Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que tu vas mieux, que la douleur ce soit atténuer et que tu aies moins de soucis avec les médocs :bisous1
Par patou63
coucou Mumu,

j'espère que tu vas mieux et que les douleurs se calment.
bonne journée :chance :biz
Par Rosy
la sortie se profile pour toi, c'est une bonne chose! ta convalescence va pouvoir se poursuivre près de ta famille :bisous
Par mumu
Coucou
Les douleurs s'attenuent au fil du temps c'est bon signe !!!
Je me fatigue tjrs assez vite j' ai besoin de faire souvent la sieste.
J'ai croisé Nadou ds le couloir bcp de fatigue ms elle marche déjà!!!
Elle attend la visite du DR pour en savoir un peu plus
J'ai vu l'ergothérapeute cet apm qui donne plein de tuyaux pour les gestes de la vie quotidienne j'ai trouvé ça bien
:bisous1
Mumu
Par mipes
:bravo2 et MERCI bonne Info pour nadou .... ...
Pour toi . :bravo . je vois Mumu que ton cheminement se déroule à peu prés bien .... ces moments de fatigue sont souvent courants..et imprévu COURAGE après tout ce "chamboulement" ! et les remèdes influent aussi sur notre " forme" variable durant un certain temps ...
. Tu as... je pense franchi un GRAND " col" .... récupère sagement .... et dors :dodo si tu peux car on a un sommeil pas très régulier .... je suis contente pour toi .. et la compagnie de ton époux doit être un pilier assez réconfortant et encourageant ..
.et, :1er .les jours se comptent à rebour dans l' autre sens ... génial.... Non ???? :bisou1 :bisou1
Par chris
Je suis ravie de voir que ta douleur s'estompe progressivement.
La fatigue c'est normal, c'est un gros choc pour ton corps qui a besoin de temps pour récupérer, et pour la sieste tu verras tu vas la pratiquer encore un petit moment, n'hésites pas à écouter ton corps :bisous1
Par Rosy
ta sortie se précise t'elle? comment vas-tu ? :bisous
Par mumu
Départ demain matin a 9 h en ambulance!!
Je vais enfin pouvoir retrouver mes enfants les prendre ds mes bras!!!
J'ai vu le Dr R le Rdv post op est prévu pour le 15/09, il m'a aussi dit que si mes douleurs persistaient au delà de la mi juin il faudra revenir faire un corset on verra d' ici la!!
Voilà les news
Je continue tranquillement la marche et le repos tt se passe bien
Mumu
Par patou63
coucou,

super :bravo2 :1er
comme tes enfants vont être heureux :heureux c'est que du bonheur qui t'attend.
je vois que tout se passe pour le mieux et que tu fais ton train train c'est bien tu es sage et tu verras ça paye!
pour les douleurs c'est un peu tôt et normal que tu en ais enfin je veux dire pas alarmant :dingue
je te souhaite pleins de bonnes choses,de profiter un max de ta petite famille.
et profites aussi de te faire dorloter parce que d'ici 1 an c'est fini tout ça :non tu ne pourras plus déléguer.
mais j'ai un tuyau tu peux toujours jouer les prolongations :chut et c'est une blague "cheese".
au plaisir de lire la suite à bientôt et bonne route
:transports ps si tu as la même donne-nous le nom de ton transporteur!!!
:chance :bisous1
Par chris
Ravie pour toi que tu puisses enfin te rapprocher des tiens et on va croiser les doigts pour que les douleurs s'atténuent et que tu n'aies pas besoin de corset.
Continues sur le même sérieux, :bisous1
Par Rosy
génial! je sens que tu es très attendue! bonne route! :bisous
Par chris
Bonsoir Mumu

Voila tu dois être installée dans la maison de repos.
J'espère que le voyage n'a pas été trop dur, meme si c'est allongé, je sais que dans cette position c'est pas facile non plus.
Tu dois être contente d'avoir pu enfin te rapprocher des tiens :bisous1
Par mipes
:1er 1er round réussi .... maintenant avec la visite plus facile de tiens :bisous1 continues d' être bien "raisonnable " je suis sûre que tu vas progresser encore .... :chance :chance :chance
peut être un peu de fatigue du voyage à tenir compte .?...
Enorme :bisou1 ..
Par mumu
Me voilà installée ds ma nouvelle demeure!!
C'est bien le personnel est sympa et le cadre magnifique
J'ai retrouvé mes enfants moments d'émotions très intenses et bcp de bonheur!!!
Ça fait du bien, je suis plus proche maintenant et si tout de passe bien je pourrais rentrer chez moi le WE !! On verra pour le WE prochain si je me sens bien.
J'ai dit aurevoir a Nadou ce matin nous avons passé de bons moments ensemble a partager nos misères!! J'espere que tt se passera bien pour elle surtout bcp de repos ms déjà elle se ballade sans son sac en bandoulière il y a du mieux!!
Le trajet en ambulance s'est bien passé un peu secouée par moments ms repose cette aprem et tt est rentré ds l'ordre!
Voilà les dernières nouvelles
Que du positif!
Mumu
Par chris
Je suis contente de voir que ça a été pour le voyage.
Merci de nous rassurer quant à Nadou et son sac, ça nous rassure de la savoir redevenue raisonnable,
Quant à toi je te souhaite de très bons moments ce dimanche avec tes enfants, c'est merveilleux les moments partagés après l'opération. :bisous1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !