Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
nadou

je sais que c'est dure, moi meme je vois ce que veux dire repos,

alors fait comme moi, soit raisonnable, et repose toi, nous sommes des femmes actives dans le professionnelles que dans la vie active,

ne suis pas ce que te dis ta tete, mais ce que te dis ton dos, ton arthrodèse, soit sérieuse..........

Allez j'ai fini de te faire tirer les oreilles comme à la shreck, oreilles vertes et toute ronde..............

Je t'embrasse bien fort.............
:bisou1 :bisou1 :bisou1
:bisous1 :bisous1 :bisous1
:bisous :bisous :bisous
:amis :amis :amis
ZAZA
Par patou63
courage,
je pense que demain tu auras une réponse à tous ces problèmes qui s"enchainent et qui sont peut-être lié.
aujourd'hui repos essaie de penser à autre chose je sais c'est facile et tu mettras tout ça à plat demain.
:chance :bisou1
Par karaba
:boire nadou je sais qu on ne se p arle pas beaucoup ,mais je lis et là essaie de te preparrer tout en riant si tu veux ...mais n oublis pas ta brosse a dent en allant en consultation. je sais de quoi je parle. garde ton moral au beau fixe c'est important mais suis les conseils: reste tranquille :bisous :chance
Par midou76
Hello Nadou
j'espère que ton RV du 19 vont apporter des solutions à tes douleurs. Allez on croise les doigts pour toi. Encore une journée bien fatigante pour ton dos.
Gros :bisous1 :biz
Par nadou
Coucou,
Oh c'est vrai que je me repose pas beaucoup mais je reste néanmoins très vigilante par rapport à mon operation!
Il faut toutefois souligner que lorsque l'on est seule les tentations sont nombreuses et il faut sans cesse que je me raisonne!
Néanmoins j'effectue qqs taches dans la maison mais a mon rythme c'à dire au ralenti...
Pour ma plaie c'est toujours au même stade elle coule....
Enfin pour demain j'espère que cette fois ci je verrais le Dr R
Merci pour vos ptits mots d'encouragements :bisou1 :bisou1
Par chris
Il est possible de faire quelques menues taches si tu ne portes rien et si tu ne te baisses pas, en fait faut surtout pas solliciter ton dos :bisous1
Par nadou
Alors là pas de souci ,je porte rien et je me baisse pas!
J'effectue mon repassage assise qt mes soeurs sont pas dans le coin .
J'ai "rallongé" mes petites sorties du matin (1heure mais toujours au ralenti).
Je fais mon lit "médicalisé" en le montant assez haut ....
Je fais hyper gaffe.... :bisou1 :bisou1
Par chris
Dis moi que j'ai mal lu Nadou ? tu fais du repassage ? non :non ce n'est pas raisonnable du tout, il faut impérativement ne rien faire si tu veux te remettre au mieux
Tu sais quand on dit qu'il faut être patiente, qu'il ne faut rien faire les premiers mois, ce n'est pas pour embêter mais bien parce que c'est essentiel pour bien se remettre
D'ailleurs dans tous les papiers que tu as eu à ta sortie, tu en as eu un qui explique la pose des cages et qui précise bien que les 3 premiers mois la seule activité autorisée c'est la marche
:bisous1
Par Rosy
j'imagine que quand on est seule, c'est pas évident avec toutes les tâches à accomplir! mais là, tu dois penser à ta santé et quand je lis ce que tu fais, tu me fais peur! attention, c'est dans les suites que tu risques de le payer! il est impératif que tu suives les ordres du docteur!! lis, les histoires des opérées, celles qui les ont suivi à la lettre, on bien récupéré :bisous
Par patou63
courage Nadou et pas de folie!!!
on va venir te surveiller ma grande!
:chance pour le rdv :bisous
Par nadou
Oh ne vous inquiètez pas ...Je repasse mais au ralenti ,assise avec une table bien réglée à la bonne hauteur!
En génèral c'est du petit linge car tout ce qui est compliqué style chemise ou même pantalon ,ma soeur s'en charge plutôt bien (mieux que la femme de ménage)!!!!
Je reste très vigilante ,dans mes gestes ,mes déplaçements au quotidien....
Lorsque je ressens une gêne ,je m'allonge rapidos dans mon lit medicalisé!
Mais il y'a une réalité (je vais me rabacher) lorsqu'on est seul on se bouge pas de la même manière!
Rassurez vous dans une journée je suis souvent assise ou dans mon lit même si les tentations sont grandes!
Quant je dis que je me repose pas c'est surtout parce que mon bassin m'en empêche!!(douleurs)
Ce matin j'ai eu Mme P au tél (j'ai toujours des rdv mais télèphoniques) et lui ai expliqué que même si cette convalescence restait compliquée, je faisais hyper attention!
Bon cet après midi direction le CDM, j'espère y voir le doc R et Mumu et Mipes :bisou1 :bisou1
Par chris
Nadou le repassage ce n'est pas histoire de faire au ralenti, mais de faire, le fer à quand meme un certain poids.
Quand on dit ne rien faire les 3 premiers mois c'est vraiment en rien faire du tout, c'est une des clés importantes pour la suite.
Et tu sais meme accompagnée ça ne se fait pas forcément plus
après il faut apprendre à savoir fermes les yeux pendant un certain temps, et les habits prévoir des choses qui nécessitent pas forcément du repassage, par ex banir les chemises pendant un certain temps.
:bisous1
Par nadou
coucou,
Je te remercie webmaster :bisous
Cet après midi j'ai rencontré Mipes et Mumu elles sont adorables :bisous1
Mumu se remet tout doucement de son opération mais je l'ai trouvé en forme dans l'ensemble!
Mipes quant à elle est une personne bien dynamique .Elle nous a offert des jolies roses de son jardin ,j'ai trouvé ça plutôt sympa!
Avec Mipes nous avons vu Luciole qui semble satisfaite de son opération!
J'ai donc vu le Dr R qui a vu mes plaies!
Je rentre demain au CDM en déb d'après midi pour me faire opérer lundi...
Le Dr parle d'infection et souhaite réouvrir pour nettoyer et verifier...
J'ai eu un prélevement durant la consultation et le traitement antibio sera mis en place dès que les germes responsables seront identifiés!
Je rentre demain pour être surveillé (fièvre et surinfection)
Le Dr R voulait même que je reste ce soir mais pas de place!
Heureusement que je l'ai vu cet après midi car ça pouvait durer et trainer cette affaire!
J'ai demandé si le fait d'avoir mal au bassin pouvait être lié avec l'infection ...peut être!
J'ai un peu peur de me faire op lundi comme je suis fatiguée!
Décidement pour moi ce n'est que pouasse et malchance !!! Dans la famille "pas de bol" je demande nadou!
Bon je reviens vous voir plus tard car il faut que je prépare qqs affaires!
Merci pour vos encouragements :bisou1 :bisou1
Par vermo
Toutes mes pensées vont vers toi Nadou, tu vas arriver à la vaincre cette infection. :bisou1
Par clochette
je t'envoie des ondes positives .le fait d'intervenir tout de suite va mettre KO ses vilains microbes :boxe courage :chance :bisous1
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !