Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mipes

Je vois que le controle technique est ok, une très bonne chose et que tu as apprécié de revoir toute l'équipe, je te comprends tès bien.
Alors pour tes exercices de kiné, je ne suis pas surprise, d'ailleurs je t'avais déja fait part de mon étonnement, je trouvais ça assez dur, honnetement je n'aurais pas réussi à faire ce que tu faisais, alors quand meme tu es très forte. Au moins tu es rassurée, tu as confirmation que les douleurs viennent bien de la. C'est le soucis souvent d'aller en kiné en cabinet, il y a d'une part tous ceux qui ne s'occupent pas de leurs patients, et d'autre part ceux qui s'en occupent mais connaissent mal les scolioses opérés et les traitements adéquat.
Je pense que cette cure de kiné à l'automne te fera grand bien. Car certes c'est fatiguant du fait de faire travailler des muscles dont on ne se croyait meme pas doté :bouh mais tout est à notre portée, comme ils le répètent souvent à longueur de journée, ''ça doit tirer mais pas faire mal'' de toute façon un exercice qui fait mal c'est qu'il n'est pas adapté.
Et tu seras surprise toi même de ton évolution. :bisous1
Par nadou
Coucou Mipes,
Je te remercie encore pour tes jolies fleurs :bisous1.
Tu es vraiment sympa et j'ai vraiment eu grand plaisir à te rencontrer et echanger avec toi!
Tu a été une "vraie mère" avec moi , très attentive et soucieuse de mon bien être!Tout ça avec un petit accent chantant .... rien que du bonheur :bisous1
Te voilà rentré dans ta maison et j'espère pas trop lasse de ce long périple!?
C'est vrai que nos dos supportent difficilement les changement de literie .....A la maison de repos où je suis restée 3 jours j'avais un lit a escarre L'HORREUR.....
C'est avec un immense plaisir que j'espère te recroiser sur ma route car une sacrée "bonne femme" comme toi on en garde que du bon en gentillesse , interêt aux autres, soucieuse enfin humaine QUOI!!!!
Gros gros bisous Mipes et je sais que demain avec d'autres vous serez là en pensée:bravo2 :bravo2 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
contente de lire ces bonnes nouvelles. et cette cure de rééducation, ça va être le top aussi pour encore améliorer davantage ta forme déjà grande! :bravo2 :bisous
Par mipes
Merci ,En tout cas cela m'a "donné un bon de coup de peps " :smurf de ce fait j' ai décroché le vélo ce matin . :cool ... 12 kms
il faut reprendre confiance quelques fois une bonne écoute et un soutien et le déclic se produit ! :bisous1
Par Biba
:hello Mipes !
Suis heureuse aussi de savoir que ton contrôle s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes :chance
C'est bien cette proposition de cure en automne :bravo

Dis .. si tu continues ainsi tu vas pouvoir rejoindre les équipes du tour de France à vélo :bouh

Bib'bisous :bisous
Par patou63
:bravo2 :1er
super que de bonnes nouvelles.tu n'as p^lus qu'à continuer comme ça en recadrant le coté kiné.
ça fait plaisir de te lire et tu nous booste toi aussi.
:chance :biz
Par coco30
:hello Hello Mipes,
Ca me fait plaisir de lire que tu as obtenu ton controle technique :yes :chance et que tout va bien et cerise sur le gâteau tu vas pourvoir aller dans les prochains mois au centre de rééduc. ce qui ne pourra que te faire du bien :cool
Gardes cette pêche qui t'anime :bravo :sourire
Gros bisous et restes au frais surtout :bisous1 (punaise ça gogne dur par chez nous en ce moment :minisoleil )
Par midou76
Bonjour Mipes
Tu as passé avec succès ton contrôle technique :chance, mais comme d'habitude il y a toujours des organes qui ne sont pas conforme qui nous oblige de les modifier et a revenir pour un nouveau contrôle. :heureux

Je constate que tu as rencontré la moitié de S/P :bouh ce jour. La papote (La cigale du sud) ça du y aller, mais c'est un bien que tu ais pu remonter le moral de Nadou de vive voix.
Je te souhaite une une bonne réussite pour obtenir ton RV au CDM pour l'automne :bisous :biz
Par LYLY 41
je suis contente d'apprendre que ton contrôle c'est bien passé , je suppose qu'après une telle visite on doit poussé un gros OUF ! je viens de prendre connaissance de quelque extrait de ton manuel de survie pour ton maris , je n'est qu'une chose à dire :genial je pense que ton humour apporte autant aux autre qu'a toi-même, en tout cas c'est ce que je te souhaites car pour ma part il m'apporte beaucoup, lorsque je te lis c'est comme si j'avais un rayon de soleil dans le coeur ... :bisous1
Par mary
:bravo2 :bravo2 :bravo2 Je vois que tout le monde est d'accord sur le grand soutien que tu nous apportes par ta présence, tes coups de fils :telephone , tes attentions :fleur , tes posts chaleureux, toniques et plein d'humour :ordi2 . J'étais sûre que ta personnalité généreuse, compréhensive, à l'écoute serait d'un grand intérêt pour notre site :genial
Merci encore, tu es notre :minisoleil
:bisou1 :bisou1
Par vermo
Ravie d'apprendre que ton contrôle est OK, Et oui, Mme Météo a décidé de favoriser le nord cette année, ce n'est qu'un emprunt. Bon 12° degré, ça fait pas beaucoup et si la pluie s'y met ????c'est à ne plus y comprendre ?????Je vois que malgré tout tu gardes ton humour et surtout ne change rien, ça fait du bien de te lire, je te salue bien, Oriande passe cette après midi chez moi, on va souffler pour t'envoyer le soleil !!!! :bisous1 :bisous1
Par mipes
Allez y .. :cool . les fenêtres et les portes sont grandes ouvertes ....
BON Aprés midi
à vous deux :bisous1
Par patou63
comment va notre Mipes cette semaine? :chance :bisous
Par mipes
MERCI.... Patou La forme est revenue comme le :minisoleil
les bactèries de la féria n'ont pas pu dévorer la bête ..... :bouh
le dos ! . :bravo ... des plus" aimable" en ce moment ....que dire de plus ???? :bisous1
Par Biba
"Que dire de plus" ? Bein .. que cela puisse continuer ainsi, afin de profiter des bons moments de la vie, c'est en tous cas ce que je te souhaite de tout coeur !!
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !