Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
super, tu as passé une bonne journée et tu reprends les bonnes habitudes du corset! :bisous
Par chris
Ravie de voir que tu as bien profité et que tu es sérieuse par rapport à ton traitement
:bravo1 à toi
:bisous1
Par pop
:bravo ce devait être décoiffant :1er , sois forte demain, et les jours qui suivent ! :bisous
Par pop
Coucou Rainbow :biz comment se passe ta reprise au collège, pas trop dur ?
:bisous
Par Rainbow
Si très dure ! Plus il fait chaud plus je transpire et j'ai mal et plus je me sent fatiguer ! heureusement que c'est la fin des cours dans 1mois sinon je pense que je ne tiendrait pas trop le coup .. Mais bon le soir j'ai la chance d'avoir une piscine et je peut aller nager dans de l'eau fraîche !!!! je pense a sa et sa m'aide quand j'ai trop chaud :mdr
Par chris
Et surtout ne t'en prive pas, si tu peux nager régulièrement c'est un plus pour toi :bisous1
Par Faery_69
C'est cool si tu peux aller faire un plongeon pour te rafraichir :nager Courage pour ces quelques temps qui vont être un peu difficile entre le collège et la chaleur. :bisous
Par Rainbow
oh mai chris sa veut dire que je peut rester une journée dans l'eau sans porter mon corset c'est pas grave ? :mdr
Par pop
La natation c'est tout du temps de liberté en +++++++ et ça raffraichit ! :bisous
Par Rosy
dans l'eau oui, mais faut nager! :bisous
Par Biba
Oui, le but est de continuer à muscler ton dos, alors .. faut nager :cotent

Bib'bisous :bisous
Par Rainbow
OMG je souffre ! en ce moment j'ai mal à mon point d'appuis et quand j’enlève mon corset toute ma colonne craque dès que je fait un mouvement ! sa fait une drôle de sensation ... je doit m'inquiéter ou c'est normal ? :cherche
Par masareve
Rainbow vous donne des nouvelles c cool!!! Par contre je m'inquiète un peu car elle est non seulement fatiguée mais elle se plaint de douleurs au niveau de son dos, doit on s'inquiéter ou pas ? après 4 mois sans problèmes.Je ne sais pas trop quoi faire faut il consulter un généraliste, l'orthopédiste? Peut etre est elle en croissance ? Merci pour vos réponses :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rainbow
ha ha ha ha je t'ai devancer :mdr
Par pop
:lol-rose C'est rigolo Rainbow qui fait des blagounettes à sa maman sur le forum !
Par contre, maman de xSarah (pseudo sp) qui a porté un corset 3 1/2 ans, à chaque souci, nous étions appelées soit à contacter le médecin orthopédiste, soit l'appareilleur ! Le généraliste, pour notre part, n'a suivi que par comptes rendus envoyés par le Centre de rééducation, car en dehors de la scoliose, et une vaccination ou deux, on ne voyait pas notre généraliste, Par chance, la santé à côté de ça allait bien. Et j'avais plus confiance de m'adresser au pros, même si cela nous faisait faire des kilomètres !
@ bientôt de vos nouvelles !
:bisous Rainbow
Modifié en dernier par pop le mar. mai 24, 2011 9:59 pm, modifié 2 fois.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !