Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci pour les nouvelles, Mumu. Avec toi, et avec Filou. C'est vrai que ce n'est pas évident pour ceux qui assistent. :bisous
Par nadou
Bonjour Mumu,
Ce matin c'est donc le grand jour :1er
C'est super quel soulagement,tu va pouvoir faire qqs pas!
Ce n'est pas facile les 1ers jours par rapport à la toilette mais le personnel est habitué et assez sympa!
J'espère pouvoir te voir jeudi mais il n'ya rien de sûr car le rdv risque d'être reporté ou annulé!
En tout cas je vais penser très fort à toi aujourd'hui :chance
Gros gros :bisou1
Par Rosy
géniales ces premières nouvelles!! on sent ta positivité encore et la satisfaction malgré les douleurs qui sont encore là, tu es vraiment une battante! j'imagine que ce lundi t'a permis de te promener un peu. maintenant tu vas bien progresser et j'imagine le bonheur de ton filou de te voir dans cet état! bonne continuation à toi :bisous
Par chris
J'espère que l'ablation du drain s'est bien passée et que tu as pu faire quelques pas :bisous1
Par mipes
:pingouin Oui ... te voilà plus consciente et ce drain enlevé est une chose que tu dois apprécier .... et te lire sur le site fait vraiment plaisir ...
Je tenterai donc" si tu est en forme" ? un petit coucou .. :coucou .
Jeudi je suis là bas de 9h ....à ....? :fou2 ... mi après midi !
... :chien... Beaucoup de gens à voir ... mais; Heureuse de te voir entamer cette semaine avec confiance :bisous1 :chance :sourire
Par Biba
Une pensée pour toi en espérant que le drain ait pu être enlevé et que tu as pu faire quelques pas !
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par mumu
Bonjour les filles!!
Enfin plus de drain plus de fil a la patte me voilà libre de mes mouvements
Le retrait du drain s'est bien passé très rapide et pas très douloureux du pipo à coté de l'épreuve de la semaine dernière !
J'ai donc pu faire sortir de la chambre pour faire qq pas ça fait du bien même si je fatigue vite!
Ce matin 1ère douche accompagnée bien sur qu'est ce que cela fait du bien j'ai pu me faire laver les cheveux (3 shampoings nécessaires pour mes cheveux!!)
Après la douche, une bonne sieste pour récupérer !!!
Puis qq pas un peu plus loin avec le Kine et cet aprem sieste avant le passage du Kine
Voilà le programme, je me repose bcp entre les siestes un peu de lecture et la tv les journées passent assez vite
Mon filou part aujourd'hui retrouver un peu les enfants qq jours et reviendra a la fin de la semaine
Je vous embrasse et vous remercie de votre présence a mes cotes
Mumu
Par coriandre
ça fait plaisir de t'entendre, Mumu, vraiment! Tu verras, de jour en jour , tu pourras marcher un peu plus que la veille. Je t'envoie plein d'énergie!
:bravo :bisous1
Par Rosy
les progrès sont là! :bravo2 j'imagine le bonheur de la douche! repose toi bien entre tout ton programme de kiné, marche, télé, lecture,sieste, ..... bon retour à ton filou qui va apporter les bonnes nouvelles à tes enfants et reviendra en fin de semaine. :bisous
Par Biba
Aaaah cette "fameuse" douche post-op :bain qu'est-ce qu'on en garde un souvenir "magique" :cotent Pour moi, c'était le premier moment où on comprend que le processus "ça va aller de mieux en mieux" est en marche et côté moral ça fait du bien :chance

Avec ces quelques pas, même si fatiguant au début, tu vas pouvoir savourer tous les progrès. Sois prudente et à bientôt pour d'autres nouvelles !

Bib'bisous :bisous
Par vermo
Ravie de contaster tous ces progrès en quelques jours; maintenant repos et repos et repos. :bisous1
Par patou63
sincèrement contente de voir que tout se passe bien et que tu fais de gros progrès et sans douleur cool.
je te souhaite que tout continu dans ce sens. :chance :bisous
je t'envoie pleins de bonnes choses
Par betadine05
Bonjour Mumu!!!
contente de te lire et de voir que tout va pour le mieux...
c'est super que tu ne ressentes plus de douleur, c'est ce qui va te permettre de faire le plus de progrès!!!! tout en restant evidemment raisonnable, tu risques de constater dejà qu'au fil de la journée, entre le matin et l'après midi tu auras progressé..!!!

:bravo2 à toi pour tout le courage dont tu as fait preuve jusque là et bonne continuation!!!
:bisous1
Modifié en dernier par betadine05 le mer. mai 18, 2011 10:22 am, modifié 1 fois.
Par chris
Que de bonnes nouvelles Mumu
Déja peu de douleurs à l'ablation du drain, c'est génial
ET quelques pas déja de fait, et la tu verras que chaque jour tu en feras d'avantage, et vu la longueur des couloirs tu as de quoi faire, entre le 1er, le 0 et les extérieurs, tu vas pouvoir te faire plaisir.
Et oui cette 1ère douche un grand bonheur, et c'est quand meme plus pratique pour faire sa toilette.

Bonne continuation :bisous1
Par Rosy
j'espère que les progrès continuent à se faire, doucement mais surement! :bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !