Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Quel bonheur! Les marqueurs sont très bas et rien de nouveau à l'échographie et cette fois et pour la première fois du temps devant moi (7 mois de tranquillité).
Une consultation sur Paris en septembre avec scanner et bilan sanguin.Et ensuite on attend Noël.Je suis un peu abasourdie après 9 ans de combat, serait-ce un petite accalmie?Une forme d'espoir s'installe enfin.Bien sur l'organisme est fatigué mais la vie et la joie sont là!!!!!!A toutes et tous :amis
BATTEZ-VOUS!!!!! :chance
Par clochette
oh Marie tout, quelle joie de lire cela !!! :coeur :amis :bisous
Par patou63
:bravo2
sincèrement trés contente pour toi.
enfin un pêu de repos psy et tout ce qui va avec.tu vas pouvoir souffler.
que ça continu comme ça :chance :biz
Par Rosy
quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles! profite bien de tous ces moments! je suis sincèrement heureuse pour toi :bisous
Par Gitty
Je suis très, très heureuse pour toi ! :1er :1er :bravo :bravo :amis :bisous1
Par franck
Bonjour Marietout,

Voilà des nouvelles qui font du bien à entendre pour clôturer cette semaine qui semble avoir été longue. Cette possible trêve dans les traitements doit sûrement être un sacré rayon de soleil.
Tout cela est bien mérité en tous les cas, il ne reste qu'à en profiter. Merci d'être toujours à nos côtés, balayant nos doutes d'un mot, nous redonnant confiance à chaque fois.

:bravo1
Franck
Par karaba
ben y vraiement qu un seuk remede alors :bisous :coeur2 :coeur2 :coeur2
Par chris
Je susi vraiment contente pour toi de voir qu'au bout de tant d'épreuves tu as de si bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer très très longtemps et que tu puisses mieux profiter de chaque instant.
Tu as raison faut toujours espèrer et toujours se battre, le patient fait 50% de son traitement.
Alors :bravo1 Marietout :bisous1
Par mipes
Que s' est BON :chance .......... :bravo On prend avec joie les "bonnes " nouvelles .... :amis :bisous1
Par mamynou
Je m'empresse de venir lire de tes nouvelles et je suis plus heureuse de voir que tu vas pouvoir souffler un peu et profiter de ce bel été qui s'annonce.
gros gros bisous :amis :1er
Par tartinecrunch
je suis contente pour toi, tu vas enfin passer un bon été.
bisous :bisous1 :bisous1 :bisous
Par chris
Bonjour Marietout

J'ai repensé à ta demande d'ALD, mais comme tu es en invalidité tu es à 100% pour tous tes soins quel que soit la pathologie donc dans ton cas il n'est pas nécessaire de refaire une demande d'ALD, ça ne serait qu'un doublon, :bisous1
Par marietout
Merci Chris, j'ai posé la question à mon médecin qui me conseille d'envoyer un mot à ma cpam...............(Il n'avait pas l'air d'être au courant du changement de la prise en charge, et je sais qu'il à d'autres patients ayant une scoliose). :bisous1
Par chris
C'est normal que ton médecin ne soit pas encore au courant,
Ca vient tout juste d'être actualisé à la HAS depuis seulement quelques jours,
Mais la différence c'est que l'invalidité prend en charge à 100% toutes les pathologies alors que l'ALD c'est par pathologie uniquement.
Mais tu as raison de demander plus d'explication à ta CAPM :bisous1
Par Biba
:hello
Très heureuse pour toi pour ces bonnes nouvelles !! Bon, il y a encore quelques "paperasses" à faire, même si je ne connais pas très bien votre système médical, je sais que cette demande est importante à faire.
Et entre deux courriers .. repos !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !