Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,

me revoilà.
tout va bien :bravo2 :1er il est super content tout est ok .
il m'a dit que ma posture était en harmonie avec le montage donc pas de tensions.il est très satisfait de ce que je fais comme sport et m'incite à continuer.
vers la mi-aout si ça va je peux reprendre le boulot à temps plein et il veut me revoir dans 1 an.a la fin de la consult il était aussi gai que nous.
c'est que du bonheur et je ne le remercierai jamais assez comme je lui ai dit.
j'ai passé un super moment avec Nadou du coup on a pu se voir assez longtemps.
elle est fatiguée et les médicaments la gênent au niveau digestif.
elle est sage si ce n'est qu'elle a du mal à manger et mange très peu à mon avis pas assez mais ils devaient lui mettre un traitement supplémentaire.
en attendant je vous dit bonne soirée et merci :chance :bisous1
Par chris
Et bien voila un rdv qui s'est très bien passé. Et comme je te comprends d'avoir tant envie de le remercier, quand on se sent aussi bien on ne peut etre que reconnaissante.
Continue ainsi et tout devrait continuer à rouler :bisous1
Par midou76
Hello Super Patou
:chance ton contrôle, on voudrait qu'il en soit ainsi pour tout le monde, mais reste vigilante et à l'écoute de ton dos. :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Très heureuse pour toi Patou :bisous1
Par Biba
:hello Patou !
Très heureuse également pour toi de toutes ces bonnes nouvelles te concernant ! :chance
Tu peux donc donc savourer sans modération cette belle victoire (tout en prenant malgré tout soin de ton dos :cotent) !
Bonne continuation et au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Par mipes
Super :1er Patou pour ce BON rapport :bravo2 ... et heureuse de voir que ton état est stable ....
Bonne continuation :chance avec ce dos qui revit ....... :biz :biz :biz
Gardes le bien en forme et n'oublies pas de l' écouter quand il te " cause " ????
Par patou63
merci et pas de soucis je l'écoute mon dos.
pour les impots c'est réglé en fait quand on fait une télédéclaration on peut la corriger après donc tout est ok et le petit Nico n'achètera pas les couches avec mon fric!
:bisous1
Par chris
Tu vois comme on dit dans la vie ''il n'y a pas de problèmes mais des solutions'', :bisous1
Par Rosy
j'en reviens pas du punch que tu as toujours et ce, avec le travail, ton sport,.... cette opération t'a vraiment donné un nouveau départ! merci de penser à nous tous. :bravo2 :bisous
Par mumu
Une pensée pour toi
Bonne continuation a ton dos qu'il continue a se porter comme un charme !
Mumu
Par mipes
:bravo1 Patou de trouver le temps de nous poster si gentiment ....
je vois que l'effet "booster"CDM n'a pas été que pour moi !
CONTINUES de nous" injecter" :cool ce remède de :positif et :chance :bisous
Par patou63
un petit coucou pour vous dire que coté dos tout va toujours bien hormis une petite douleur au nerf sciatique droit.
ce week-end 3 jours dans le midi pour un tournoi de foot à Béziers :1er
je vous rassure je ne jouais pas :lol-rose .
sinon la totale,ma soeur est tombée des escaliers et a eu une hémoragie cérébrale mais riens de grave plus de peur ça fait 1 semaine elle a toujours des vertiges et bourdonnement mais pas affolant normal.
le plus dur est que nous avons eu 3 décès donc les enterrements on sature car tout en 1 semaine à peine et des gens jeunes,19 ans,44 ans 63 ans.
sinon tout va bien et le tournoi nous a fait de bien pour oublier.
on a carburé au rosé pamplemousse :boire
je vous le dit les bons moments faut les prendre et pas rechignier ni se prendre la tête pour des conneries.
demain un concert :musicband Jean_Louis Aubert. :cool
:chance :bisous à tous
Par chris
Et bien tu n'as meme pas partagé le rosé pamplemousse ? :boire :bouh
Tu profiteras bien du concert.
J'espère que ta soeur se remet bien.
On a parfois des périodes difficiles dans la vie, et pas évident de faire face

Meme si petite douleur de sciatique, l'essentiel c'est que tu sois quand meme mieux qu'avant l'intervention.
Après on n'a pas des dos tout neufs non plus, alors parfois on a des petites douleurs, des petits tiraillements, mais rien de bien méchant :bisous1
Par juliette
j'aime bien le rosé, j'aime bien le pamplemousse mais je ne connais pas le rosé pamplemousse. C'est quoi ? ca doit être sympa !
bon courage pour ces moments un peu difficiles.
Bisous bisous
Par patou63
coucou,

c'est un peu de sirop avec 1 verre de rosé comme 1 blanc cassis.
on remet ça ce week'end cette fois je vous en mets au frigo. :chance :bisous
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !