Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Je t' accompagne par la pensée Clochette :chance :chance :chance pour ton fils .... et courage pour TOI :positif
:bisou1 :bisou1 :bisou1... Donnes nous quelques nouvelles dès que tu peux ..... :grosminet
Par diablotine
SOIS Courageuse , c'est un combat à faire à deux ,,,,,,,,,

pleins de "positive énergie" et grosses pensées vers toi clochette ,

bisous
zaza
Par Fanette
Toutes mes pensées, Clochette. Bises à tous les 2 :bisous1
Par coriandre
Clochette,
j'espère que tout se passera bien pour ton fils. Prends soin de toi! Grosses bises québécoises
:bisous1 :bisous1
Par marietout
Courage chère Fée.... :amis
Par karaba
:chance :chance :chance j'espere que ça va je pense bien a toi et ton fils... :bisous1
Par clochette
merci pour vos messages
;L'opération s'est bien passée et le résultat très satisfaisant . A la radio, la contre courbure dorsale de sa scoliose a disparue.
J'ai du revenir à pau et le laisser à toulouse ce qui est difficile à vivre pour moi mais il fallait que je me repose car ces 3 jours ont été stressants et fatiguants. il a été quand mêmê surpris de sa fatigue.... même si la douleur est bien gérée . :bravo2 au Dr S de G pour son travail et à l'hopital P pour son accueil :bisous1
Par diablotine
ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles clochette,

maintenant il est en de bonnes mains,

repose toi et essaye de te détendre le mieux possible.

Gros bisous clochette
zaza
Par mipes
:bravo2 pour ces bonnes nouvelles !pour ton fiston ....même :coeur si ton coeur de maman est resté là bas ... il te faut reprendre pied pour toi aussi .... un combat ... bien mené .....reste une trêve de récupération pour tous les deux .... je suis très heureuse pour toi .... et, du bon résultat pour ce gros travail ....
:bravo1 à tous ces magiciens du scalpel qui redonnent espoir et vie correcte à tous ceux qui souffrent .... Reposes toi bien surtout .... :bisous1 :amis
Par marietout
Comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, il faut te reposer et déstresser, c'est fini..................... :amis
Que d'épreuves à traverser dans une vie!
Par karaba
:bisous comment va ?j' espere que ton pti grand bonhomme s'y fait ,que tout se passe bien .
au 8 juin a l' opera.. :bisous :cuisto :minisoleil :fete
Par clochette
il es t fatigué mais content d'être rentré. :ambulance la douleur est bien gérée par les médocts.le pneumothorax régresse mais on doit surveiller par des radios.
il est très heureux du résultat esthétique
Par Fanette
J'espère que le pneumothorax régressera vite. Très heureuse pour vous 2. :bisous1
Par marietout
Courage à tous deux et bonne convalescence pour ton fils. :amis
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !