Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Carla-r
La chance la mienne est à 54° et je commence à avoir mal ><

Je te soutiens pour les examens, moi je dois les faire avant le 30 Août !
Par Pokorette
Merci de me soutenir c'est adorable :bebe

oui, j'ai encore le temps ;)
Et j'ai oublié de préciser que je n'avais plus fait de radio depuis 2007 :O
J'ai eu de la chance que ma scoliose ne sait pas agravée !
Et j'ai appris que je fait petit 1m47 MDR ( ne rigoler pas trop ) :grrr01 ^^

@pop : je ne met plus mon corset sa fait bien longtemp ! :/

@Carla : aiiie 54° je comprend que tu est mal :O
mais moi aussi j'ai mal, en plus avec le sac de cour bien lourd sa n'arrange pas les choses :( :bisou1
Par marie32
Tu dis que que 1 m47 c'est petit mais je te bat :yes je mesure 1 m 41 :na

Pour revenir au sujet, Tu dis que tu as mal au dos et que ton sac de cours est lourd, essaie peut être de t'arranger avec tes camarade pour que tu n'est plus besoin de prendre tes livres.
C'est juste un conseil, après libre à toi de le suivre ou non.
Par pop
Bonsoir ! Elles sont mignonnes avec leur compétition de taille :cool
Pour le problème de sac, ma fille avait réussi à obtenir un double jeu de livres, et c'est vrai que cela soulageait bien !
:biz
Par marie32
Oui ca soulage, depuis la classe de cinquième (je suis en seconde), je ne porte plus que mes cahiers et mon trieur.
Par Carla-r
Bah moi je fais 1m61 mais je suis la plus petite de mes amies Oo

Faut demander à ton établissement scolaire moi j'ai un casier et le double de tout mes livres, c'est beaucoup mieux !

Mes je commence a avoir mal aux côtes, vu que je fume, je suis encore plus essouflée après et j'ai de mal à marcher de longues distances --'
Par Pokorette
@marie32: Aah ouai quand même :O Mais bon comme on dis tout ce qui est petit est mignon hein !

Pour l'année pro je me prend un casier je me prend plus la tête à porter tous mes affaires ! ;)

@Carla: Avec 1m61 t'es la plus petite de tes amis :O
Ta de la chance parce que avec la scoliose normalement on ne doit pas être très grand non ?
Par marie32
Peut être que c'est mignon d'être petite mais c'est très c.....(énervant) ;)
Tant mieux si tu pourra avoir un casier!!!
:bisou1
Par Pokorette
J'te comprend moi aussi sa m'énerve d'etre aussi petite ! :$
En plus j'suis la plus petite de mes amis donc .. la honte quoi ! LoL
Par marie32
C'est pas une honte d'être petite. Ca fait un an que je sais que j'ai ma taille définitive donc...
Par Carla-r
C'est vrai que c'est énervant d'être petit(e) en plus dans mon cas, le médecin m'a dit que je ne prendrais plus que 5 cm au plus ><
Par pop
Moi je trouve que c'est mieux d'être trop petite que trop grande. Parce qu'on peut mettre des talons pour se grandir si on le souhaite, et si on reste en baskets et que l'on arrive pas à attrapper quelque chose dans un magasin, ça nous donne l'occasion de demander de l'aide et quelquefois avoir une parole et un sourire ! J'en connais quelque chose, je fais 1,58 m
:bisous
Par Pokorette
Mouai c'est pas une honte mais c'est embetant au quotidien ! :(

marie tu peux encore prendre 5 cm :O moi on ma dis 2 voir 3 cm c'est tout !!

oui les talons c'est bien, j'en mes mais ce n'est pas bien pour le dos.. donc voila. :$

:bisous
Par pop
Bonsoir Pokorette, quand je parle talons, je ne pensais pas forcément à de hauts talons genre talon aiguille. Un petit talon simplement et qui donne une belle allure ! :habits :bisous
Par Pokorette
Oui bien sur il faut que ce soit des petits talons ..
Moi je prefere les compensées ;D

N'hésitez plus et faites un don à l'association !