Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci pour les nouvelles de Comixe
Ca semble suivre son cours normalement :bisou1
Par Biba
:hello
Si déjà plus de morphine, l'appétit va effectivement revenir et il se sentira sans doute mieux de ce côté là.
Pour le reste .. il faut encore de la patience ..
Bonne continuation de convalescence, merci pour les nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Comixe

J'espère que ta convalescence se poursuit bien.
peut etre as tu déja pu rentrer chez toi ? :bisous1
Par patou63
coucou,

Comixe est en maison de repos depuis le début de la semaine. il va bien.
:chance :biz
Par chris
Merci Patou pour les nouvelles, alors on va lui souhaiter que ça continue :bisous1
Par chris
Bonjour Comixe

Peut etre que maintenant tu es rentré chez toi et que tu nous aurons le plaisir de te lire :bisou1
Par patou63
coucou,

Comixe va bien il vous remercie et reviendra sur le site plus tard.
prends soin de toi :chance :bisous
Par Rosy
contente de lire que tout va bien. on attend donc les nouvelles en direct! :bisous
Si vous saviez comme j'ai honte ! De ne jamais avoir répondu à vos si gentils messages, à vos encouragements, à votre soutien ... Alors que je vous lisais régulièrement et que cela me faisait un bien fou, évidemment ! Du coup, je ne vais même pas chercher à me justifier car mon attitude reste impardonnable ! J'ai eu très peur en effet de cette opération et ... tout s'est relativement bien passé : c'était donc le 14 Mars, puis 3 jours juste où j'ai souffert certes mais ... tellement sous morphine que je ne me souviens de rien ! Puis en maison de repos à Balaruc une dizaine de jours et retour chez moi le 08/04 ! Depuis, j'ai eu des hauts et des bas moralement (d'où mon silence peut-être) ... pas de douleurs particulières mais l'inactivité fait tout drôle, et l'on se sent vite inutile ! Je n'ai toujours pas repris le travail d'ailleurs, et ce sera pour Septembre ... mais cela va beaucoup mieux ! Tout cela pour dire que je ne terminerais pas ce message sans remercier vivement de tout coeur Chris, Rosy, Fanette, Crevettegrillée, Biba, Clochette, mipes ... et bien évidemment Patou63 d'avoir donné aussi souvent de mes news. Encore désolé du silence ! Mille bisous !!!
Par Rosy
cette opération est un chamboulement pour le corps, mais aussi souvent pour le moral. tout s'est bien passé, et sans trop de mauvais souvenirs, tant mieux. eh oui, l'inactivité n'est pas facile à accepter mais tu arrives au bout, puisque tu penses reprendre en septembre. c'est une reprise précoce, je pense, mais à toi de voir selon ton métier, si tu peux faire et bien sur, avec le feu vert du médecin. c'est la période estivale, profites en pour te promener, marcher un maximum, cela est bon pour le dos et puis, profiter de la mer près de chez toi, quoique la météo, ......!!! ne t'en fais pas, de ne pas avoir posté avant, on sait que cette épreuve est difficile à passer mais tu tiens le bon bout puisque tu es à nouveau parmi nous. :bisous
Par patou63
coucou
ça fait plaisir de te lire.courage tu tiens le bon bout et profites de l'été avant la reprise. :chance :biz
Par chris
Bonjour Comixe

Les premiers temps après l'intervention ne sont pas toujours facile psychologiquement, mais l'essentiel est de progresser.
Pour la reprise du travail, il faudra voir en fonction de ta récupération à ce moment là. :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !