Bonsoir tout le monde,
Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de Noel profitez bien de ce moment avec votre famille et vos proches...
J'ai vraiment été navrée de ne pas pouvoir venir à l'AG mais bon travail oblige.. Autrement, j'espere que vous allez tous et toutes bien que vos dos ne vous font pas trop souffrir.. De mon coté, les douleurs sont toujours présentes mais bon je vis avec et pour mettre encore une couche je viens d'apprendre que je suis atteinte d'une maladie rare de l'oesophage (qui va se terminer par une intervention).. Quand j'ai appris la nouvelle, j'avoues que je me suis effondrée en me disant pourquoi moi et encore moi ? Pour etre plus cru dans mes paroles j'en avais ras le c. censuré que ca tombe encore sur ma personne et que j'etais vraiment née pour en chier... Maintenant, j'ai encaissé la pilule on va dire et comme tjs je vais me battre pour avoir une vie à peu pres normal... car dormir sur un fauteuil relaxe depuis quelques mois pour eviter de vomir par le nez pdt mon sommeil ou m'etouffer à tous les repas... Je vous l'affirme c une horreur au quotidien... Mais voila il faut garder le sourire et se dire que tout va bien (ok ok c'est peut etre une façade pour cacher son ressenti profond mais je n'ai trouvé que ca pour positiver .. et continuer à avancer)
Voili voila en tout cas il me tarde de vous revoir j'espere quà la prochaine AG je pourrai y venir !!
En tout cas, je vous souhaite encore de bonnes fetes de fin d'année !! et surtout une tres bonne santé pour l'année 2012 !!! Je vous embrasse bien fort et j'ai tjs une pensée pour vous