Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Pas de soucis :1er pour TOI Patou ...
Si tu arrives là haut avec ce" PEPS ".... ce sera certainement le plus beau des cadeaux à offir à notre "Réparateur " lui aussi a besoin de retour positif ... pour continuer à donner de l'espoir et de bons résultats !
:cherche Je pense :dingue que si nous étions là haut toutes les deux . :bouh .. Nadou finirait peut être bien par se transformer
je lui souhaite de tout coeur
en " Majorette " avec sa canne ..
...( :cotent Nadou .... tu ne m'en voudras pas de te taquiner , tu le sais ! :chance ???)Toutes on continuent de t'envoyer :coeur2 :chance
Opération séduction :fessee ATTENTION Patou ... sois " sage" quand même ... :bisous1
Par patou63
pas de souci Mipes mon homme est plus qu'adorable et tout et tout.
:biz
Par coco30
:coucou Hello Patou,
Je suis ravie de lire tes dernières nouvelles et de voir que ta reprise se passe pour le mieux :chance
Sais-tu que tu es extra-ordinaire ? :yes Je n'en reviens pas de ta rapidité de récupération et alors tu n'as pas perdu ton super tempéramment :love Une vraie force de la nature notre Patou !
Et oui, comme quoi même dans les difficultés et les moments durs que l'on a traversé, il en ressort quelque chose de positif ... comme pour toi, la maladie, mes op. m'ont apporté bien plus de sagesse, de sérénité mais aussi ont modifié ma perception et mon état d'esprit par rapport en la vie :minisoleil
Je t'envoie de gros bisous accompagnés dun max. de bonnes ondes ... :bisous1 :positif Au plaisir de te lire Patou ...
Par chris
Déja lundi ton prochain controle post op
:chance
Mais je suis sure que tout est ok vu la pêche que tu as :bisous1
Par aryxtra
:fleur Hello Patou !!

Je suis super contente de voir à quelle point tu es heuseuse en ce moment ! C'est super agréable de voir qu'une personne peut se remettre à vivre comme ça ! :bravo2 C'est vraiment un bon point pour toi ça ! :yes
Je ne te demande même pas si ça va, car d'après tes écrits, tu "PETES LA FORME" !!! :heureux
Je te fais tout pleins de gros bisous, prends soin de toi surtout ! :love :coeurs
Par mipes
:hello BON RDV demain pour toi :chance :chance :chance
et ?si, tu vois Nadou .... quelques :biz :biz :biz :biz :biz de ma part !
Par midou76
Mes pensées t'accompagne pour ton RV de demain :chance vu la forme que tu as, cela ne devrait poser aucun problème. :bisous :biz
Par aryxtra
Je t'envoi tout plein de bonnes ondes en espèrant que ton contrôle post op soit positif !
:chance :chance :bisous1 :positif
Par nadou
Coucou Patou,
Alors demain on se voit?
J'ai bien eu ton MP et j'ai hâte d'être à demain!
:bisou1 :bisou1
Par chris
Oups Patou, j'ai vu chez Zaza que tu avais déclarer tes indemnités journalières avec ton revenu. Si tu es en ALD il ne faut surtout pas faire comme ça mais déduire tes IJ et ne pas les déclarer sinon tu seras imposée dessus.
J'ai donné quelques explications chez Zaza et tu peux aussi lire ce lien que l'asso met à votre disposition
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6272
:bisous1
Par patou63
:bravo2 :bravo1 :1er
je suis vraiment! je suis vraiment! PHENOMENALE la la la :instruments
je mériterai je mériterai de passer dans le journal la la la :musicband
dans le journal dans le journal de Claire Chazal!!! :guitare
je n'en rate pas une!!!!
je vais demander d'être reçu à l 'Elysée par la petit Nico pour lui donner gracieusement des enveloppes budgétaires supplémentaires!
et oui c'est Patou dans toute sa splendeur et s'en est une parmi tant d'autres!
je vais peut-être me présenter pour remplacer DSK je devrais renflouer le FMI.
bon je vous laisse.
oh oui Nadou j'ai vraiment hate de te voir demain!
je vous tiens au courant et je vous répète si notre Nadou nous fait des siennes :lol-rose
merci et bonne soirée :bisous
Par chris
Tu sais pour l'ALD tu ne pouvais pas le devenir toute seule, personne ne prévient donc faut le savoir.
Le mieux je pense est de faire une lettre aux impôts et leur expliquer ou attendre que les déclarations soient finies, que ça doit plus calme chez eux et prendre un rdv, rien n'est jamais définitif :bisous1

Et encore :chance :chance pour demain :bisous1
Par Rosy
si tu as fait ta déclaration par internet, tu peux la rectifier jusqu'à la date butoir! en attendant :chance pour ton rv de demain :bisous
Par juliette
Bisous tout plein pour ton rdv et pour la route.
Par ericchris
QUELLE PECHE PATOU !!!! mon Dieu, ça fait plaisir à lire ....
Surtout garde ton enthousiasme, ça remonte le moral et tu es un modèle pour tous !!!
Bonne chance pour ton rdv et j'envoie mille :bisous1 à notre SUPER PATOU !

Christel
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !