Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Les douleurs à l'épaule se font souvent sentir la nuit.
J'espère que la rééducation va vite faire son effet pour que tu puisses rapidemetn retrouver ta mobilité.
Tu as raison de bien profiter de la piscine.
La sieste normal, tu récupères de ta séance du matin, mine de rien c'est fatiguant :bisous1
Par nadou
Bonjour Mary,
C'est un bon programme kiné pour ton épaule dis donc!
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ,je croise les doigts :chance
Je pense que la petite sièste de l'après midi est bien necessaire avec tout ça!
Je reviens te voir bientôt et en attendant je te souhaite un bon retablissement :chance :bisou1
Par Rosy
j'espère qu'avec ce programme ton épaule va vite s'améliorer. c'est vrai que la piscine, c'est que du bon et de plus, le dos en profite! :bravo :bisous
Par chris
Bonjour Mary

As tu pu commencer la kiné de ton épaule ? j'espère que ça ne te fait pas trop souffrir :bisous1
Par mary
:tambour Super !!! Voici notre deuxième petit bout qui vient de rejoindre la famille, quel beau :anniversaire cadeau.
Une petite fille ce coup-ci, tout le monde est ravi. Vite, vite... :voiture on va faire sa connaissance aujourd'hui même :coeur
:bisou1 :bisou1 Bon week-end !!!
Par nadou
C'est une super nouvelles :bravo2 :bbpoussette un petit bébé voilà la famille qui s'agrandie!
Félicitations aux heureux parents et beaucoup de joie en perspective pour les grands parents :bravo
@ Bientôt et pleins de belles choses pour ce petit bout :bisous1
Doucement avec ton épaule Mamie Mary :bisou1 :bisou1
Par mipes
SUPER nouvelle ..Mary! :bravo1 à la Maman et au Papa !
Félicitations aussi à vous deux :bbpoussette
ET bienvenue à cette petite "demoiselle"( beau poids et belle taille ...)
Vous devez rayonner de bonheur! :bravo2
On vous charge de lui faire pleins de Bisous :bisous1 :biz :biz :biz :biz :biz :biz :bravo
Par chris
Féliciations Mary et surtout aux parents.
Une naissance c'est toujours un grand moment de bonheur :bisous1
Par Rosy
:bravo2 mary et toutes mes félicitations à toi mais aussi aux parents et bien sur pleins de bonheur au :bbpoussette :bisous
Par Biba
Oooh quelle chouette nouvelle ! Félicitations à toute la famille et bienvenue à cette petite dernière !!! :chance :chance

Bib'bisous :bisous
Par Fanette
Félicitations Mary ! Ainsi qu'aux parents ! :bisous1
Par coriandre
Mary,
il y avait longtemps que je n'étais pas passée sur ton histoire, je vois que depuis 2 mois, bien des malheurs, cette épaule, t'avais bien besoin de ça.... Mais la nouvelle de ce petit loup tout neuf, c'est du bonheur qui fait oublier bien des souffrances! Je t'envoie plein d'énergie positive, Chère Mary, pour la suite!
:chance :chance :bisous1 :bisous1
Par mary
:coucou voilà quelques temps que je n'ai pas posté. Merci pour vos messages : Le Bébé se porte bien (la Maman aussi d'ailleurs et tout le reste de leur petite famille) Elle dort bien et tète bien pour le moment c'est nickel ! J'ai pu prendre ce petit poids plume dans mes bras sans aucun risque pour mon épaule et mon dos. Il me tarde déjà de recommencer.
Pour ma santé (l'épaule), je trouve long, les progrès sont longs à venir. La kiné hier m'a même mis le moral à zéro car elle m'a dit que dans l'eau ça commençait à aller un peu mieux pour l'amplitude, mais à sec (en salle) elle me dit qu'elle me trouve bien "enraidie" (j'en suis à 7 séances de faites et j'y reste 2 heures chaque fois). J'y vais le lundi, mardi et jeudi matin et les autres jours j'ai des mouvements à faire chez moi trois fois par jour. Je ne les néglige pas et malgré ça... Je pense que je vais voir avec mon médecin traitant s'il faudrait pas que j'ai un traitement de fond régulier et suffisant (antalgique et peut-être anti-inflammatoire mais "Aïe !" mon estomac tolèrent mal ces derniers) ce qui me permettrait d'atténuer les douleurs et de pouvoir forcer un peu plus sur mon épaule sans réveiller d'affreuses douleurs. Ce matin, c'est complet : kiné à 9H30 et à 11H30 dermato pour ces espèces de plaques apparues sur ma cicatrice dorsale (en bas) et qui me démangent par moment. A la visite du 12 mai, le chirurgien m'a recommandé de voir un dermato (ça ne peut pas être les vis qui rouillent :hah )
Voili, voilou :bisou1 :bisou1 à tout le monde
Par chris
Bonjour Mary

Se remettre d'une épaule c'est souvent très long et c'est vrai que la douleur empêche de bien travailler.
Je n'ai pas eu de fracture mais seulement une capsulite, ça a débuté fin juillet 2010 et c'est pas encore fini. La douleur a quasi disparu mais je suis encore loin d'avoir retrouvé toute mon amplitude. Ce qui m'a aidé c'est une infiltration qui a soulagé la douleur et permis de mieux travailler.
La aussi c'est vraiment beaucoup de patience. Si tu as appris des exercices chez le kiné, n'hésites pas à les refaire tous les jours chez toi, travailler le maximum aide beaucoup :bisous1
Par patou63
coucou Mary,

j'ai loupé la naissance je suis impardonable :fessee .
avec du retard toutes mes félicitations à toute la famille c'est que du bonheur.
le grand frère doit être content :bbpoussette c'est génial et en plus une fille cool.
je vois que tu n'as pas trop la forme.c'est long et on aimerai aller plus vite.ta chute t'empèche de récuperer plus vite aller courage tu vas y arriver au but.
pour les plaques ça ne serait pas une irritation de la peau alors là je suis championne je viens de me relire c'est trop fort comment j'ai deviné!!!!!!!!
:dingue Lapalisse aurait pas fait mieux!!!!!
j'ai des boutons autour de la cicatrice qui sont dues au fait que la peau a étée coupée et tirée et ça disparait en général au bout d'un an mais ça dépend des peaux.par contre perso ça ne me gratte pas.
pour les douleurs ça serait bien de voir avec ton généraliste et peut-être traiter la douleur pour pas qu'elle s'installe.
je te souhaite que tout s'arrange vite.je t'envoie pleins de bonnes choses et encore milles excuses de ne pas êtte revenu sur ton histoire pour te féliciter .
bises à vous de la part de mon homme aussi :chance :biz
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !