Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:pleure ou t'est :fleur
Par Emeraude
Ca y est j'ai vu les photos c'est super, tu fais toute jeunette dessus et très mignonne, ta fille est très jolie, et ressemble beaucoup a ma petite fille très heureuse de vous connaitre phisiquement :biz
Par Gitty
Coucou Fanette,
J'ai lu le résumé de ton histoire et la derniére phrase m'a beaucoup touchée. J'ai le même sentiment, grâce à l'aide de ce site je peux aussi commencer une nouvelle étape dans ma vie, on voit la lumière et c'est génial même si c'est douleureux des fois mais ça on peut le partager ici.
Tout le bonheur du monde pour toi et Emilie aussi.
:bisous :amis
Par musearlesienne
:bisou1 je viens de voir les photos - tu es superbe...et ta fille aussi - merci à tous et à toutes de nous avoir fait partager ce WE passé tous ensemble - :biz :bravo
Par marcelus
Bonjour Fanette, juste un petit mot pour te dire que j'ai été heureux de te rencontrer, un petit moment beaucoup trop court compte tenu que la réunion allait commencer et que je ne pouvais pas rester à la soirée, qu'Emilie est encore plus ravissante que sur les photos ... prends bien soin de ton dos et de ta santé. Bisous de Marcelus
Par Rosy
coucou fannette

comment vas-tu? et émilie?

toujours moral au beau fixe, je vois!!!

toi aussi, t'en as fait des rencontres à paris?!!! petite cachottière! :mdr

j'espère que tu ne souffres pas trop avec ce froid, bbrrrr!

moi aussi, j'adore ton accent du sud!
:bisous
Par musearlesienne
:bisou1 coucou ma petite marseillaise :bravo2 bravo pour ton accent ensoleillé!!! il fait chaud au coeur (on en a bien besoin ces jours ci!!!) et puis ta fille est encore plus belle en réalité (dixit Marcellus) et je veux bien le croire :bebe et bientôt plein de petits enfants pour toi!!! 1000 bisous :bisou1
Par Rosy
toujours pas de fanette!! ohé, ohé, la haut sur la montagne... ah non, sur ta falaise...!! j'espère que tout va bien pour toi :bisous à toi et à émilie
Par chris
Et bien Fanette, tu nous as honteusement abandonné, j'espère que ce silence ne cache pas de problème et que tout va bien pour toi
:amis
Par Fanette
Merci beaucoup de demander de mes nouvelles. Sur Marseille, après un froid verglassant le matin, nous avons le déluge avec du vent.
Quand il pleut des trombes d'eau et que le parapluie se retourne,....le top ! Donc, mon dos a tout pris, le froid et l'humidité.
Et comme je veux marcher un maximum, ça coince un peu ce matin.
J'ai mon filleul et ma belle-petite fille pour ce week-end, donc je vais vite me dérouiller.
Ma fille a des partiels, donc on va devoir fuir de la maison pour faire silence, sinon, on va s'en prendre plein les oreilles !
Programme prévu, piscine et Harry Potter ! A bientôt :bisous
Par Rose
Coucou Fanette !!

Et bien dis donc, vraiment pas bon le temps par chez toi :cherche , même à Paris c'est mieux :bouh !!
C'est clair que c'est pas cool pour le dos, tu as essayé les ceintures chauffantes ? ça fait du bien...
Merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles :chance
Gros bisous à toi et Emilie :coeur2
Rose :fleur
Ca fait deja 2 semaines... :cherche
Par latina
bonsoir Fanette
merci pour ton message
j'espère que ton dos a résisté aux trombes d'eau et au vent .et que tu as passé un excellent week-end :bisou1 :bisou1
Par chris
Salut Fanette, la saison n'est vraiment pas propice pour nos pauvres dos, chez toi c'est l'humidité et ici le froid. Pour l'ambiance partielle je connais aussi et à l'IFSI je te fais pas de dessin elles sont régulièrement évaluée et pendant les jours précédent on n'est autorisé à aucune parole et aucun regard !
Bon courage
:bisous :amis
Par Biba
Bonjour Fanette ! J'espère que tu as passé un doux week-end auprès des tiens et que le vent s'est un peu calmé ! Je pense bien fort à toi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 à ma petite marseillaise - j'espère que tu vas bien et que ce temps estival....qui est le nôtre, te permets d'attendre, plus sereinement, l'été....1000 bisous :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !