Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pour le lit je confirme, pas facile de s'adapter à une autre literie.
Mais tout semble aller pour le mieux, c'est l'essentiel :bisous1
Par melody-39
Oui Notre dos Si il a pas Son lit On arrivent pas A dormir.
Ba Voila Presque 1 ans d'operations
En final Je conclut que je suis Contente est je ne regrette pas d'avoir fait cette operation ..
Bisous :bisous1
Par chris
Ravie de voir que ton opération est positive :bisous1
Par melody-39
voila je vais bientot partir voir mon chirugien Pour une visite j'espere que il y a rien de grave pi que c'est toujours aussi Beau :)
Bisous
Par Rosy
il n'y a pas de raison que les nouvelles ne soient pas bonnes. :chance et on attend ton retour! :bisous
Par pop
Bonjour Mélody ! oui, on attend de tes nouvelles, en plus j'ai pensé à toi aujourd'hui, car c'était le grand jour pour ma fille, retour à la piscine ! :dauphin et je me souvenais avoir lu ton témoignage à ce sujet. ça s'est super bien passé, comme un poisson dans l'eau. Bon, au bout de 3/4 d'heure, fatiguée, mais avant elle s'en était donné à coeur joie. Moi, j'ai fait de mon mieux, je suis plus une bête à poils qu'une bête à écailles, et je préfère nettement mieux la terre ferme, et la marche !
:chance pour ton chirurgien ! :bisous
Par melody-39
Voici le Resultat du chérugien :
Alors rien a dire Sa reste Tout en place Mon Milieu du dos Est passer de 15° A 9° il ma dit ba ecoute A dans 1 ans ...
Et je peux tout refaire .. Gym activiter et tout ...
Franchement je remercier Vous tous de m'avoir soutenu jusque ici ..
Je suis vraiment tres tres fiere d'avoir faite cette operation ..
Bisous a tous
Par pop
:1er :bravo2 :bisous
Par Rosy
c"est super génial! un très beau résultat! :bravo2 et du coup, tu peux faire ce qui te plait! :bravo1 :bisous
Par Jean-Yves
Ah que cela fait du bien de lire de tels messages !

Merci pour les futurs opérés et leurs parents, çà nous rassure énormément !
Par chris
C'est super Melody, un an après tout va pour le mieux :bravo2

:bisous1
Par melody-39
Oui tout va pour le mieux..
Si je pouvai dire a tout les Futur opérer qu'il ne faut vraiment pas s'inquèter parce que Les 2 mois son difficile mais après on est vraiment fière d'avoir faite cette opération et on se sont courageux a la fin,

Bisous
Par Jean-Yves
Salut Mélody

Tu le dis, et tu ne prêche pas dans le désert, bien au contraire. Tous ces messages, dont le tien, sont des plus rassurants pour nous parents, ou pour nos enfants qui vont bientôt se faire opérés.

Si ce forum, si cette association n'étaient pas là, je crois qu'il faudrait les inventer !

A bientôt
Par Ingrid
Bonjour, Mélody, je t'envoie un message privé car je crois que le papa de Morgane connait ton tonton . ils travaillent ensemble.
Par melody-39
Bonjour Oui oui Mon tonton M'avais appeller a propos de Morgane .. si vous voulez des Renseignement je suis la .

Bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !