Bonjour,
tout d'abord désolée pour le peu de nouvelles!!
mon rdv c'est bien passé, le médecin m'a fait une ordonnance pour un TENS qui me soulage assez bien.
Je suis en formation depuis début avril, dans le but de faire une reconversion professionnelle je cherche donc un métier qui pourrai me correspondre...
je pense me tourner vers le secteur de l'informatique car c'est quelque chose qui me plait assez !!
Physiquement, j'arrive à suivre (j'ai fais un stage de 3 semaines en entreprise et ça c'est assez bien passé)
Les douleurs se sont atténuées, je fais toujours des séances de kiné et des massages si besoin est. Bon je dis pas que je n'ai plus mal du tout mais j'arrive à tenir une journée sans m'allonger !!
Je pense aussi que le fait d'avoir une activité aide à se sentir mieux, déjà je pense à autre chose que mes douleurs....
ma cicatrice est toujours douloureuse, et elle ne s'est pas bien "décollée" d'après le kiné... j'espère que ça viendra.
voilà pour les nouvelles, rapides, dès que j'aurai un peu de temps je viendrai prendre des nouvelles de chacun.
merci de ton message en tout cas !!
à bientôt :)