Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est bien tu suis le protocole! c'est vrai qu'une fois qu'on connait la scoliose, on repère vite les corsets sur les autres! :bisous
Par Biba
:hello
Comment ça se passe avec ton nouveau corset ?
Si jamais tu as l'occasion de parler à cette élève, tu peux lui dire qu'elle est la bienvenue sur le forum de S&P ! :cotent

Et comment vont les poneys ?

Au plaisir de te relire. Bib'bisous :bisous
Par cloé38
coucou sa se passe super bien ... Ouii il vont bien :) :bisous1 :bisous

Biisouus <3
Par Khat
Salut Cloé :) je suis contente que tu supportes bien ce nouveau corset :bravo ça doit être très rassurant d'avoir deux autres filles qui ont un corset dans ton collège, tu dois te sentir moins seule.
Bises aux poneys :bisous1
Par cloé38
désolé je repond un peu tard ... je passe vous faire un petit' coucou pour vous dire que tout va tres bien les poneys aussi vont bien ils ont 2 nouveaux voisins de champs 2 chevaux magnifique moi tout va bien j'ai presque fini mon année scolaire et la bonne nouvelle c'est que je passe en 4eme ... Voila maintenant 1 ans et demi que jai mon corset je retourne voir le proffeseur au mois d'Aout pour voir l'envolution et pour savoir si on peut bientot retitré mon corset j'ai tellement hate de l'enlever :bisous1

Bisouus a Tous !! Et encore merci :bisous
Par pop
:1er et vive les vacances bien méritées, ce passage en 4ème est le reflet de ton travail fourni tout au long de l'année ! :chance pour le mois d'août, mais d'ici là, @ bientôt te lire :biz
Par chris
J'espère que tu supportes bien ton corset :bisous1
Par cloé38
Oui je le supporte très bien :bisous1 Bisous
Par Biba
:1er bravo Cloé pour ces bons résultats scolaires !! :bravo

Heureuse aussi de savoir que les poneys vont bien et qu'ils ont de la compagnie !

Bon été, profites-en bien ! :hello

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
:bravo1 à toi cloé! tu te débrouilles super bien! :bisous
Par cloé38
Bonjour, Merci beaucoup pour votre soutien !! Ce forum est génial
J'ai des bleus sur mes hanches depuis le debut de mon traitement pourtant je met de la crème tout les jours mais sa ne pars pas . Connaissez vous un moyen de les faire disparaitre ?
Bisouus :bisous1 :bisous
Par pop
Coucou Chloé ! Ca y est en vacances ? Encore plus de temps libre avec les poneys ? En ce qui concerne tes hanches, as-tu essayé une crème à base d'arnica ? et aussi, masser, masser, masser... cela aide à la circulation sanguine... Les points d'appuis ont besoin d'être chouchoutés.... ne pas hésiter à masser 10 min ! ce ne peut être que bénéfique ! :bisous
Par cloé38
Coucou desolé de repondre aussi tard. Oui je suis enfin en vacances :) Je suis aller voir le Professeur aujourd'hui de 35° je suis passer a 19° sans mon corset et a 14° avec mon corset
je porte mon corset quand je suis chez moi et pour dormir et sa se passe très bien Je retourne voir le Professeur fin Fevrier debut Mars pour savoir si je pourrai bientot l'enlever
j'aurai du finir mon traitement en janvier mais sa sera l'été prochain normalement ...
Voila voila je croi que j'ai tout dit !
Merci encore pour votre soutien et pour vous astuces :cotent
Gros Bisous a Tous :bisous1
Par Rosy
l'évolution semble très bonne! c'est un très bon résultat. il te faut encore un peu de patience, mais tu tiens le bon bout. sais tu où en est ton risser? :bisous
Par chris
Les résultats semblent bien satisfaisants, continue à bien porter ton corset :bravo1

:bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !