Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Bienvenue plus près de chez toi et au milieu des tiens, :bisous1
Par nadou
Coucou Mumu,
Je suis contente de lire de tes nouvelles!
Oh là la les retrouvailles avec tes petits tu attendais ça avec impatience QUE DU BONHEUR!
C'est vrai que l'on a partagé nos misères mais j'ai surtout rencontré des gens extra ,humains toi et Filou je suis pas prête de vous oublier et encore mille merci pour tout :bravo2
Bon et bien tant mieux si la maison de repos te plaît et puis les petits sont pas loin .....
Je te laisse ,repose toi bien et de gros :bisou1 sans oublier Filou
Par Biba
Bonjour Mumu !
Suis bien contente de te savoir bien installée dans ta "nouvelle demeure" comme tu dis et surtout plus proche de ta famille !
Je te souhaite une bonne continuation de convalescence !
Bib'bisous :bisous
Par mumu
Coucou
Je prends mes marques ici petit à petit
Aujourd'hui, plus de pansement on laisse la cicatrise à l'air pas mal de croutes sont déjà tombées, et le sparadrap commencait à m'attaquer la peau!! Je la trouve pas mal...il faut que je la masse ms pour l'instant ça ma fait une drôle d'impression de la toucher!!
Je vais marcher ms ici ce n'est pas plat!!! Il faut que je fasses attention au retour qd je pars car après dur dur .. donc sieste au programme!
Je dors mieux la nuit plus besoin de prendre de cachets au milieu de la nuit!ms je suis tjrs réveillée aux aurores 5h30!
Voilà les dernières infos
Je vais demander demain a passer le WE chez moi j'espere qu'ils seront d' accord car j'en ai besoin !
:bisous1
Mumu
Par chris
Le terrain en pente fatigue vite les premiers temps ce qui est bien normal, mais si tu arrives à marcher un peu tous les jours ça ne peut être que bénéfique.
Par mipes
:hello Mumu ... je vois que tu commence à prendre confiance en TOI ..et que tu peux commencer un peu les petites ballades! Il faut vraiment le prendre "cool" au départ juste assez pour ré activer la carcasse mais ne pas aller au delà .. pour ne pas revoir s'installer les douleurs .. tout revient progressivement .. même le sommeil .. il faut que l'organisme évacue tout son stress et les remèdes perturbateurs pour un" bon sommeil" .
En fait reposes toi dés que tu le sens ... on arrive à se reposer au début que par des petites sommeils .mais ça reviendra plus régulièrement avec ta mobilité dans le lit .
Déja ... Beau parcours pour toi . :chance :bravo1 ... et le fait d'être auprés des tiens doit t' apporter courage et patience ... Je te souhaite de bien continuer ta convalescence :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mumu
Bonsoir tout le monde!
Demain journée en famille j'ai le droit de passer la journée chez moi toujours au repos ms c'est bon pour le moral de retrouver son chez soi surtout que mon mari m'a mitonné de bons petits plats!!
Mes journées sont bien occupées avec le Kine 2 fois par jour pour la rééducation de la cage thoracique et reprendre une bonne capacité pulmonaire ce n'est évident... J'ai droit aussi a de la marche sur tapis roulant et des exercices pour muscler mes cuisses pour me baisser en préservant mon dos, entre toutes ses occupations je fais la sieste!!!
Je suis bien prise en charge et très écoutée je ne prends plus de m......e remplacé par d'autres antalgiques moins puissants.
A 3 semaines post op je peux dire que je me porte plutôt bien!
Je dois aussi reprendre du poids .... Pas facile!! Je manque toujours d'appétit ..
Voilà les dernières news
Merci à toutes pour votre soutien et présence et bon WE prolongé!
Mumu
Par chris
Bonsoir Mumu

Effectivement ça va te faire du bien de pouvoir passer une journée chez toi.
Je vois que le centre semble bien te convenir, cela va t'aider à bien évoluer.
Tout semble aller pour le mieux à ce stade de la convalescence et j'en suis ravie pour toi. :bisous1
Par Biba
:hello Mumu !
Je te souhaite d'ores et déjà une douce journée auprès des tiens :chance

Quant au poids (c'est aussi mon cas), j'opte pour me nourrir toutes les deux heures (comme les bébé :bouh) histoire "d'élargir" mon estomac. Et idéalement il faut faire un "régime" associé (du style une tranche de pain de mie avec un fromage bien gras dessus, c'est l'inverse du régime dissocié).

A bientôt, bib'bisous :bisous
Par mipes
AH Parfois ....C' est pas juste la vie ..... :pleure
MOI" je baille" devant un tel "phantasme " et.... :bouh je prends :marre 3 kg ......
A chacun ses :boxe n'est ce pas .... :biz :biz :biz
Par patou63
profites bien de ton chez toi et de tes petits bouts.en plus si Filou fais des bons petits plats c'est cool.
au début on fatigue vite.je suis vraiment contente pour toi de l'évolution de ton post-op c'est plutôt bien.
pour la bouffe moi aussi Mipes je suis obligée de faire attention tout le temps sinon je passe pas par les portes donc rester dans la même pièce au bout d'un moment c'est long :lol-rose et oui c'est la vie.
pleins de bonnes choses pour toi et les tiens :chance :biz
Par chris
Bonjour Mumu

J'espère que tu as bien profité de ta journée de jeudi à la maison et que ton séjour au centre se continue toujours aussi bien.
Par patou63
une petite pensée pour toi en espérant que ça continu dans le bon sens. :chance :bisou1
Par mumu
Bonjour a toutes!!
Ce WE j'ai pu aussi rentrer a la maison c'etait super je me sentais bien je suis restée très sage j'ai juste fait un gâteau avec ma grande ms rapide bien sur mon mari m'a aidée j'avais tout à porter de mains.
Je n'ai pas bien dormi ds mon lit!!! Je n'ai plus l'habitude..je pense qu'il faut du temps pour de réhabituer !!
Cote dos tout va bien pas de douleurs ce sont tjrs les cotes la cicatrise et la cage thoracique qui m'embete un peu ms c'est largement supportable
Je continue la rééducation du thorax et la récupération de la capacité pulmonaire les progrès de font sentir!
Je fatigue moins vite je fais tjrs mes siestes a 4 semaines post op je me sens bien et je ne regrette pas l'op malgré les 1 ers moments difficiles!
Portez vous bien
Bien affectueusement
Mumu
Par mipes
:chance quel bonheur de voir ton entrain ... tout va redevenir gérable petit à petits ...
les progrès seront là..... encore pleins de "petits bonheurs "pour TOI avec les tiens :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !