Vilounissa
Reste calme et Confiante ...Si tu le permets ,je vais tenter de te dire ce que moi j' ai ressenti
Cela te donnera un peu d'explications j'espère ? et te rassurera
Après la 1ère opération .(2009).. J' étais heureuse de voir que tout se soit relativement bien passé ... Pause de 5 semaines avant la pose des 2 cales un séjour en maison de repos m'ont permis de bien récupérer
"doucement, lentement ! " la 2ème opération elle aussi s'est bien passée ...
Retour chez soi ...Là tu dis
tout va bien ... je vais me retrouver avec une bonne forme ????et là !

tu ressens quelques autres douleurs

à gérer un peu différentes de l' avant opération ???? ...Cela souvent soulève quelques inquiètudes ou des doutes??? .
.

..Que ce passe t'il ??? qu' ais je mal fait ???..est ce normal ?.et, enfin tout cela se calme assez bien dans les mois mois suivants ...
Par la suite ZUT ! c'est une
grosse fatigue!!! ..qui.pointe son nez et une sorte de
"blues" bizarre " l'impression de ne pas pouvoir raccrocher au niveau entrain... on est agacée de ne pas progresser aussi vite que l'on imagine + un peu une mélancolie.... ajoutée à une hyper sensiblité ...irritabilité.... pleurs !bref toute une panoplie . difficile à contrôler ???et un peu culpabilisante ... on ose plus se plaindre ?
"Mon" explication ... c' est un énorme et gros combat que l'on méne pour cette grande intervention et ce corps qui nous a déjà fait souffir ... traverse alors de gros et importants changements... équilibre changé ... médicaments et anesthésies à éliminer .de plus toute cette inquiètude ou stress enfoui pour traverser cette épreuve finit par ressortir au moment ou l'on a pas encore repris une vie " presque normale " un peu comme un contre coup aprés une un difficile passage ou combat...et, pourtant
on a tenu bravement le coup !... Alors ???

il faut être
"Tolérante" avec soi ... toujours cette
PATIENCE qui est réclamée .encore et encore..* ne pas hésiter si ce malaise persiste de le mentionner à son médecin traitant qui lui te conseillera peut être pour quelques temps une " béquille médicamenteuse " pour t' aider à passer cette villaine vague

... Tu n' es pas la seule à vivre cette période que l'on a énormement de difficultés à expliquer ..à l'entourage ! Tu va te reprendre COURAGE
On a toutes eu Notre période "maussade " un jour ou l'autre ...
Je te fais
d' énormes