Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou,
En effet je suis au centre depuis le debut d'après midi!
J'ai vu mumu et papoté un ptit moment.Je suis installée dans une chambre double mais pour l'instant je suis seule...Je n'ai pas de douche mais elle est pas loin ds le couloir!
J'ai vu l'interne en arrivant et le Dr R en fin d'après midi qui m'a confirmé l'intervention lundi en fin de matinée!
Je suis fatiguée et je pense bien me reposer ce WE...
:bisou1 :bisou1
Par coriandre
Nadou, je viens de lire les dernières nouvelles, quelle malchance! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que l'intervention de lundi va régler le problème.
:chance :chance :bisous1
Par nadou
Ce matin c'est l'effet "blouse blanche" car je n'ai pas de fièvre et mon pansement est propre!!!! .STUPEFIANT ,
Pendant des jours j'ai eu de la fièvre et un plaie s'écoulant + + + et là plus rien!
Du coup ce matin j'ai dis à l'infirmière qu'il ne fallait peut être pas opérer lundi si ça rentre dans l'ordre comme ça!?Je plaisante bien entendu!
J'ai aperçu Mumu ce matin et elle n'est pas très en forme .Donc pour elle le programme d'aujourd'hui c'est repos repos! Son filou de mari est un monsieur très sympathique.
Quoi que je vous cache pas que mon programme pour aujourd'hui va être le même que mumu!
Içi pas de tentations de ménage , repassage et autres ....
Je vais attendre "gentillement" lundi matin et surement faire qqs virons sur SP.
J'ai aussi aperçu Luciole tout à l'heure elle a l'air en forme!
@ bientôt :bisou1
Par Fanette
Peut-être que ? Je n'en dis pas plus, et je croise les doigts pour toi, Nadou. Bises à toi et à toutes celles que tu croises. :bisous1
Par patou63
une pensée pour toi :chance :bisous
Par diablotine
COURAGE NADOU !!!!!!!!!!!!!

main dans la main,, ma belle, je te transmet tous mon courage et que la douleur part au plus vite .................

Gros bisous à toi, mumu,et luciole............

Un petit coucou à toutes les fifilles, et les gars de la planète qui on une scoliose ..............

ZAZA
Par mipes
:hello Nadou ... on sait déja toutes les deux :sourire que c' est pour un mieux que tu es là haut ...
Et,cela me rassures (au moins confisqué ce fer à repasser ... et sac en bandoulière trop lourd !!!!!) ENFIN... tu vas avoir en début de semaine une réponse à tous tes soucis et pouvoir surtout TE REPOSER ! :coup VRAIMENT sinon.... je remonte et je te surveilles de près ...
Tu sais :amis que je te dis cela par amitié.
On aimerait tellement :chance :chance :chance tu puisses "souffler" et entrevoir une vraie et nette amélioration .. donc ???
"effet blouse blanche ou pas" ..... tu te laisses prendre en charge ... et, gâter un peu .....Je t'envoie plein de bonnes choses ..je pense très fort à toi à bientôt :telephone .... :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou dominical en direct du CDM!
Je me repose et je me repose!!!!
Je suis dans une chambre au fond du service et il n'ya pas un bruit !!!!et c'est vraiment agréable de se REPOSER ma seule inquiètude que quelqu'un s'installe dans le lit d'à côté.....
Même si je sais que le principal est de se soigner et bien chaque fois que je me suis retrouvée avec qq'un à côté dans la même chambre ça a toujours été problématique.....pas toujours de mon fait....
Alors je stress pour l'opération mais aussi pour ça ....c'est bête mais c'est comme ça!
Sinon ce matin toujours pas de fièvre elle s'est envolée !!!Tu as raison Mipes effet blouse blanche ou pas en attendant comme ça fait du bien de se reposer !
Ce matin les analyses commencent pour l'op de demain :prise de sang ,analyses d'urines.... la peur aussi ...
Sinon tu as raison sur toute la ligne adorable Mipes (j'ai allègé mon sac pour mes sorties ds le parc).
J'ai vu Mumu qui souffrait beaucoup hier .On lui a semble t'il donné un autre traitement .Je l'ai recroisé hier au soir alors qu'elle s'appretait a faire qqs pas avec son mari et des amis mais pas bien du tout notre pauvre Mumu!
Bon je suis trop bavarde .Mille merci et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Nadou

Il y a surement de multiples raisons au fait que tu ailles mieux, déja tu dois surement avec des soins pour ta plaie avec des produits différents que ceux que tu avais à l'extérieur.
Et aussi grand point important : TU TE REPOSES ! et ça, ça joue vraiment beaucoup.
Pour demain, le traitement sera surement en fonction de ton état, peut etre qu'en voyant la plaie il changera de décision ?
Tu sais alléger ton sac pour sortir dans le parc, mais si tu t'en passais carrément ? ça serait encore mieux, tu n'as pas besoin d'un sac pour marcher un peu dans la parc. Honnetement j'ai mis un moment avec de reprendre un sac. Il faut éviter tout poids pour l'instant.
J'étais aussi presque au fond la 1ère fois, une chambre à deux lits, mais compté comme individuelle donc on ne m'a mis personne avec moi. :bisous1
Par nadou
Coucou,
Pour le sac ,c'est compliqué car je n'arrive pas à m'en passer!!!.Alors je préfère l'allèger....
Je suis allée me reseigner pour le lit vide dans la chambre! il sera occupé dès mercredi .....ça me laisse 3 jours pour me poser!
Je suis passée voir Mumu ,elle est bien fatiguée , la nuit elle dort peu et le nouveau traitement la sonne un peu!!!
Bon je vous :bisous et portez vous bien la sieste m'appelle!
Par Nath72
Nadou

En ce moment, je te souhaite d'être en pleine sieste :malade2

En pensée avec toi pour demain

:biz
Par diablotine
fait de gros bisous à mumu de ma part , stp nadou

et toi, c'est bien le repos qu'il te faut, aussi courage à toi pour demain, je pense à toi régulièrement , car cette nuit j'ai eue mal au dos, les douleurs qui viennent de temps en temps,

je t'embrasse
gros bisous
zaza
Par nadou
Un petit coucou avant de fermer l'ordi pendant qqs jours...
Ce soir c'est la pagaille entre les coups de fil la douche avec un desinfectant moussant+ +!
Cet après midi j'ai dormi de 13h à 16h....Je suis d'accord avec toi Chris le repos = un leger mieux! mais en ce qui concerne le traitement des plaies c'est le même qu'à la maison!!!
Voilà je voulais vous remercier pour vos gentils messages et appels :bisou1 :bisou1
Par aurore21
Nadou, je viens de prendre connaissance de ces déboires...Je t'envoies tout le positif pour demain.
Douce nuit :bisous
Par chris
:chance :chance pour demain, en te souhaitant qu'après tout se passe pour le mieux :bisous1
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !