Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
J'apprends les dernières nouvelles... Courage Nadou :positif
Je suis de tout coeur avec toi :love :coeurs
Par chris
Ah mince alors Nadou, un staphylo.
J'espère que les antibios agiront vite et que les effets indésirables des traitements ne seront que mineurs.
Après pour la 2ème intervention je ne saurais te dire, faudra voir avec le chir, si ce genre de staphylo va ou pas poser problème. :bisous1
Par Rosy
pas de bol! mais au moins, là, le médecin sait et la :boxe va pouvoir commencer de plus belle! j'imagine tous ces cachets à avaler! :bisous
Par mumu
Courage Nadou!!
Que la force soit avec toi
Je t'ai envoyé un mp
:bisou1
Mumu
Par Biba
Oooh Nadou, suis bien attristée de te savoir encore dans les galères médicales ..
Courage et force .. même si je comprends que parfois elles puissent te quitter .. :chance
Je pense bien fort à toi. Bib'bisous :bisous
Par LYLY 41
je pense très fort à toi et suis très sensible à ta souffrance, quel combat que tu mène en ce moment, tout à une fin même la souffrance , je te souhaite que cette fin arrive au plus vite, je ne peux que malheureusement que d'envoyer plein :positif :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 milles pensées de soutien
Par patou63
coucou,
tout d'abord merci Nadou pour ton accueil on était très content avec mon mari de pouvoir te tenir compagnie même si on aurait préférer te retrouver en thalasso toi aussi je suppose.
d'ailleurs j'ai oublié de te le présenté je croyais que tu l'avais déjà vu mais bon tu as compris qui il était :lol-rose .
Notre Nadou est assez fatiguée comme je le disais sur mon histoire et a peu d'appetit car elle a des problèmes digestifs à cause des cachets qu'elle prend.
et oui quand elle a avalé ses cachets nous on passe au dessert.!!
elle est sage sauf si ça serait bien qu'elle mange un peu plus!!!
j'espère que le complément de traitement t'aura aidé à digérer.
je lui laisse le soin de vous donner de ses nouvelles.
on ta souhaite sincèrement que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :biz
Par chris
Merci Patou pour les nouvelles de Nadou.
L'appétit c'est vrai que c'est important dans la convalescence, je crois que Nadou avait déja des soucis la dessus à son premier séjour, j'espère que le nouveau traitement pour redonner l'appétit sera bien efficace :bisous1
Par mary
Sympa Patou de nous donner des nouvelles de Nadou. Je comprends que tous ces cachets, ça ne doit pas être facile à "digérer" et quand on a peu d'appétit ça n'aide pas. Il faut pourtant bien combattre infection et douleurs... Allez Nadou, sois courageuse petit à petit la quantité à ingurgiter devrait diminuer et le moment arrivera où tu seras moins fatiguée et prête à apprécier un bon vrai repas (Ailleurs qu'au Centre !!! :bouh ). Je sais c'est toujours trop long mais faut s'accrocher, tu as déjà fait un grand parcours... le positif va suivre c'est sûr. La visite de Patou avec son Didier a dû te faire du bien ; le fait de papoter un peu t'as fait oublier un peu ta fatigue, non ?
Affectueux :bisou1 :bisou1 et on croise les doigts
Par Fanette
Et bien, Nadou, une de plus qui a des soucis d'infection. J'osais espérer que ton traitement soit plus léger que celui que tu subis. Nous sommes avec toi, courage :bisous1
Par midou76
Vous serez surement d'accord avec moi, en générale le corps médicale et la notice nous dit toujours de prendre les cachets en mangeant !!!! Alors, comment faire pour ingurgité une telle quantité lorsque que l'on ne mange pas !!! (comme on dit cheu nous, on ne fait pas un métier facile) je ris mais Nadou en paye les conséquences de ce traitement !!!! je te félicite, car dans l'ensemble je trouve que tu gère bien la situation :bravo2 Nadou. Alors courage ma belle. :bisous1 :biz
Par patou63
non Chris c'est pas un traitement pour redonner de l'appetit mais pour traiter les nausées et la digestion.
Nadou,
j'espère que tu vas mieux et que tu en sais un peu plus dans le temps.
une chose est sure le chir a bien fait son travaille car il t'a remis bien droite et ton dos est nickel même si tu as quelques positions antalgiques sur ta chaise!!!!
après le reste suivra ce sera plus long alors courage :chance :biz
Par nadou
Bonsoir,
Je viens vous saluer mais également vous remercier pour vos encouragements :bisous
J'ai vu le chirurgien hier qui souhaite maintenir le 2eme temps et semble plutôt confiant quant à l'infection.....
Je suis encore fatiguée mais entre nous il me semble que c'est un phénomène normal lors d'une hospitalisation(on enfile une combinaison de malade)....
Pour les repas cela reste compliqué car je suis vite écoeurée....une odeur d'aliment ,une cuillère de soupe me donne des nausées....
Tu as raison Midou comment avaler bcp de cachets en mangeant peu ? et bien avec un grand verre d'eau!!!!et des yaourts ou :boire
Je vais rentrer à la maison ce WE pour deux jours histoire de couper un peu avec l'hopital et surtout pout "piquer un méga roupillon"....puis afin de me "nettoyer" un peu l'organisme avec qqs produits bio.....
Je reviens vous voir bientôt :bisou1 :bisou1
Portez vous bien
Par coriandre
Sus au staphylo, quelle que soit sa couleur! Accroche-toi, Nadou, tu es plus forte que lui, allez courage...
:chance :bisous1
Par Nath72
Bonsoir Nadou,

on sent que tu vas retrouver ton lit avec plaisir,
et des produits que tu aimes même si l'appétit est en sommeil, et pour cause.

Relax à la maison,
prends soin de toi :biz
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !