- lun. mai 30, 2011 4:23 pm
Bonne nouvelle ma scoliose a pris seulement un degrés depuis aout !! je suis à 45° j'y croyais pas quand il l'a dit c'est un miracle ! Par contre il m'a quand même reparlé de l'opération, il a laissé entendre que ma scoliose n'allait surement pas resté comme ça et que je passerai par là un jour. C'est vrai que même si ma scoliose évolue plus beaucoup j'aurais forcement des problèmes en vieillissant.
Maintenant c'est vraiment a moi de décider si je veux ou pas le faire et donc je sais pas quoi faire.... Si ma scoliose avait encore évoluée ça aurait été évident mais là....Au moins c'est pas urgent j'ai le temps de me décider. Peut être que je devrai prendre un rdv avec un chirurgien pour avoir son avis ?
Et j'ai l'impression qu'on s'en remet plus vite quand on se fait opérer jeune, peut être que je devrai pas trop attendre.... Enfin je sais pas du tout quoi faire.
Sinon il m'a dit de reprendre rdv dans 2 ans.
Maintenant c'est vraiment a moi de décider si je veux ou pas le faire et donc je sais pas quoi faire.... Si ma scoliose avait encore évoluée ça aurait été évident mais là....Au moins c'est pas urgent j'ai le temps de me décider. Peut être que je devrai prendre un rdv avec un chirurgien pour avoir son avis ?
Et j'ai l'impression qu'on s'en remet plus vite quand on se fait opérer jeune, peut être que je devrai pas trop attendre.... Enfin je sais pas du tout quoi faire.
Sinon il m'a dit de reprendre rdv dans 2 ans.