CA..........

ZAZA
Ps; en plus c'est pas bon signe si tu as très mal............
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !