Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, encore qq progrès je suis allée marcher dehors avec la kiné, ça fait du bien de prendre l'air!!!
Je vais me rendre à ma radio de contrôle tt à l'heure.
:bisous1
Mumu
Par nadou
Bonjour Mumu,
Le ptit viron dehors est bien apprécié en génèral :bravo
C'est bon signe Mumu ces nouvelles!!!.Bonne continuation :chance :chance
Je passe te faire un ptit coucou demain ....
Gros :bisou1
Par chris
:bravo
Profites bien du parc, il y a de jolies petites promenades à faire. Ca ne peut que te faire du bien.
J'espère que les radios seront bonnes :bisous1
Par Rosy
ce p'tit tour à l'extérieur, rien de mieux pour aider encore à remonter la pente! demain sera le jour des visites sp! passez de bons moments, les filles! :bisous
Par patou63
ne me remercie pas c'est normal et avec plaisir.
passes une bonne journée avec les rencontres Sp tu verras c'est génial.
bise les de notre part.
:chance :biz
Par Rosy
j'imagine que vous passez de bons moments, toi, mipes et nadou! bonne aprèm :bisous
Par mumu
J'ai eu la visite de Mipes et Nadou toutes les 2 très sympas, j'ai eu des fleurs du jardin de Mipes et un petit sac de lavande, savon de MIpes tout cela m'a fait bien plaisir.
Nadou n'est pas en grande forme elle devait le DR pour voir ce qu'elle pouvait faire pour vraiment ne plus rien faire plutôt aller ds un centre ou l'attacher ds un lit!!!
Mipes est très gentille et bien en forme pas de souci de ce côtélà!!
Elles ont aussi rendus visite à Luciole qui se porte bien , j'irais aussi lui faire un coucou.
Aujourd'hui, j'ai pris ma 1ère douche tte seule!!!bien fatiguée après!!!
J'ai vu le DR ma sortie est prévue pour le 27 mai date à laquelle je serais transféré à Briançon
Je vais aller faire un petit tour dehors pour prendre un peu l'air
Voilà les news du jour
Mumu
Par nadou
Coucou Mumu,
J'ai été super contente de faire ta connaissance :bravo
Comme tu pourra le lire sur mon histoire , je retourne au CDM demain en déb
d'après midi @ demain :bisou1
Par chris
C'est normal que tu sois encore faible, mais petit à petit tu vas reprendre des forces, tu as déja bien progressé.
Encore une bonne semaine et tu pourras te rapprocher des tiens :bisous1
Par Rosy
la date de sortie est fixée, c'est une bonne nouvelle! après, tu seras près des tiens! super, ces visites cet aprem! :bisous
Par patou63
bonne nouvelle!
tu dois être contente on va se louper de peu j'y vais le 30.
:chance :bisous
Par mipes
Bonsoir Mumu ... un petite baisse de régime nous dit nadou ???
Il est vrai que l'on se fatigue vite ... et les jours ne sont pas toujours aussi réguliers ... ne t'afolles pas.... il faut du temps cette semaine sera encore avec des progrés ....mais des petites fatigues quelques fois reviennent...Il faut juste écouter son corps qui parle et en tenir compte
Et puis?? Nous avons un peu envahi ta chambre et même les visites fatiguent ... ton "Filou" Lui doit être auprès de toi .. :love .. et moralement cela rebooste un peu ..Non?
. Continues ta reprise doucement et sagement ... c' est bien ... j' ai été ravie de te connaitre ... je te souhaite d'aller vers le mieux désormais :chance :chance :chance :bisous1
Par mumu
Coucou!
J'ai récupèré mon mari depuis vendredi soir
Ms depuis hier, ce n'est pas la gde forme de grosses douleurs aux niveaux des cotes intenables a mon gd désespoir j'ai du reprendre de la m......e!!! Donc hier,j'étais épuisée et est passée le journée couchée, j'ai voulu marche un peu ms bon 10 m ds le couloir et j'ai file me recoucher!!
Aujourd'hui plus de douleurs aux cotes ms très mal a la cicatrise ça me tire et ça me gratte, decidemment ts les jours j'ai un truc different!!
Sinon cote moral Tt va bien, je suis juste très fatiguée avec Ttes ses douleurs !
J'ai croise Nadou hier elle avait l'air bien ça fait plaisir!
Je continue le repos et hier des amis st venus avec des cerises miam!!! Ce st des petits plaisirs qui font du bien
Mumu
Par chris
Bonjour Mumu

Ton opération est très récente et il est tout à fait normal d'avoir des hauts et des bas. C'est un grand choc pour l'organisme et il lui faut du temps pour récupérer. Les 1er temps le repos et un peu de marche seront tes meilleurs alliés.
La douleur il faut du temps aussi pour qu'elle passe, tu dois avoir une douleur similaire à des cotes cassées et c'est assez long pour que ça passe.
J'espère que ça ira mieux dans les jours à venir :bisous1
Par Fanette
:bisous1 Mumu. J'espère que les jours prochains te permettront de voir ces douleurs s'atténuer. Courage et .... Patience :fleur
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !