Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Mince alors Nadou, heureusement que tu as pu voir directement le dr R vu que ceux que tu as vu précédemment ne se sont pas trop affolés.
Il faut parfois mieux être trop prudent que pas assez.
C'est peut etre aussi la source de ta fièvre,
J'espère qu'avec un petit nettoyage lundi et quelques médocs plus puissants tu pourras vite reprendre le fil de ta convalescence.
Pendant ton séjour au CdM tu pourrais peut etre voir avec MF pour qu'elle te trouve une maison de repos mieux adaptée, ça te permettrait de pouvoir bien te reposer à ta sortie.
Je t'envoie plein de sacs de courage :chance :chance

:bisous1
Par diablotine
ne désespère pas et ne baisse pas les bras nadou, je suis de tout coeur avec toi,

tu as fait le grand pas et là tu vas convaincre l'infection, ne te décourage pas.....

Gros bisous
zaza
Par Nath72
Nadou,

je lis ton histoire et je comprends que tu ne veux pas toujours demander à quelqu'un pour t'aider ( l'habitude de se débrouiller en toutes circonstances, je connais)

mais la santé est la priorité, et j'ai enfin passé le cap en me disant que j'aurai besoin d'aide dans le quotidien . J'ai demandé au dr de ne pas rentrer chez moi avant d'être autonome ce qu'il a inscrit dans mon dossier . Je connais le centre de rééducation à proximité de chez moi et cela m'a rassurée dans ma décision

bon courage à toi.
Par Rosy
flute alors! te voilà donc prête à repartir pour nettoyer cette infection! il vaut mieux pour être tranquille,enfin, après! :bisous
Par nadou
Je vous remercie pour vos encouragements :bravo
J'ai pensé en effet que comme je vais être au CDM, je vais pouvoir faire une demande de maison de repos...
Demain matin je vais tél à l'AS du CDM
Ce qui m'inquiète le plus dans cette affaire là ,c'est que ces microbes ,ils sont là depuis déja un peu plus de 15 jours et la fièvre depuis ma sortie de l'hopital!!!
J'espère qu'ils n'ont pas trop fait de ravage à l'interieur sur le materiel et sur les os!
Cette crainte est partagée par ma genèraliste ...Enfin je souhaite que ce "nettoyage"mettra un terme à cette grande fatigue et calmera mes douleurs du bassin!
Enfin cet après midi ,j'ai trouvé l'équipe médicale aux petits soins!
Pour conclure je vous cache pas que j'ai peur de cette petite intervention!
Voilà si je ne passe pas demain , ce sera après demain!
:bisou1 :bisou1
Par karaba
ben bon courage ,mais tu sais que la fatigue extreme est tres certainement liée a l infection ,comme tu as confiance l'op de lundi va enfin te permettre de redemarrer sur de bonne base pour rebooster .certe il faudra qq jours ou plus . :chance
Par midou76
Sage décision Nadou il faut vraiment trouver d'ou vient cette fichue infection.
Tes ami(e)s sont là pour te soutenir pour ton OP à venir, et courage pour affronter cette nouvelle épreuve que nous redoutons tous. :bisous :biz
Par Rosy
la fièvre est là depuis un moment c'est vrai, certes pas énorme, mais là. l'infection est je l'espère pas trop importante encore et cette opération nettoiera tout cela. bonne route une fois de plus, vers le centre :bisous
Par mumu
Coucou Nadou
Je vois qu'une décision est prise concernant ton dos c'est bien
Je te verrais donc cet après midi
Allez courage !!
:bisous
Mumu
Par nadou
Bonjour,
Je voulais vous remercier encore pour vos posts, appels!
"ça fait chaud au coeur"
Je vais vite terminer ma valise avec ma soeur (aujourd'hui c'est son anniversaire :anniv )..Elle est adorable et ne sait pas quoi faire pour m'aider :bravo2
Bon ce coup ci ,j'y vais car le taxi vient à 13heures...
Mumu je dois être à l'étage vers 14 heures@ plus tard :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou ma Nadou!

ça m'attriste vraiment de lire ça.
mais aller courage tu seras prise en charge et tout rentrera dans l'ordre.
l'opération il l'a faut pour que tu ailles mieux et vaincre cette infection.
tu es forte et si tu as besoin on est là on ne te lachera pas.
et oui voit avec Mf pour une maison de repos adaptée.
et tu peux lui demander si tu veux de faire une demande où je suis allée.
ils sont très bien et il y a pleins de jeunes dans les patients.
si ça t'interresse au cas où il n'y ait pas vers chez toi dis-lui mon nom.en plus R connait très bien ils bossent ensemble.
mais bon c'est toi qui verra.
je te souhaite pleins de courage de positif tu seras avec les autres amies de SP profittes-en pour papoter à outrance.
et je te verrai peut-être le 30.
je pense très fort à toi et tiens bon ne lache pas!
:chance :positif :minisoleil :bisous
Par Rosy
courage nadou! en attendant lundi, j'imagine qu'avec mumu, luciole, ça va bien papoter! :chance :bisous
Par diablotine
bon et bien je vois que tu vas etre bien entourer, ça c'est super, c'est qu'on vois ou sont les amies et sur qui ont peu compter !!!!!!!!!!!!!

je suis loin, mais mes pensées irons vers toi, lors de ton jour d'intervention, ne t'inquiète pas, je sais c'est facile de dire ça, mais tu seras bien prise en main, et la maison de repos ne seras que réparatrice.............

Allez je suis de tout coeur avec toi nadou............

courage............
BISOUS.
ZAZA
Par Biba
Je suis de tout coeur avec toi Nadou, en espérant que tout va rentrer rapidement dans l'ordre afin que tu puisses souffler et commencer une "vraie" convalescence sans tous ces problèmes ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Tu as du retrouver des lieux que tu connais maintenant très bien.
On croise très forts les doigts pour toi et que cette infection ne soit que bénine et que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible. :bisous1
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !